CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi et autres

fhytr
fhytr
Niveau 1
18 janvier 2009 à 10:37:27

je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur en multi je voudrais bien le découvrir ce mode :x

Et aussi si l'on pouver avoir les lasers qu'on les nomades car sa fait super mal apparament. Il y a t'il un vaisseau plus fort que le "Titan" et aussi si l'on pouvait avoir plusieur vaisseau ???

Désoler pour toutes ces quetion et merci a se qui y repondront.

^^'

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:06:09

Le serveur de microsoft qui permettait de voir la liste des serveurs est fermé depuis un moment.

Mais çà ne dérange en rien, car il existe plusieurs moyen de se connecter aux serveurs (possibilité d'utiliser un serveur fait par des fans pour remplacer celui de microsoft et obtenir la liste des serveurs, possibilité de se connecter directement à un serveur en ajoutant l'ip dans le raccourci, ou encore utilisation d'un petit programme pour se connecter directement sur un serveur il y a un de ces petits programmes sur le cd du jeu d'ailleurs).

Bref, en utilisant la fonction "rechercher" de ce forum tu trouveras toutes les discussions à ce propos.

Oui dans la version standard de FL tu peux équiper tes vaisseaux avec des armes nomades.

Oui sur un serveur tu peux avoir plusieurs vaisseaux (jen avait 30 sur un serveur où je jouais régulièrement par exemple).

Et oui il existe mieux que le vaisseaux Titan dans les mods, car les mods rajoutent plein de vaisseaux, de nouveaux systèmes , de nouvelles bases, de nouvelles armes, ... etc

Les mods sont fait par des fans et certains sont développés depuis 3 ans ou plus et vraiment ils multiplient pas 10 le jeu d'origine et sa beauté.

D'ailleurs regardez un petit exemple récent avec le mod Solarius Evolution qui propose une beauté véritablement exceptionnelle, une vidéo est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8569158-1-0-1-0-mod-solarius-evolution.htm

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également de 2 autres serveurs Freelancer

fhytr
fhytr
Niveau 1
18 janvier 2009 à 17:33:26

Je voudrais savoir comment on fait pour naviguer sur se genre de serveur c'est tros exelent et je supose ke c en ligne Svp.

ta video Euh tro cool :)

La vidéo du moment