Perso, cela ne me tente pas trop.
Pour les Cuirrassé NPJ qui se ballade,c´est sympa une fois,mais a la fin, on s´en tape completement,et ca augmente surement la charge pour pas grand chose.
Pour la War Zone,ayant joué sur Rez 1,j´espere que vous l´avez changé,parceque s´il faut encore poiroter 2 heure avant d´arriver a une planete vide,en croisant des NPJ (sans interet),ca risque de refaire comme Rez 1 (systeme desert et inutil).
Et je trouve ca bete de parler de concurence entre Contact et Rez,meme si je ne joue plus non plus sur contact, je trouve que vous devriez etablir une bonne relation,j´ai pas envie de revivre l´histoire GDCA-Rez,si vous voyez ce que je veux dire ;- ) .
Enfin bon,toute facon,l´experience a su demontrer que la plupart des serveur qui tournent depuis longtemp sont des serveur non-moddé,on peut juste trouver Void qui tourne encore bien malgré un gros mod...contrairement a Nomad land qui a eu son heure de gloire (et encore) et qui maintenant est a la derive complete. Je pense que c´est du au fait que les gros mods paraisse super au debut,mais qu´on s´y ennui vite,parceque beaucoup de personne oublie qu´on ne contruit pas un server avec un mod,mais avec des joueurs. On a pas besoin de systeme de "guilde war" pour avoir des guerre de clan par exemple...
Enfin bref,on en revient toujours au meme point,chacun son truc :D