CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gateway mdp

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
02 juillet 2006 à 02:01:16

c est debile je sais je l avais trouver mais je l ai perdu en plus sur le site il paume ton mdp

j ai jouer un momen ca marchais c etait super sympa

y avais pas beaucoup de monde mais c est vrai c etait super

domage que le site soit nul et paume tes pseudo

por le mdp fau regarder les premiere lettre d un poeme assez bidon d un mec un little bit megalo et j ai plus la patience

mais si vous etes maso goooooooooo

le mod est quand meme super peu etre un des meilleur que j ai vu et je suis un fan de freelancer

mais bizarement quand jy ai jouer j etais passer par flmod classique

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
02 juillet 2006 à 11:42:34

et .... et alors ?

Tu veux quoi là au juste ? ^^

grouf
grouf
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:14:51

élémentaire^^
crabetamb nous fait l´éloge du magnifique mod gateway pour freelancer^^
disponible sur projet-area.net
Cependant, il est déçu d´avoir perdu son compte sur Area (si j´ai bien compris) regrette amérement d´avoir perdu par la même occasion le mot de passe du serveur Gateway (je précise qu´il est FORMELLEMENT INTERDIT de le dévoiler ou de donner des indices, merci)
Malgré tout, pour les joueurs qui en ont le courage et la motivation, il recommande cet univers hors du commun!

Voilà, c´était clair non?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:32:30

arf !
Encore Crabetamb ?
Le chouineur de 1ère ? :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8561904-1-0-76-0-0.htm

Je pensais, que faute d´avoir tout compris, tu aurais au moins l´intelligence, et le respect du travail d´autrui, pour garder pour toi ce que tu as mis...si longtemps à trouver :rire2:

D´autres y arrivent en quelques minutes, et ne viennent pas pleurer tout azimuth.

Tu as lancé Getawy par Flmm ?
Bravo, si le serveur a planté, c´est peut être aussi de ta faute.
Les joueurs de Gateway te remercieront sûrement... :diable:

S´il te plait, sois gentil, Crabetamb...Oublie Gateway.
Ca vaut mieux pour tout le monde je crois.
Gateway te remercie pour la magnifique pub que tu viens de lui faire :fou: mais bon...comment dire...on préfère se passer de tes inestimables services, surtout après ce que je viens de lire plus haut.

Joue si tu veux, fais des bulles, je sais pas moi...
Mais si tu pouvais éviter de raconter ce que nous avons bien expressément demander de conserver pour soi..ce serait mieux, et surtout plus intelligent.

A moins que...
Tu n´avais pas compris ça avant, Crabetamb ?
T´as pas fait exprès ?

Arf, j´y crois pas.
On peut être pas très futé, je te l´accorde, mais à ce point...j´ai du mal à y croire. :fou:

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
02 juillet 2006 à 14:46:04

:lol:

Hi Hi Hi Hi Hi

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:24:31

salut!

ayant quitter Freelancer depuis longtemps fin 2003 , en parcourant ces posts je découvre un mod gataway ou un truc comme ca , que le créateur a mis 2 ans pour le faire, mais que pour se connecter a se serveur faut un mot de passe ! ok mais en plus faut découvrir le mdp en lisant une BD a la con que personne et que moi en particulier en a rien a foutre!

c´est quoi ce bordel en 3 ans l´esprit sur Freelancer a bien changer et je ne regrette nullement l´avoir quitter ! j´attend avec impatience la sortie de Darkstar one le 5 juillet car a l´epoque de mai 2003 il y avait de tres bon et tres sympas serveurs sans mots de passe et avec quelque mods quand meme ! Alors faut arreter les mysos , les connards de toute sortes et de tout horizons! ca me révolte t´as plus qu"a faire payer l´acces a ton serveur et ce sera le fin du fin!

Freelancer y a Free dedans et ca veut tout dire!

ok d´accord je suis libre de pas y accesder et c´est ce que je fais j´en ai rien a foutre d´un serveur avec mdp et obligé de lire une BD

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:51:18

:sleep: Bin toi au moins, t´es reposant à lire.

Oui oui mon gars. :hap:

Fais nous mal, fouette nous encore plus ! :rire:

euh...c´est pas mon serveur au fait :-p

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
02 juillet 2006 à 16:07:59
  • voit le post "constructif" de lacrymal*
  • clique sur sa description*
  • voit :*

"l´essentiel est ailleurs"

T´as tout comprit :)

Allez hop là, pour ma part je ne connais rien à Gateway, je passe juste sur ce fofo pour faire un peu de pub à FW-FR (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8563577-1-0-26-0-0.htm ) ... mais bon, comme j´ai vu ce nom un peu partout je me suis renseigné..

Et ces deux serveurs ont au moins une chose en commun, ce sont des serveurs RP (même si celui de Gateway a le mérite d´être largement plus poussé... je passerais peut-être voir ce que ca donne un jour...) et ... curiosité... ils ont un mdp..

Arf, pas de chance... Enfin si, chance pour nous, au moins ca refoule les lacrymals. Et oui, parce que RP, ca veut dire "ne pas faire n´importe quoi", "ne pas tirer sur tout ce qui bouge", ca veut dire "jouer en équipe", ca veut dire aussi et surtout développer son personnage "en dehors du serveur".

Donc soit tu aimes le RP, soit tu n´aimes pas, mais en aucun cas tu ne peux dire, d´une manière si poétique qui plus est, que c´est nul...

"L´essentiel est ailleurs, cherche le..."

grouf
grouf
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:44:31

erf, je m´en veux, j´avais pas vu le dernière ligne du premier message de crabetamb
flmm avec gateway... :honte:

pour le reste lacrymal, qu´est ce qui te permet de juger ainsi un serveur? Tu as la haine des mots de passe sur un serveur? Pourquoi? Peut-être parce que tu ne les trouves pas? (dsl, c´est bete et "méchant" pour rien)
Comme l´a dit si justement Darktrooper, si mot de passe il y a, c´est justement pour éviter que certaines personnes peu au courant des choses débarquent sur le serveur avec leurs gros sabots boueux et ne détruisent le RP en place...

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
03 juillet 2006 à 20:32:42

je fais bien l eleoge du mod sauf que le site ou tu trouve ler mdp que je donne pas bien sur est plus dur a rtrouver que le mdp lui meme qui est oeuf corse evident.
enfin le lanceur plante magnifiquement
ki plus est le serveur est parait il fermé domage
de pas en parler

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:40:59

Le serveur est fermé pour divers travaux.
Peinture, papier-peint, moquette dans laquelle les pieds s´enfoncent... et tutti quanti.

Il rouvrera jeudi 06 normallement. :fete:
Sinon, ce sera l´apocalypse en vistavison et technicolor :fou:

crabetamb
crabetamb
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:40:28

ben voila c estmieux en le disant

merci :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juillet 2006 à 16:16:19