CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Solarius Evolution

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
10 janvier 2009 à 14:33:22

Depuis 2003 je joue à Freelancer et des mods j'en ai vu de magnifiques.

Mais là, jamais je n'ai rien vu de comparable à ce mod.

Et je pense que personne n'osera dire le contraire.

Imaginez un mod dans lequel les distances et les tailles d'objets sont réalistes.

Imaginez des bases gigantesques et complexes.

Il y aurait tellement à dire, mais peut être le plus simple et de vous montrer un échantillon qui vous donnera un petit aperçu même si il ne montre que quelques petites choses.

Voici une petite vidéo http://www.vimeo.com/2447515

Ce mod est uniquement multi joueurs et vous pouvez venir l'essayer car nous avons un serveur 24H/24 avec ce mod.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également de 2 autres serveurs Freelancer

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
24 février 2009 à 14:01:24

La nouvelle version du mod est presque terminée et sera bientôt disponible.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free.fr

pibg
pibg
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:45:50

d'ou tu sort une corvette coréelienne atend ke japelle georges lucas . nn serieux commet tu as eu c vaisseau

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
27 mars 2009 à 18:37:21

Pour répondre à ta question le moddeur m'indique que ce vaisseau provient d'un pack de vaisseaux mis à disposition de la communauté internationale de FL depuis des années.

Tu pourras d'ailleurs le trouver facilement sur les sites les plus célèbres concernant FL.

Tout comme une multitudes de pack de vaisseaux et autres outils en tous genre sont également disponibles sur ces mêmes sites.

V-Psyké

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
01 avril 2009 à 13:37:07

"Hier, j'ai vu la chose la plus magnifique que j'aurais jamais pu imaginer. Je croyais rêver, mais non, c'était bien là, ce mod m'a littéralement coupé le souffle. J'ai mis 3 heures à m'en remettre, avant de comprendre que c'était le mod qui tournait sur mon serveur. Si vous aussi, vous voulez ressentir ce que j'ai ressenti, venez sur mon serveur."

J'adore toujours tes méthodes pour venter les qualités de ton serveur :rire: .

J'ai regardé la vidéo, et comme tu pourras t'en douter, je trouve que les concepteur de ce mod pourraient être de très bon décorateurs d'intérieur. En effet, les fights de la deuxième partie de video donne un peu envie de dormir (en même temps, difficile d'avoir des fights intéressant avec des gros croiseurs).

En bref, c'est joli, c'est bien fait...mais ou est passé l'âme de Freelancer?

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
04 avril 2009 à 12:34:00

Bien soyons clair :

- les propos que tu cite ne sont pas de moi
- y a aucune méthode, que le plaisir de partager avec les autres
- ton jugement qui n'est pas sans arrière pensée sur le travail du moddeur m'impressionnera davantage quand tu vas me montrer ton suberbe travail qui vaut mieux que le sien (comme çà on t'ouvrira un serveur aussi)
- joli d'avoir une connaissance absolue des choses rien qu'en regardant une vidéo, personnellement moi il m'a fallu essayer ce mod pour me faire une idée

- ce n'est pas la première fois que tu intervient sur mes post afin de dénigrer

Alors je vais être très clair ici cela fait bien longtemps que certains se sont apperçu du petit manège de certains qui consiste à dénigrer certains mod ou serveurs en utilisant plusieurs pseudo différents sur le forum afin évidemment de favoriser leur mod et leur serveur.

Voilà la vrai méthode qui est utilisée ici dans ce forum.

Tout ce petit cinéma me gave.

Jusqu'à maintenant jamais je n'ai critiqué un serveur ni un mod ici et je respecte le travail des autres et leurs fils de discussion.

Maintenant si certains me cherches ils vont me trouver et je leur garanti le contraire de ce qu'ils cherchent à obtenir.

Donc à vous joueurs à la psychologie perverse allez vanter les mérites de ce que vous voulez mais ne restez pas sur mon chemin.

Au fait pour terminer monsieur qui crois savoir tout et qui sais rien du tout : le serveur dont tu parle n'est pas le mien.

V-Psyké

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
05 avril 2009 à 16:14:08

Oui, bien sur que ce n'est pas de toi, c'est le fruit de mon invention. Je voulais simplement reformuler autrement la maniere dont du presente ton serveur :oui: (oui, ton serveur, car "Ce mod est uniquement multi joueurs et vous pouvez venir l'essayer car nous avons un serveur 24H/24 avec ce mod."...Etant donné que tu es à la tête des Visitors, j'ai fait ce petit racourci...) .

Concernant tes methodes, elles sont très commerciales. Avant, tu étais plutôt du genre mysterieux (Mon serveur est genial, tellement genial que je ne trouve pas de mot pour le décrire, venez plutot y jouer), alors que maintenant, elles ont un peu evolué je trouve.

Je ne prétend nulement avoir une connaissance absolue des choses, je juge simplement par rapport à la vidéo. Sur ta vidéo, je vois dans un premier temps des jolies planètes, puis des batailles plutôt molle, avec des chasseurs qui tirent sur des gros bateaux qui ne bougent pas. Ca doit surement en interesser certains, moi pas. Pourquoi appelles tu cela "denigrer"? J'appelle ça donner son avis. Je ne vois pas en quoi je ne respecterai pas le travail des concepteur de ce mod...

Et il n'y a pas de petit cinéma, j'ai également qu'un seul pseudo ici. Et c'est vrai que ça fait déjà très longtemps que je te cherche online, sur un vrai serveur FL (HHC par exemple), je ne t'ai jamais trouvé. Je t'avais déjà proposé une petite rencontre, mais c'était resté lettre morte...

Et tu sais, au final, j'ai rien contre toi, c'est simplement que je trouve tes methodes pour vanter tes serveurs assez rigolote. Donc, j'avoue que j'aime me moquer un peu, mais rien de plus :-))) (surtout qu'on te retrouve un peu partout sur ce forum, quand l'occasion se présente de proposer un serveur).

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
13 avril 2009 à 04:16:41

La nouvelle version du mod Solarius Evolution est désormais disponible :bravo:

V-Psyké

ricou27
ricou27
Niveau 6
29 avril 2009 à 13:29:39

sa serai bien si les liens du sites n'amenais pas sur des sites de telechargement PAYANT de MERDE
donc sa serais simpa de mettre les fichier en téléchargement direct le flmm (ou un truc comme sa) et le fichier pour solarius
merci d'avance

ps: j'ai aussi mis un message sur le forum de votre site a ce sujet

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
30 avril 2009 à 00:10:01

Je ne puis laisser dire une chose pareille qui est TOTALEMENT FAUSSE.

Vraisemblablement vous ne savez pas utiliser les sites comme rapidshare gratuitement et vous tenez des propos FAUX sans avoir pris la peine de regarder.

Vous trouverez également ci-dessous la réponse queje vous ai faite en réponse à votre demande sur notre site web.

Je constate que la aussi vous n'avez pas pris la peine de lire cette réponse et préféré vous empresser de nous calominer publiquement.

Nous qui prenons à notre charge de lourdes dépensent pour offrir à tous de jouer gratuitement sans jamais demander aucune contrepartie.

[quote=V-Psyké]Non NON et NON cher visiteur, chez nous tout est Gratuit et totalement gratuit.

Vous ne semblez pas savoir que pour héberger des fichiers la plupart des sites sont payant nous sommes donc obligé de passer par des sites qui proposent ce service gratuitement mais qui en profite aussi pour faire leur pub pour leur service payant de téléchargement illimité à haut débit et sans attente.

Mais tout le monde peut utiliser leur service gratuit qu'il suffit de sélectionner sur la page et généralement vous avez unecompte à rebours et au bout de 30 s le téléchargement vous est proposé à un débit moins élevé que ceux qui paye.

Voilà vous avez eu une opinion hative fondée sur une méconnaissance de l'hébergement de fichier gratuitement sur le web, et sur le fait que vous n'avez pas lu attentivement la page web qui vous propose le téléchargement, sachez que les sites que nous utilisont sont très connu et utilisé par beaucoup de site web et blogs.

Nous avons des serveurs certes mais la raison pour laquelle nous ne mettons pas les fihiers à télécharger dessus c'est que nous souhaitons réserver toute la bande passante pour le serveur de jeu afin que nos joueur puissent jouer sans lag avec le meilleur ping possible.

Oui nous souhaitons que nos serveurs offrent la meilleur efficacité en priorité au joueurs sur nos serveurs.

Donc pour vous aider dans VOTRE TELECHARGEMENT GRATUIT IL VOUS SUFFIT DE SELECTIONNER FREE=GRATUIT sur la page de téléchargement.

Bienvenue chez nous et à bientôt sur nos serveurs et vous verrez que la grattuité nous y tenons particulièrement nous n'avons même pas de pub sur notre site afin de nous aider à suporter la charge financière des serveurs.[/quote]

ricou27
ricou27
Niveau 6
30 avril 2009 à 23:36:45

autant pour moi si certain peuvent penser que c'est votre site qui est payant c'est totalement faut , idem pour votre mode , par contre vous avez mis les 2 fichiers de votre mode sur un site d'hébergement qui lui propose de pouvoir télécharger vos 2 fichier PLUS RAPIDEMENT moyennant un abonnement (en clair faut payer pour télécharger le fichier normalement sinon on télécharge le fichier en 3 jour , et encore si on ce fait pas jarter au bout de 2h (sa c'est si le fichier et gros))
donc perso ce genre de site et banni chez moi , par contre je t'ai envoyer un mail disant que si tu m'envoyais ces 2 fichiers je me propose de les mètres en ligne GRATUITEMENT et sans contrepartie et a vie (du moins temps que mon fournisseur d'accès existe)
comme sa tous le monde et ravi , plus de cite a la con avec plein de PUB qui s'ouvre et encore moins PAYANT pour arrivé a les télécharger plus vite des fichiers qui eux son censé être gratuit....
sinon oui ton jeu est GRATUIT
envois moi les 2 fichiers et sa sera impeccable (de frein) pour tous le monde

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
02 mai 2009 à 11:53:08

Bon vraiment tu n'es pas familiarisé avec le net, les sites comme rapidshare je l'ai dit sont utilisés par des millions de sites, impossible en naviguant sur le net de ne pas tomber sur des sites qui les utilises.

En téléchargement gratuit, si tu avais essayé, tu aurais vu, que allez, disons au pire lorsque ce genre de site est surchargé et donc qu'il abaisse sa vitesse de téléchargement pour les utilisateurs gratuits temporérement afin de réserver les meilleurs performances à leurs membres cela t'aurais pris allez disons 20 mn maximum si toi même tu bénéficies d'une connection modeste.

Je tiens à souligner que nous supportons la charge financière du fonctionnement de plusieurs serveurs (cout d'acquisition+cout de fonctionnement) cela représente une somme supérieure à 300 euros/serveur et par an puisque cela représente environ le coup de l'électricité uniquement.

En outre, les innombrables heures humaines de travail nécessaires nécessaires à l'administration des serveurs et du sites web représentes également un coup exhorbitant, mais nous le faisons gratuitement.

Pourtant nous avons plaisr à offrir l'usage de tout ceci gratuitement à tous sans jamais rien demander.

Nos choix d'hébergement de fichier et autres façon de fonctionner visent à disons permettre de gagner du temps pour nous et les utilisateurs par quelques pratiques simples.

Si à chaque fois qu'une personne par manque d'habitude sur le net, nous demande de lui faire des choses sur mesure on a pas fini de rajouter des milliers d'heures de travail complétement stériles qui n'apportent aucunes améliorations au fonctionnement du site et du serveur alors que c'est à la personne concernées de progresser et d'acquérir les bases de la navigation sur le web, j'ajoute que des milliers de sites web proposent gratuitement d'excellent tutoriaux pour progresser.

Dans la vie pour de tes travaux sur messure et individuel c'est à dire pour un travail de consultant je demanderais des tarifs plutôt prohibitifs.

Bref, chosir de ne pas apprendre à maitriser ce type de choses courantes sur le web constitue un gros handicap et est l'assurance de se voire refuser vos demandes particulières envers des sites qui travaillent beaucoup pour vous offrir des choses gratuites (il y en a si peu).
(Oui car nous amusez à mettre certains fichiers sur un autre mod d'hébergement spécialement pour toi prend 30 mn tout çà parce que tu fais un caprice).

Oui le web est déjà assez envahi comme cela de choses payante aussi ils faut être ravi de voir des gens qui veulent encore offrir du gratuit sans contrepartie car pour eux qui vous offre ce n'est pas gratuit du tout mais ils aiment partager leurs passions.

Pour finir c'est la seconde fois que je constate cet empressement à faire des affirmations fausses et surtout à venir les faire publiquement ici alors que ce sujet de concerne pas le site jeuxvideo.com.

L'évidence est là, il s'agit bien d'une attitude visant à nous porter préjudices en altérant notre image.

Cela ne nous fais pas plaisir du tout, alors que nous avons pris la peine de te consacrer du temps, et de répondre à tes demandes dans les plus brefs délais.

J'ai également répondu à ta généreuse proposition d'hébergement qui techniquement et pratiquement ne tiens pas la route et je t'ai expliqué pourquoi.

Mais vraisemblablement tu te moques bien des explications que nous avons pris la peine de te donner.

Alors je vais être clair et très clair avec toi :

Une personne qui dès sa venue chez quelqu'un (un site, celui de jeuxvideo.com et le mien par exemple) et dès ces 2 premières interventions se montre agressive sans raison, alors qu'on l'accueille aimablement en lui offrant toute l'hospitalité, je ne te cacherai pas que personne n'aime recevoir çà.

La je venais de passer 30mn en plus pour pallier à ton incompétence à savoir télécharger 2 fichiers pour te les mettre ailleurs.

Mais enfin tu as raison, si tu veux aller voir ailleur te gène pas, au moins tu ne nuiras plus ni à l'ambiance ni à nous en nous faisant perdre notre temps inutilement.

En plus les 2 fichiers sont compréssés au format Zip et vu ton habitude du web j'ai bien l'impression que cela aussi tu va nous faire perdre notre temps à être agressif car tu ne sais pas décompresser des zip ou parce que tu ne sais pas installer un mod alors que tout est expliqué en détail.

Nous avons passés des milliers d'heures à aiders des centaines de joueurs au cours de ces dernières années et n'avons jamais laissé aucun de coté tous on eu solution à leur éventuelles petites difficultés, mais tous avaient un point commun : ils sont restés calmes, courtois...etc bref un minimum de politesse.

Nous avons dépassé les 2 000 inscrits sur notre site et je peux dire que jamais nous avons rencontré un spécimen comme toi, vraiment tu es le premier et surtout le dernier j'espère.

Alors, soyons clair également, j'espère ne plus avoir à intervenir ici car tu te fais une joie de venir poluer cette discussion souhaitant ainsi porter atteite à notre image.

Ton attitude incorrecte nous amène à une chose : nous ne voulons plus te consacrer de notre temps.

Donc tu fais ce que tu veux (tu effaces ton profil sur notre site si tu veux, ou vu que tu ne maitrises rien, on l'effacera pour toi si tu le souhaites) tu prends ou pas les fichiers, tu vas jouer ou pas sur nos serveurs, on s'en fiche, mais on ne veut plus jamais perdre notre temps avec ton agressivité.

NB: lorsque tu indique "par contre je t'ai envoyer un mail " c'est faux tu as posté dans notre forum ce qui est totalement différent et tu as eu une réponse d'ailleurs positives à ta demande.

zalta
zalta
Niveau 7
03 mai 2009 à 03:44:59

Je connais le créateur c'est pas mal mais le projet est abandonné je crois :(

[NAFL]Psyke
[NAFL]Psyke
Niveau 6
03 mai 2009 à 04:34:03

NON Zalta regarde juste au dessus : le 13 avril 2009 j'informais de la disponibilité d'une nouvelle version.

En outre tu viens de me contacter il y a une vingtaine de minutes et je t'en ai informé ajoutant que j'avais encore parlé ce soir même au moddeur.

Ce projet n'est pas abandonné et mieux encore il ne cesse de s'améliorer.

V-Psyké

zalta
zalta
Niveau 7
12 mai 2009 à 18:53:04

J'avais posté avant de t'avoir contacté, mais bon l'affaire est close :rouge: