Bonjour,
1 topic et 1 jeu n'est jamais mort grâce aux mods et à la communauté !!
Je viens d'installer le jeu et ce mod dans sa dernière version. Trés bien : il change l'aspect graphique même du jeu : texture des vaisseaux existant, gestion des ombres (et meilleure luminosité) dans l'espace, nouvelles bases, nouveaux systèmes, une pléthore de vaisseaux (je retrouve avec grand plaisir les chasseurs de Wing Commander), seul les "intèrieures" des planêtes sont toujours aussi moches.
Sinon, je post juste pour demander, en solo, pensez-vous que ce soit le plus aboutie des mods ?
Comme je commence en même temps le jeu, j'en suis qu'au début (environ à la mission 3 du scénario principal), mais comment faît--on pour avoir des missions de factions "illégales" (contrebandiers etc...), car partout où je peux aller il n'y a essentiellement que des missions pour la flotte, la police et quelques grands groupes officiels.
Enfin, le mod repasse tout en Anglais (j'ai une version FR), or je ne suis pas trés bon dans cette langue. J'aimerai repasser les informations principales (tel la quête centrale, le nom des factions et leur description, les news et les entrées du journal, pour bien profiter de l'ambiance). Je pense qu'on doit pouvoir le faire en copiant/collant les données FR à la place adéquate dans les fichiers du mod modifiant les données initiales (il ne s'agit pas de modifier des choses scriptés, mais plus des descriptions textuelles), est-ce faisable ? Si oui, quelqu'un a t-il une idée ou une méthode ?