mouais ... finis les gamineries ici ?? ? non ??
la vraie histoire ?? ??
que l´ancien serveur a fermé il y a plusieurs mois, et que cela etait definif... entre temps ils ont reouvert un serveur TNG ( Andemonia), qui a lui aussi fermé ..., et la ils ont redecider de revenir a Freeworlds .. mouais .. tout le monde peut juger.
bref la communauté FreeWolrds ne voulant pas ce dissoudre, un serveur alternatif a été ouvert avec un autre nom de domaine, car Freewords-fr.com appartient a Obiwan, mais Freeworlds.fr appartient a Rezurection , cela est legal, donc ce n´est pas une pale copie ... cela est officiel et legal .. depuis la fermeture de l´ancien serveur et forum, Resurection est devenu l´officiel et referencé sur tout les serveurs et forums Freeworlds de la planete.
bref sinon la 1.66 n´est plus suivie. elle est la propriété de la Team de Developement, et toute modification de ce mod sans accord explicite de celle ci est illegale ..
moi seul peut modifier celle ci. vu que je l´ai concue en tres grande partie.
POur rresurection je finis de concevoir une 1.66 Extended.
pour ceux qui me connaisse je suis le leader mondial et developeur en chef de Freeworlds..
et je ne me souviens pas avoir autorisé une modifcation .. où est la demande ?? ? nulle part ..
et 30 inscrits ... euh en fait 6 depuis une semaine ...
quand a la suite .. la 1.68 est en developement:
http://www.phpbber.com/phpbb/portal.php?mforum=freeworldsrpdev
elle est ma propriété ..
et moi j´opere, apres discordance de point de vue, sur FreeWorlds Ressurection.
simple ....
et au passage , inutile pour me torpiller d´essayer de modifier tout mes liens sur les differents serveurs et forums, je les verifient ( car cela a été fait, le piratage des liens )... si vous etes pas capable de faire un serveur et forum réglo, il faut en plus que pour avoir du monde vous piratiez mes liens.. vous etes tombés bien bas ... en arriver la pour avoir du monde ...
ChampsZeWonder aka CzW
Administrateur et Developeur Mondial de FreeWorlds