CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod freeworlds help

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 13:08:48

bonjour escusez moi mais j aimerai que quelqu´un m indique ou telecharger le mod starwars, j´ai bien chercher mais j ai pas trouver, tout les site dt tout le monde parle dans les topics sont fermés -_-

merci d´avance

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 13:29:39

pour jouer sur le net...

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
24 août 2006 à 15:57:35

plop
inscris-toi ici en tant que civil:

http://www.freeworlds.powwer-heberg.com/forum/index.php
Le mod se trouves sur le portail :)

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
24 août 2006 à 18:02:53

Pour info le serveur original avec le créateur du serveur FR original seras réouvert prochainement.

Le Mod seras amelioré : débugué , les vaisseaux rééquilibré entre les factions et un patch de commerce mis en place.

Une Communautée sympathique et RolePlay , une team impartial et a l´écoute que demander de plus? :-)))

Ouverture prochainne :
http://www.freeworlds-fr.com/Forum/index.php

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 19:20:35

ben j me suis inscris mais j´ai pas recu la lettre d activation :(

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
24 août 2006 à 19:25:56

Bien alors...

Une fois inscrit sur FW-FR (celui là pour l´instant :
http://www.freeworlds.powwer-heberg.com/forum/index.php ). Celui que présente thewolfy est loin d´être prêt, alors que l´autre a déjà un serveur qui organise quelques événemnts, un forum très complet (et très RP :D ), et nombre de joueurs (disons une bonne quinzaine de connectés par soir...) ... donc une fois enregistré là, tu dois pour commencer t´inscrire dans la Guilde civile, dans ce post :

http://www.freeworlds.powwer-heberg.com/forum/index.php

Une fois validé par les admins, tu auras accès à tout le reste du forum, et aux sections où tu trouveras le mot de passe et l´IP du serveur...

Bon jeu à toi ;)

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 19:42:03

ouai ok j orai acces au serveur mais ou est ce que je telecharge le mod et tout ski va avec ?

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
24 août 2006 à 19:44:43

Sur le portail du forum, tu peux y acceder en cliquant sur portail, en haut au centre du forum (juste en dessous du titre Freeworlds France)

A noté que le rééquilibrage des vaisseaux, le patch de commerce et le debuggage sont déjà fait sur ce serveur qui est parfaitement stable... (et une relance automatique le relance en maximum trente secondes si il venait a planter...)

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
24 août 2006 à 20:02:25

Enkyll => Tchip Tchip Tchip fait de la pub mais raconte pas de sornette!
Il y a encore pas mal de bug sur votre version notament toujours des bug avec les vaisseaux tchip tchip tchip! je le sait je l´ai inspecté Tchip tchip tchip !
Et l´equilibrage des vaisseaux impose des vaisseaux donnant les memes chances a ses pilotes , tchip tchip tchip ! Certains le font pas ! tchip tchip tchip !

-l´homme qui tchip tchip tchipais a l´oreille des Vaisseaux-

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
24 août 2006 à 20:36:14

Bien sur qu´il y a des bugs :)

Qui peut se vanter d´avoir jamais conçu un mod sans aucun bug ?

Ceci dit, une partie de l´équipe de développement de la 1.68, et à plus court terme, de la 1.66 extended, est implantée sur "notre" FW-FR (
http://www.freeworlds.power-heberg.com/index.php )

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 20:54:00

j aimerai juste savoir quelquechose, je comprend pas j me suis inscris ce matin sur le site la :
http://www.freeworlds.powwer-heberg.com/forum/index.php et j´ai toujours eu ma lettre d activation, alors j peux pas jouer snif, c normal ou pas ?

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
24 août 2006 à 21:01:47

Comme je le disais dans le topic d´à coté, le forum ne prend pas en compte les adresses Hotmail (si c´est le cas) ... Utilise en une autre, ou crée en une, ca va vite ...

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
24 août 2006 à 21:26:50

Non Dt a mal compris. Tu es inscrit sur le forum et tu as bien Dl et installé dans FLMM les fichiers qui se trouvent sur le portail? (Freeworlds 1.66 Fix 5 FR et Freeworlds Trade Patch)

Alors inscirt toi dans la guilde civile (inscriptions) en mettant ton tag (dans ton cas [Civ]_hawk2006

Par exemple: Bonjour je souhaiterais m´inscrire dans la guilde civile sous le nom de [Civ]_hawk2006

Plus tard tu pourras rejoindre une autre faction

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 21:31:12

ouai mais moi j m en ficher de tout ca tout ske je veux c le mot de passe (d ailleur je comprend pas pourquoi y´en a un) pour rejoindre le serveur fr !

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
24 août 2006 à 21:39:37

Justement, après t´être inscrit en tant que civil tu auras acces au mot de passe.

Et il y a un mot de passe parceque ce serveur est un serveur rp, pas un serveur deathmatch ou tous le monde se tappe sur la tête avec n´importe quelle vaisseau (je ne dis pas que c´est le cas des autres serveur, mais pas de celui-ci non plus)

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 21:43:56

ouai ben ya ke 6 inscriptions c´est moi ou c´est pas populaire ?

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
24 août 2006 à 21:47:30

"Nous avons 259 membres enregistrés"

Si on laissait 258 post d´inscription, personne n´y verrait plus rien, donc c´est "nettoyé" dès que ca dépasse 2-3 pages ;)

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 21:57:28

ok ok tout ca c´est pour quand le mod ameliorer sera sortie mais pour l´instant pour le serveur qui existe deja la comment on fais pour l´avoir le mot de passe ?

hawk2003
hawk2003
Niveau 5
24 août 2006 à 22:04:15

et d´ailleur ce mod il est prevu pour quand ?

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
24 août 2006 à 22:07:04

pom pom pom

FW-FR est un serveur RP avant tout... Ce qui veut dire que tout le monde ne peut pas y faire n´importe quoi, il y a certaines règles à respecter, en fonction de sa guilde et des autres..

Pour cette raison, il y a un mot de passe, qui oblige tous les nouveaux arrivants à rentrer dans la guilde civile afin de l´obtenir...

donc une fois que tu seras validé chez les CIV, tu auras accès à tout le reste du fofo et à la section serveur où tu auras ce mot de passe...

Donc inscris toi ;)

Pour la 1.66 extended et la 1.68, aucune idée... Le premier devrait être l´affaire de qq mois, le second bcp plus