CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD svp plus de precision

destructor4000
destructor4000
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:52:29

bonjour je c´est qu´il a un beaucoup de post a se sujet mais pas asez precis ya un site pour telecharger des mods mais dite moi exactement ou cliquer merci d´avance:
-j´aimerais mod star wars ( si ya pas de croiseurs dite le moi)
-j´aimerais un mod avec que des croiseurs ou beaucoup.

Merci d´avance et dite moi precisement ou cliquer.

destructor4000
destructor4000
Niveau 3
28 mai 2007 à 16:23:20

Mais pas un multijoueur le mod en solo svp.

uvo
uvo
Niveau 5
28 mai 2007 à 16:45:14

va sur ce site http://www.lancersreactor.com ensuite tu dois telecharger le freelancer mod manager et puis le moid desiré pour starwars je te conseille pour commencer le starwars ship pack by porsche. et puis c´est du solo

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:57:16

Sinon, si tu aimes le multi, tu peux aller directement sur le serveur Star wars francophone :

http://www.freeworldsrp.power-heberg.com/index.php

Les croiseurs, y´en a plein ^^

destructor4000
destructor4000
Niveau 3
28 mai 2007 à 19:26:31

Merci et pour les croiseurs solo dnas freelancer c´est quoi comme mod ?

destructor4000
destructor4000
Niveau 3
28 mai 2007 à 20:34:09

j´ai telecharger freelancer mod manager et la j´ai des mod a activer et ce que dans cela ya des mod avec des croiseurs( toujours solo ^^) svp repondez sinon dite mois lequel faut que je telecharge merci d´avance

silva_
silva_
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:39:26

salut j aimerias bient tester iwar2 aussi mais je toruve aucun topic dessus dans jv.com peut etre trop vieux jeux..ni sur internet o_o qqun a un site ou on peut le telecharger si il n´est plus en commerce et ou ily a des infos dessus?

silva_
silva_
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:42:06

ok j ai rien dit c´et a edge of chaos
desolé

Gohost
Gohost
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:18:06

Edge of chaos, j´ai pas apprécié... Question de goût, mais franchement c´est pas aussi stylé que Freelancer.

Moi aussi je cherche des mods, pour le jeu solo, et qui fassent pas tout planter.

Je vais d´ailleurs essayé celui de starwars que Uvo décrit (merci)

Il y a des add-ons (ou mods) qui ne suppriment pas les vaissaux existants mais en rajoutent plein d´autres? J´ai une préférence pour les cargos (Rhha, Si le mod permet de piloter le faucon millenium je décroche plus de mon pc)

Et une cannonière? un croiseur? un destroyer interstellaire? un cuirassé? une étoile noire? (lol, lol, lol)

avis aux experts, quels mods adopter et pourquoi.
Merci

Et ptêt un jour sur le net

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 12:27:53

Il existe le mod Star Wars de Prosche (quelque chose comme ça) qui lui ne fait que rajouter quelques vaisseau comme le Spedder des neiges à Pittsburgh et d´autres mais je n´ai pas fouillé assez le mod pour voir les autres appareils.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:08:39

le ship pack de porche n ajoute que quelque chasseur d el univers star wars, pas de croiseur, de destoyer stellaire, de corevette, de fregate, de.....etc

http://www.freeworldsrp.power-heberg.com/index.php

blurp´s

elo :p)

vegata4
vegata4
Niveau 6
27 août 2007 à 18:56:29

salut je narive pas a trouver freelancer manager aidez moi svp le site je comprends rien lol

vegata4
vegata4
Niveau 6
27 août 2007 à 19:17:33

en fait c bon je lai trouver mais il y a deja des mod dans manager et lekel je dois activer pour avoir des croiseurs??

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
28 août 2007 à 09:19:45

Tie Universe 9.1 remplace tous les vaisseaux de Freelancer par des appareils de Star wars tout en gardant les systèmes et planètes d´origines du jeu.

Tu peux piloter des appareils impériaux comme rebelles. (Il n´y a pas que des chasseurs Tie, loin de là). Les stations orbitales ont presque toutes été modifié. Les nouvelles sont énormes et magnifiques.

La résolution de chaque vaisseau a été retravaillé. Un boulot d´orfèvre. Enfin, tu pourras croiser des croiseurs impériaux ou Mon Calamari, des I.S.D. Et le Faucon Millenium est disponible. Il est d´ailleurs plus joli que celui du pack star wars de Porsche (qui fait vraiment sombre et "rapiécé").

Sans oublier, la luminosité des systèmes, la musique et les sons des moteurs des chasseurs retravaillés.

C´est à essayer sinon, on passe à côté de quelque chose.
Jouable en solo et en mode histoire sans bugs. Si tu cherches bien, tu verras l´immense Étoile Noire.

Le lien :
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=2115

Tu peux voir quelques screens de l´ancienne version 2.1 ici :
http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=1288

Maintenant si c´est le online qui t´attire : freeworlds :)

REEP
REEP
Niveau 6
28 août 2007 à 11:40:45

Yeah! cool Enokard, le mod a l´air bien sympa !!

freeworlds n´est pas assez rempli je trouve oO
surtout niveau solo( je sai je sais, ca doit pas se jouer solo) aucune route commercial, bah jte dis pas comme tu rame pour aller d´une planete a l´autre!! (speed mod powa) de plus, les bases sur les planetes sont mals fait!! (coruscant, mandalor, Kuat etc...) le suel point positif c´est les quelques grosses station dans les systemes. j´ai trouver une porte de saut dans le systeme mandalor, bah j´ai toujours pas reussi a la prendre. elle est sur mon radar, mais j´ai rien de visuel.

m´enfin, on va tester ce mod la :p

aller, a +

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
28 août 2007 à 15:25:28

Juste un petit conseil, lis-bien le read-me de l´auteur du mod avant de le lancer.

Freelancer n´aime pas trop qu´on installe/active/désinstalle des mods à répétitions. Au bout d´un moment ça plante.

Alors, si tu vois qu´il y a un problème : procède à une réinstallation propre de Freelancer.
Applique le patch sdk 1.3 comme demandé par Silvik
Puis active son mod.

Voilà, bon jeu, bon vol.

REEP
REEP
Niveau 6
28 août 2007 à 20:48:22

hmm moui. j´ai dl le 1.3b
me donne une tonne de fichier .ini...je les extract dans le mod, ou dans le dossier DATA...j´en fait quoi? (aucun read me :/)

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
29 août 2007 à 00:07:19

Il y a deux versions de sdk 1.3. L´une fait tout automatiquement et l´autre... celle que tu as récupéré... et bien, il va falloir que tu glisses chaque fichier dans ton dossier Freelancer aux endroits adéquats en respectant bien le chemin de chaque fichier. Ce n´est pas compliqué, c´est juste un peu fastidieux.

Si vraiment, tu n´en as pas envie ou le temps ou... bref... télécharge SDK 1.5 c´est une version béta mais depuis le temps qu´elle tourne sur le net et avec plusieurs mods, je pense qu´elle doit être fiable. Personnellement, je n´ai jamais eu de soucis avec.

Tu la trouveras ici :
http://eoa.seriouszone.com/louvadeus.php#flsdk

Prends la version .exe installer.

Ceci étant dit, l´installation de sdk 1.3, tu ne la feras qu´une fois alors ça vaut peut être le coup de prendre son temps, non ? :)

pocksy
pocksy
Niveau 6
29 août 2007 à 00:23:30

Oulah stop!! ce n´est plus le "SDK" qu´il faut installer pour seulement jouer mais le "quickfix patch".
Le "SDK" ne sert que pour le modding dorénavant.
Dans le "quickfix patch" est integré une version lite du "SDK" qui est spécialement concu pour jouer (je vous la fait en résumé).
Le "quickfix patch" se trouve sur la meme page que le "SDK".
Son avantage par rapport au "SDK" seul est qu´il integre un patch spécial pour la compatibilité(désactivation du son3D, rajout des nouvelles cartes graphiques supportés évitant le message d´incompatibilité au démarrage, etc...)

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
29 août 2007 à 10:53:59

Silvik, le modeur de Tie Universe demande qu´on installe le SDK 1.3 avant de lancer son mod.

C´est écrit dès la première ligne :

"Please install the Freelancer SDK v1.3 first."

Je redonne le lien pour que tu vérifies par toi même :

http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=2115

Dans certains mods, le "quickfix" ne suffit pas ou même il est déconseillé de l´installer. Je ne suis pas un expert mais si l´auteur d´un mod me dit de faire de telle façon, je lui fais confiance. Il sait certainement plus que moi de quoi il parle.