CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD svp plus de precision

vegata4
vegata4
Niveau 6
29 août 2007 à 11:10:03

lol je comprends rien.

ece que dans les mods de depart de freelancer mod manager on a un mod pour avoir des croiseurs??
ece que kelkun pourrait me faire une liste des mod de depart pour savoir ce kils font parce ke la c en englais et c pas facile -_-

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
29 août 2007 à 11:27:05

Le soucis avec la plupart des mods où tu peux piloter des gros batiments (cuirassés, croiseurs, canonnières etc...) c´est qu´en général tu restes coincé dans une station.

Dernier exemple en date : discovery. Online : aucun problème. En solo chez soi : la moindre base/ station devient un piège quand tu veux ressortir avec ton beau destroyer...

Il y a peut être des mods qui gèrent très bien tout ça mais je n´en ai pas encore trouvé qui soit jouables en solo. N´hésite pas à passer l´info si tu en trouves un qui soit intéressant.

Freelancer n´a pas été vraiment prévu pour que l´on puisse jouer avec d´énormes batiments de guerre. A la différence de X3 mais pour ce dernier, il faut aimer le côté création/gestion d´un empire industriel et commercial...

REEP
REEP
Niveau 6
29 août 2007 à 11:57:31

Bon ben je crois que ca va ete tout vu:

jvais me faire **** a mettre tous les .ini la ou il faut :/

(la v1.5 peut pas etre dl, chaque fois ca me met un message d´erreur, ou invalid file) merci quand meme

REEP
REEP
Niveau 6
29 août 2007 à 12:00:30

discovery 4.83 est apeupres jouable en solo. aucun bug pour les station/base, par contre, ne JAMAIS s´arrimer a un autre cuirrasser. LA tu reste coincé, et ya tout une manoeuvre chiante a faire pour ssortir, d´autant plus que, a force de foncer dans l´autre cuirasser, bah ca devient un ennemi

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
29 août 2007 à 12:16:58

C´est justement avec cette version que je me suis retrouvé coincé dans plusieurs bases (Newark, Mactan, Cali... entre autres) :-( .

vegata4
vegata4
Niveau 6
29 août 2007 à 12:21:05

tu les trouve ou les croiseurs avec ce mod faut les acheter??

vegata4
vegata4
Niveau 6
29 août 2007 à 12:23:41

je telecharge discovery mais comment on fait pour linstaller apres jai freelancer mod manager

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
29 août 2007 à 12:28:33

REEP : SDK 1.3 en version exe ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=PIIZ54I0

Vegata : oui les croiseurs de discovery peuvent être achetés. Ils coûtent très cher.

- dézipper l´archive .flm dans le repertoire mods de freelancer mod manager
- lancer flmm
- activer le mod
- lancer freelancer

REEP
REEP
Niveau 6
29 août 2007 à 13:27:34

tu viens un peut Trad Enokard ^^ je viens juste de finir de placer tous les fichier. pfiou, j´ai les yeux qui brules XD

si je me suis gourer en placant un fichier je ´marrache les cheuveux

REEP
REEP
Niveau 6
29 août 2007 à 13:29:30

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (petage de pile)

pinaise!!!! LE mod Tie 9.1 vet pas marcher ce saligo.
il veut pas s´installer...pas le courage de tout re-desinstaller....tant pis, ca avait l´air d´etre un bnon mood pourtant

vegata4
vegata4
Niveau 6
29 août 2007 à 13:40:42

non!!!!!!!!!!je viens d´avoir ce beuge a la ***** c un ****** ***** jai plus de son dans les dialogue

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
29 août 2007 à 16:34:46

Si tie universe 9.1 refuse de s´installer c´est qu´il y a un fichier mal placé dans ton installation ou tout simplement un correctif du sdk que tu as oublié de mettre à la place d´un fichier d´origine.

Il me l´a fait aussi un jour que je m´étais planté dans le glisser-déposer d´un fichier venant de sdk 1.3. Ce n´est pas grave.

Regarde le message de freelancer mod manager, il t´indiquera quel est le fichier qui pose probleme et il te suffira ensuite de le mettre à la bonne place.

Dommage que tu abandonnes, tu passes à côté de quelque chose :)

vegata4
vegata4
Niveau 6
29 août 2007 à 17:24:33

kelkun peut me donner le lien pour telecharger le logiciel qui permet de modifier le jeu svp je ne le trouve pas sur lancerreactor

REEP
REEP
Niveau 6
29 août 2007 à 20:16:08

ouais c bon, j´ai vite recup le .exe que t´avais filer la haut et je l´ai lancer, now ca tourne.
wouw oO chaud de tenir contre 15 type avec le vaisseau du debut, le bouclier par trop vite.

vegata4
vegata4
Niveau 6
29 août 2007 à 21:53:38

le fichier svp!

REEP
REEP
Niveau 6
29 août 2007 à 23:13:30

soit claire vegeta: QUE VEUX TU?

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
30 août 2007 à 00:36:24

Soulagé que tout marche correctement pour toi maintenant, Reep.

Dans le read-me de Silvik, tu trouveras un petit texte qui donne des tuyaux pour bien avancer avec des conseils pour les vaisseaux les mieux adaptés selon ton avancée dans le scénario.

J´espère que tu apprécieras les graphismes et l´ambiance. Ce mod est un petit bijou :coeur: .

vegata4
vegata4
Niveau 6
30 août 2007 à 11:39:23

je veux le logiciel trouvable sur lancersreactor qui permet de changer les fichiers du jeu style l ´argent car sans sa les fichiers sont cryptés voila merci d avance

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
30 août 2007 à 12:23:44

Un éditeur de sauvegarde avec lequel tu peux augmenter l´argent sur le compte de ton personnage, c´est ça que tu cherches ?

Tu as essayé celui-là ?

http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=419

J´ignore si ça te conviendra.

vegata4
vegata4
Niveau 6
30 août 2007 à 13:33:09

oui c sa merci mais quands je lance linstalation sa va jusquau bout puis plus rien ... comment sa se fait??