CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on faisait un mod

pocksy
pocksy
Niveau 6
08 janvier 2008 à 10:54:27

Je présume que le nom complet du jeu dont tu parles est :
descent
FREESPACE
The Great War
Et il fait partie de la série des "descent" qui a 9 titres il me semble toutes plateformes confondus.

pozine
pozine
Niveau 3
09 janvier 2008 à 00:28:20

ya t´il un logiciel genre : Freelancer mod creator

si oui donnez moi le lien si possible

merci d´avance

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
12 janvier 2008 à 16:23:07

il y a plein de logiciel pour faire un mod par exemple milkshape 3D qui sert a fair des vaisseau des armes (des flingues des lances roquette) des monstres et meme des infanteries ou des simples humain comme vous et moi sans oubliée les textures voila la base des cmods.

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:55:14

repondez et mettez vos idees ca serait sympa
@+

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:47:37

:up:

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
01 février 2008 à 21:27:22

Pour les musiques on utiliserat le codec normal car les fichiers audio (musiques et dialogues) ne marche plus sur mon jeu et c'est assez genant. On ferat une compilles des meilleurs musiques de star wars (d'espace de danger et de batailles) pour motivé le joueur car je me suis rendu compt que quand j'ecoute une musique que j'adors je joux mieux.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
03 février 2008 à 18:06:52

Oui comme ça on mettrait une musique qui fait genre que l'on aient en danger quand on rentre dans une planète ( sans être arrimer a un anneau ) quand notre coque est sérieusement endommagée.Quand on fonce à toutes vitesse sur un objet géant où même quand des ennemis approchent et quand on est dans les anneaux qui augmentent la vitesse et qui nous meme a un autre endroit sur la carte et que le trajet va être interrompu par des ennemis à et aussi quand on sort du secteur de bataille...

Tout ça il faudrait mettre une musique de chaque genre. :-)))

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
08 février 2008 à 22:53:41

t'a pas tor mais le truc c'est que les musiques on les enleves et on fait une compil et que le truc soit varier et que le joueur si il y a une musique qu'il ador il puisse y mettr car les musique dans un jeu c'est genial et comme je l'ai dit dans mon dernier message ca me motive.

ciao
PS:ceux qui trouvent mon idee genial ca serait bien de me le dire et ceux qui trouvent mon idee pas super je ne leur en voudrai pas. :-)))
reciao

VULCHOK
VULCHOK
Niveau 1
17 février 2008 à 12:04:27

Salut
Je suis intérresser pour créé un mod de freelancer de A à Z c'est a dire on rse ton (vaisseau, armes, system ...) et on refait une histoire des system et autre, a plusieur sa serai fun comme sa tt le monde fait son truc, son genre de vaisseau, d'armes avec ses skins (tout ceci imposer dans de certaine limite bien sur) ensuite on créer les system et on mais tout en commun comme sa sa ferai un bon petit truc a jouer en multi (ou en solo) voila, donc je propose de créer un forum ou d'aller sur un forum déja existant (sa serai mieu de créer) pour partager nos expirériences, infos et autre. Pour créer des tutos français pour que les debutant puisse tenter l'avanture et tenter de centraliser tout les logiciel utile avecdeslien recen ou en les hebergant. Créer une vrai assemblé de modeur pour FL avant que micro$oft degomme tout comme il ont commencer a le faire. Voila donc poster ce que vous en pensez.

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
17 février 2008 à 12:36:58

Pouvez-vous me donner toutes les étapes ou liens pour pouvoir créer un script de mod, s'il vous plaît?
:svp:

VULCHOK
VULCHOK
Niveau 1
17 février 2008 à 13:21:44

Sa c'est l'exemple de ce que l'on pourrai faire sur un forum créer pour au moin plus besoin de chercher.

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
17 février 2008 à 13:49:46

Merci, VULCHOK, j'ai cherché, mais presque la totalité des sites qui pourraient m'aider sont sur Lancers Reactor, et les liens qui me permettent d'y accéder ne marchent pas! :-((
Une autre solution?

VULCHOK
VULCHOK
Niveau 1
17 février 2008 à 17:10:14

Le réelle souci que tu risque d'avoir c'est que tu va avoir des tuto mais uniquement en anglais. Perso je cherche a savoir commen créer une nouvelle race (ou nation) et je me casse la téte sans trouver (j'utilise FLE) peu être que je me trompe de truk mais sa commence a me souler.

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
01 mars 2008 à 22:08:28

bon pour ce mod au niveau de la taille de l'executor on sais pas quelle taille il fait. donc on en ferat 5 ou 6 il ne feront pas la même taille. et niveau armement on aviserat.

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:13:09

si on fait un mod freelancer on enleverat les maison et on ferat de nouvelle classes de vaisso capitaux comme: fregate lourde ou destroyer leger ; croiseur lourd ou croiseur de combat leger ; corvette legere ou canonnier lourde ; canonniere legere ou bombardier lourd ; bombardier leger ou chasseur tres lourd...

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
25 mars 2008 à 08:04:02

Excuse-moi encore, -freestaker-, mais peux-tu me dire quel fichier tu utilises pour valider ton mod (Oxygen, XMLSpy...)?