CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR - Résurrection 2

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:36:35

Aucun bug... :)
J´ai testé tout de fond en comble :)

[SGC]Hawk
[SGC]Hawk
Niveau 2
27 septembre 2006 à 16:52:42

Je confirme j´etais present

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 11:12:03

Tiens, un revenant xD

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:13:20

a

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
14 octobre 2006 à 01:10:59

C´est pas tout de blablater, mais le serveur arrive quand?(definitivement)

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
20 octobre 2006 à 17:40:31

Nous en cherchons toujours un qui correspond à nos critères mais pour le moment, c´est moi qui l´héberge à mes frais

[SGC]Hawk
[SGC]Hawk
Niveau 2
08 novembre 2006 à 21:06:24

pour Beetle_crash et la popularite des serveurs:

moi je suis entierement en desaccord avec toi

auais-tu oublier ton cerveau ?

VOID, Hamburg city, ressurection 1 (et bientot 2 ), contact, WTS, ... sont tousdes serveur avec mod et font partis des serveur avec le + de joueurs ...

Donc res 2 aura une bonne communautée.

Deplus, plus de 50 joueurs son deja inscrit alors que le serv est toujours pas la et des guildes viennet s´inscrire .

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:24:42

SGC Hawk :honte: ..

VOID,j´ai bien precisé que c´etait une exeption.

Pour HC,tu devrai savoir que le mod est optionnel,qui dit optionnel dit très léger(la plupart du temp),le mod ne rajoute que des vaisseau originaux desormais disponible a la vente.

Resurection 1 et Contact sont un peu identique,le mods (optionnel) ne rajoutai que l´AT ...peut-on parler de vrai mods?

Tu vois du monde sur WTS toi?

Bon,allez,reguardons ensemble (allez,approche toi,n´ai pas peur ;- ) ) ->
http://www.aa-flserver.de/flserverstat/topservers24h.php

Dit moi les serveur que tu vois en haut de la liste...Void?oui,c´est bien,mais je t´ai deja dit que...voila,tu m´a bien ecouté...ensuite?Deutsher freelancer server,bravo,un mod? pas un poil de mode..ensuite?HC,bien! Vanguard? pas de mod,Raw?un mod?non plus...Leipzig? a sa non mon chere,pas de mod...Tu veux aller plus loin? non,tu vois bien que cela ne sert a rien :-))) (tu comprend vite).

De plus,Resurection 2 ne me derange pas,je serai content qu´il reussisse (esperons qu´il suive la voie de Void).

Et pour conclure,je dirai que je parlais principalement de la durée de vie des serveur modé,pas du nombre de joueur (car cela peut etre trompeur,Nomad land a eu son heure de gloire par exemple)

@++

pocksy
pocksy
Niveau 6
12 novembre 2006 à 09:11:55

Moi j´ai un truc qui me dérange dans cette liste. Je n´y vois pas GATEWAY (et pas le gateway to galactica) ou alors je l´ai raté.
Poutant c´est un serveur qui tourne depuis plus de 2 ans maintenant...
Faut dire qu´à ce niveau ca n´est plus un mod mais une refonte du jeu, hormis cela il devrait etre listé non?
Ca n´est pas pour relancer la polémique mais du coup je me demande ce qui est pris en compte pour faire cette liste.
C´est une moyenne de joueurs/H? ou il compte le nombre de connectés sur 24H et il divise par 24?
Et pourquoi il manque apparamment des serveurs (au moins un)?

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:54:29

pocksy, je n´ai pas vérifié, mais il me semble que Gateway n´apparait pas dans la liste du Global ... (il faut le lanceur de Gat´ pour s´y connecter, et exclusivement ca...)

Donc si ce site est basé sur le global pour retirer ses infos, c´est "normal" que Gateway n´y soit pas ...

Et puis, pour parler de survie des serveurs modés, Freeworlds-France a, d´après ce site, 8 joueurs de moyenne (ceci dit, c´est une moyenne, à 4h du mat´ y´a pas grand monde), après bientôt 2 ans d´existence... Bien sûr, c´est pas 50 joueurs de moyenne, mais on ne fait pas de RP à 50, et puis le nombre ne fait pas la qualité ;)

pocksy
pocksy
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:56:04

Yep t´as raison pour le lanceur et le global(il ne passe pas par le global) je n´y avais pas pensé. Je suis bete, j´aurai du me le rappeller. Mais bon ma première réaction c´etait de ne pas le voir classé, meme si sa position n´aurait pas été fantastique, et ca m´a choqué sur le coup.

Pour le RP bah ca dépend des personnes présentes. c´est sur qu´avec 50 on a plus de chances d´avoir des joueurs différents et pas forément portés sur le RP. Mais tout s´apprend meme à coups de torpilles dans le c.l :diable:

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
15 novembre 2006 à 11:38:42

Oui,pour gateway,c´est normal.

Pour le nombre de joueur,je ne sais pas trop comment cela marche,ils doivent se debrouiller pour avoir une moyenne de joueur,malheureusement,mes connaissance mathematique ne vont pas très loin.

Et c´est vrai que c´est une moyenne,mais une meme methode de calcul pour tous les serveur,sur HHC,tu as souvent + de 60 joueurs (ils sont passé a 70 slots recement),idem pour Void,qui a 90 slots si je ne me trompe pas,et qui voit souvent son nombre de joueur monter assez haut.

Apres,c´est une question de gout cette histoire de savoir si Grand nombre de joueur = Qualité .Pour moi,c´est une qualité indemniable, je joue sur le net pour voir du monde...apres,il faut aimer les 10 vs 10 de 2heures, c´est sur que c´est pas très RP lol. Je trouve qu´un serveur ou il y a une petite disaine de personne, c´est un peu enuiyeux (chacun son truc).

pocksy
pocksy
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:04:49

Un serveur bien rempli peut etre aussi RP, vaste sujet ;) . Mais moi je dit toujours "les gouts et les couleurs ca ne se discute pas". chacun choisit son serveur selon ses gouts et sensations. Après, on est tous responsable de ce que devient un serveur. Comme tu dis chacun son truc.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:04:30

Pour ma part moi j´aime les serveur ou ya du monde, c´est le reel interet du multi, sinon autant jouer en lan avec des motes ou en solo.

Des serveur fr blindé, yen a jamais eu, sauf un qui depuis 1 ans et demi ecrase la concurence, fr contact, pourtant au depart il etait pas extra, juste un loot mod et une qualité moyenne, a la hauteur des autres serveur fr quoi, pas plus de 30 personne si du lag, mais recement ils ont changé le truc avec un mod de qualité et surtout une qualité de server ennorme, du jamais vu pour un serv francophone, enfin moi ca fait plus de trois ans que je jou a fl et jai jamais vu de super serveur en france, fallait toujour allé a l´etranger pour voir du monde :(

je casse pas fr resurection 2 parce que je le connais pas, j´ai eté sur le 1 comme tout les joueur de contact croyant que c´etait le nouveau contact, helas ca a pas eté le cas, la qualité et l´interet n´etait pas au rdv, mais je suis sur que c´est maintenan un bon serveur, meme si je n´irais pas car maintenan que j´ai gouté au nouveau contact, je compte bien y resté, en 3 ans de jeu c´est ce server que j´ai attendu, pour un vieu comme moi c´est le bohneur!

bonne chance quan meme a fr resurection mais jsuis contact forever maintenant :D

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
15 novembre 2006 à 23:37:45

Fr-Contact n´est pas vraiment blindé (je pense environ 20-25 joueurs en heure de pointe (en soirée)). Il est vrai qu´il est techniquement vraiment chic, mais il n´y a pas que ca pour faire un bon serveur. Prenons l´exemple de Jolt,qui malgrès ses lag(pourtant serveur pro) , reste un super serveur car il integre un RP qui a fait ses preuves depuis des années (X vs H),avec une relative bonne ambiance,et une reel impression de jeu (et pas mal de joueurs,identique a Fr-Contact je pense). Bon,c´est sur que si vous voulez restez entre Fr,a part Rez ou Contact,il n´y a rien (je ne compte pas freeworld (gros mod) ou le tres reussi,mais tres special Gateway(peut-on parler de freelancer?) (comme sa,je me ferai pas taper sur les doigt :p).

pocksy
pocksy
Niveau 6
16 novembre 2006 à 09:02:33

[quote]ou le tres reussi,mais tres special Gateway(peut-on parler de freelancer?) (comme sa,je me ferai pas taper sur les doigt :p).[/quote]
Oui tu fais bien ;) gateway est un peu à part. Hormis une vague ressemblance avec les décors de FL le jeu est totalement modifié (inertie des vaisseaux, possibilité de voyage instantané dans toute la galaxie, de voler des marchandises etc...)
Bon j´arrete la suis HS

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:56:50

Plutot 30 joueurs de moyenne en semaine pour un server FR c´est du jamais vu, et le week end ya souvent plus de monde, une bonne moyenne de 50 personnes, j´ai meme vu qu´un clan russe c´etait inscrit, ca aussi pour un fr c´est du jamais vu, pi a mon avis ca va gagner en popularité vu la qualité du server, la presence des admins et moddeur c´est un reference koi :)

bon dsl de la contrepub sur ce topic mais moi je suis amoureux de ce server, en trois ans et demi je me suis jamai autant amuser sur fl.

Allez m´en vais au boulot moi a plus les pilotes de sirius +++