CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer Rebalance Mod C UNE TUERIE

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 août 2005 à 12:41:27

lol^^cest ds le systeme Texas pres de de Liberty. Tout en bas du systeme texas, ta un chemin qui te conduit directement labas, cest Earth machin bidule. sinon y a des breche de saut qui te mene aussi au systeme solaire, mais cest caché. donc tu le decouvrira une fois la bas.

PS: ds le systeme solaire t´aura des planete tres eloigné de distance 150 000 km environ, ny va pas, jai testé et y a rien mdr!!!

PS: le Tempest, celui ki est le meilleur au designe, na pas la meilleur batterie d´energie(35 000). pour avoir la meilleur, faut dabord que tai plein de sous!! mais vraiment bcp. Puis ensuite tu te paies le Levithan celui ki en a le plus(100 000).

Ensuite tu te paies le 2e plus puissant " croisseur JAVELIN " , et lors de lachat tu garde la batterie d´energie du LEVIATHAN. une fois que ta une le croiseur JAVELIN, tu retourne ds le systeme Omicron gama( taura une breche ds le systeme solaire au bord des anneau darrimages). pis une fois chez les corsaire, tu rachete le tempest en transferant encore une fois la batterie du LEVIATHAN. voila^^

ATTENTION!!! La batterie du LEVIATHAN necessite une soute enorme, cest pourquoi sur elle ne peut etre montée sur les chasseurs. les cargos je ne sais pas.

euh....dis moi si tu sais a koi sert le fusion injector.

vila^^

je crois que jai plu de conseille.

asm_fanz
asm_fanz
Niveau 6
08 août 2005 à 12:56:14

Non, dsl je sais pas ce que c´est le fusion injector.
Merci pour tes conseils.
@ bientot

jeanmarie451
jeanmarie451
Niveau 1
19 mars 2007 à 19:42:31

Je viens de prendre possession de freelancer vers 1.0 Trés cool le jeu! j´ai touvé la dernière mise à jour (tng265final.zip.flmod)Dzipé ettout ettout, n´arrive pas à mettre à jour? Qui peut help me?

hunter038
hunter038
Niveau 1
14 mai 2007 à 22:29:07

salut tt le monde bon mon problème a moi c´est l´argent^^
J´en ai pas assez. (re^^)
quelqu´un aurait pas une technique pour gagner un max d´argent rapidement (sachant que je suis au niveau 33 et que j´ai le chasseur lourd des chasseurs de primes, je sais plus comment y s´appelle, le barracuda je crois)

Si vous, savez merci de me répondre.

De plus, est-ce-que le titan corsaire et meilleur que mon vaisseaux actuel ?

Et enfin, ou peut-on trouver les armes des nomades et,si vz savez, combien elle coute.

Voila, je crois que j´ai finis mes questions;)

re-davance merci!)

P.S.De quel faction et l´endrois ou est le léviathan?

P.S. Quel est le niveau de mission le plus élevé?

Voila et merci

hunter038 ou Corrupt-

destructor4000
destructor4000
Niveau 3
28 mai 2007 à 22:45:03

Bonjour je poste cette reponse un peu tard mais dans MODS SOLO à REBALANCE ya t il des croiseurs si oui ou les acheter.....
ensuite quand on active un mod sa marche sur la partit enregistrer ou sur une nouvelle partit quon recommence.
merci de me repondre

destructor4000
destructor4000
Niveau 3
28 mai 2007 à 22:48:28

c´est payant poyur telecharger MODS SOLO à REBALANCE sur ton site.
donner moi un autre site pour le telecharger et dite moi exactement ou cliquer svp.

azyloth
azyloth
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:37:39

N´importe quoi, ce n´est pas payant. Il suffit d´avoir un compte, de se logger et de choisir un serveur public. Il suffit juste d´attendre après.

Ou sinon, tu utilises ton cerveau et tu tapes le titre du mode + le nom du jeu sur google. C´est vraiment pas difficile, mais il faut utiliser ses neurones...

Dorje
Dorje
Niveau 1
14 juillet 2008 à 21:16:46

Bonjour,

1 topic et 1 jeu n'est jamais mort grâce aux mods et à la communauté !!

Je viens d'installer le jeu et ce mod dans sa dernière version. Trés bien : il change l'aspect graphique même du jeu : texture des vaisseaux existant, gestion des ombres (et meilleure luminosité) dans l'espace, nouvelles bases, nouveaux systèmes, une pléthore de vaisseaux (je retrouve avec grand plaisir les chasseurs de Wing Commander), seul les "intèrieures" des planêtes sont toujours aussi moches.

Sinon, je post juste pour demander, en solo, pensez-vous que ce soit le plus aboutie des mods ?

Comme je commence en même temps le jeu, j'en suis qu'au début (environ à la mission 3 du scénario principal), mais comment faît--on pour avoir des missions de factions "illégales" (contrebandiers etc...), car partout où je peux aller il n'y a essentiellement que des missions pour la flotte, la police et quelques grands groupes officiels.

Enfin, le mod repasse tout en Anglais (j'ai une version FR), or je ne suis pas trés bon dans cette langue. J'aimerai repasser les informations principales (tel la quête centrale, le nom des factions et leur description, les news et les entrées du journal, pour bien profiter de l'ambiance). Je pense qu'on doit pouvoir le faire en copiant/collant les données FR à la place adéquate dans les fichiers du mod modifiant les données initiales (il ne s'agit pas de modifier des choses scriptés, mais plus des descriptions textuelles), est-ce faisable ? Si oui, quelqu'un a t-il une idée ou une méthode ?

Dorje
Dorje
Niveau 1
16 juillet 2008 à 13:28:59

Bonjour,

Pour repasser un maxumum de choses en français, j'ai finis par trouver : lors de l'installation originelle de Freelancer copier les fichiers dll se trouvant dans le dossier EXE. Puis faire l'installation de votre mod. Ensuite remettre dans EXE les fichiers dll originaux FR se reportant aux textes des missions entre autre : cela m'a remis l'interface en FR ainsi que les missions, le scénario principale et la plupart des rumeurs. Ne pas remettre tous les dll FR pour pouvoir profiter des nouvelles choses apportées par le mod (j'ai pas mis ceux sur les factions, l'équipements etc). Pour vérifier ouvrez les dll avec note pad et regardez le texte y figurant. Je peux dorénavant profiter du mod tout en ayant un jeu en Franglais tout à fait compréhensible, même pour moi qui est des notions limités en Anglais. Voilà pour l'astuce :)

Sinon, des avis sur les autres points que j'ai exposé ?

barbaq
barbaq
Niveau 1
29 septembre 2009 à 23:37:28

salut à tous
je vous conseil le chasseur lourd "wraith" de l'ordre dans le système Tohoku je crois. il a 4 lance torpilles à têtes chercheuse et il peu tirer pendant la vitesse de croisière (activée par la touche Z). Pour info le vaisseau firespray de boba (star war) peut aussi tirer en vitesse de croisière Z. Bon vol

HamburgServers
HamburgServers
Niveau 1
09 janvier 2011 à 15:34:22

Hamburg City Freelancer Server
- un mod simple à installer et qui Fonctionne
- un server actif
- des guerres de clans (Pirates-Antipirates-Commerçants- Indépendants-Fun clans-Terroristes...)
- des combats dans de nombreux systèmes
- des vaisseaux spéciaux (invisibilité des rhénans, croiseurs, cuirassés, trains, transporteurs blindés ...)
- des bases cachés
- des attaques de bases de clans ennemis
- du PvP
- des moteurs interchangeables
- des systèmes spéciaux ( race système pour les courses, neutral zone...)
- des fonctionnalités et des effets graphiques en plus...
- server allemand (possibilité de mettre les commandes servers en anglais-
- langues parlées principalement : anglais-allemand (et un peu de français)
- et du fun et des surprises
Prouvez votre valeur et intégrer un clan ou restez freelancer et attaquez qui bon vous semble et... pourquoi pas créer un clan français avec sa base, son cuirassé... ?
Liens pour télécharger le monteur du mod et le mod : http://freelancerserver.de