CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR - Résurrection 2

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
10 septembre 2006 à 13:29:05

Un ancien serveur qui portait le nom de FR - Résurrection a fermé ses portes le 9 septembre 2005.
1 an après, le second serveur "Résurrection" ouvre ses portes pour très bientôt avec comme cadeau, leur ancien mod reboosté :)

Pour plus d´information, faites un tour sur leur site internet

http://resurrection2.new.fr

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:26:13

En installant ce mod ont pourras toujour aler sur les autres server ? d´un mod differend celui de base par exemple.

joccd
joccd
Niveau 2
10 septembre 2006 à 21:38:56

Error: FLMM has determined that ´Résurrection 2 (v3.42) [Client Edition]´ won´t properly activate.
Error: Unable to find section (1 rep):
[BaseGood]
base = Li01_17_base
in ´C:\Program Files\Microsoft Games\Freelancer\data\equipment\market_misc.ini´

Killiou
Killiou
Niveau 5
11 septembre 2006 à 04:34:41

ça t´écorcherait la gueule d´expliquer joccd ?

joccd
joccd
Niveau 2
11 septembre 2006 à 21:05:14

c´est pas la zone ici mon petit :D
ca me met ca quand je veux le lancer sur FMM

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 18:30:34

Et bien, sur le site, il est explique qu´il faut utiliser Freelancer Mod Manager 1.4 et non le 1.3 car j´ai crée le mod selon l´activation des mods 1.4

Voilà tout, tu n´es pas le seul à qui cela arrive :)

notre forum : http://resurrection2.ca.cx

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 18:32:04

J´ai oublié de préciser que vous ne pourrez aller sur aucun autre serveur car j´ai modofié le version du jeu de 1.0 à 3.42 pour ainsi ne pas faire planter les autres qui ne l´utilisent pas !
Et si vous le faites quand même en mettant la version d´origine, vous risquez de vous faire kické et ensuite la bannissement...

[SGC]Hawk
[SGC]Hawk
Niveau 2
13 septembre 2006 à 12:38:41

Moi j´ai cree ma guilde et viens de s´installer sur ce serv et il est vraiment exelent je le conseil a tous

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:26:28

La concurrence est dur entre FR - Contact et Résurrection 2 ce sont tous deux de bons serveur :)

[SGC]Hawk
[SGC]Hawk
Niveau 2
13 septembre 2006 à 21:31:36

Moi je vien s de contact mais apres 1 mois j´en avais mare car y avais rein de different a par les joueur, a la partie solo.

Tandis que sur resurection y des battlechip destroyer ..... et non pas des vaiseau de guilde qui sont des vaiseau simple remis avec les cometence de l´EAGLE mais des vrais, nouveau vaiseaux ^^

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:03:22

Dans tout sirius, se promènent des cuirassés des maisons !
Il existe un système que personne n´aura pensé faire avant nous ! WarZone, ce type de système n´est pas du tout comme pour un PvP si c´était à ce que vous pensiez. Mais il sert à y mener des guerres de Guildes (Guild Wars ^^)et aussi détruire toutes sortes d´NPJ comme le Cuirassé Osiris, Cuirassé Nomade, Dreadnought de Liberty, Cuirassé Rhénan, Paquebot de Luxe, Destroyer de Liberty (new concept) et etc...
Je vous laisse découvrir par vous même :)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
18 septembre 2006 à 12:45:15

Perso, cela ne me tente pas trop.

Pour les Cuirrassé NPJ qui se ballade,c´est sympa une fois,mais a la fin, on s´en tape completement,et ca augmente surement la charge pour pas grand chose.

Pour la War Zone,ayant joué sur Rez 1,j´espere que vous l´avez changé,parceque s´il faut encore poiroter 2 heure avant d´arriver a une planete vide,en croisant des NPJ (sans interet),ca risque de refaire comme Rez 1 (systeme desert et inutil).

Et je trouve ca bete de parler de concurence entre Contact et Rez,meme si je ne joue plus non plus sur contact, je trouve que vous devriez etablir une bonne relation,j´ai pas envie de revivre l´histoire GDCA-Rez,si vous voyez ce que je veux dire ;- ) .

Enfin bon,toute facon,l´experience a su demontrer que la plupart des serveur qui tournent depuis longtemp sont des serveur non-moddé,on peut juste trouver Void qui tourne encore bien malgré un gros mod...contrairement a Nomad land qui a eu son heure de gloire (et encore) et qui maintenant est a la derive complete. Je pense que c´est du au fait que les gros mods paraisse super au debut,mais qu´on s´y ennui vite,parceque beaucoup de personne oublie qu´on ne contruit pas un server avec un mod,mais avec des joueurs. On a pas besoin de systeme de "guilde war" pour avoir des guerre de clan par exemple...

Enfin bref,on en revient toujours au meme point,chacun son truc :D

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
18 septembre 2006 à 20:03:26

Yep, chacun son truc, pour la WARZONE, on a rien changé, je la trouvais bien comme ça :)
Côté, RIEN, ma bécanne c´est pas n´importe quoi lol
Sinon comme tu dis, je suis pas trop non plus pour la concurrence mais j´ai fait ça pour faire revivre Rézu comme à l´époque :)

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
18 septembre 2006 à 21:51:42
    • *** beetle_crash a écrit ******

l´experience a su demontrer que la plupart des serveur qui tournent depuis longtemp sont des serveur non-moddé,

Tsss... Et Freeworlds alors ? :)

Mais je suis d´accord sur la suite, un serveur qui dure c´est un serveur où il y a du changement, donc des joueurs... Parce que le mod, aussi bien soit-il, on s´en lasse une fois qu´on a tout découvert...

Pour le système de WARZONE, n´ayant pas essayé Rézurrection 2 (ni le 1 d´ailleurs), je ne vois pas ce que ca peut donner, ceci dit, sur tous les jeux auquels j´ai pu jouer, les cartes ou systèmes où le but est de mettre "le plus possible de choses" ne sont au final pas bien interessantes car grandes et peu stragégiques ...

Je testerai le mod un jour, pour voir ce que ca fait vraiment ^^

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
18 septembre 2006 à 22:36:38

Freeworld? c´est quoi sa,connait po moi :gni:

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
19 septembre 2006 à 16:46:17

Bah, c´est LE mod Star Wars de Freelancer :D

350 vaisseaux pilotables (du Z-95 à l´ISD ^^), 25 systèmes, 8 factions PJ, etc... Mais je vais pas faire de pub pour FW ici, c´est le post de Rézurrection là ... Si tu veux d´autres infos, recherche sur le fofo de jv.com ou va directement ici :
http://www.freeworlds.powwer-heberg.com/forum/index.php

;)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:53:07

Je deconnais :hum: :fier:

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:41:07

Ha ! Je me disais aussi ... :-)))

Bon enfin, un rappel ne fait pas de mal ^^

rudesklanker
rudesklanker
Niveau 1
20 septembre 2006 à 12:40:04

Il a l´air d´être plutôt sympa ce mod!

Mais... Sachant que je ne peux pas jouer online, est-ce que je peux le télécharger pour jouer tout seul dans mon coin?

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:16:34

Je ne pense pas rudesklanker.
C´est un mod exclusivement multi, enfin,c´est pas moi qui l´es fait, mais je pense pas que le modeur l´ai fait pour le solo,a la limite,tu peut peut etre l´essayer,mais ya des risque que sa bug.

Voilou :)