CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer Rebalance Mod C UNE TUERIE

boblindien
boblindien
Niveau 6
23 juillet 2005 à 08:56:39

salut à tous,

aprés avoir tester quelques MOD single player(il est vrai qu´il y en a pas des masses)....je tiens à decerner la palme d´or des MODS SOLO à REBALANCE....il comprends le storyline + un tas de nouveaux vaisseaux(dont des corvettes..trop génial)tirés des plus grand jeux spaciaux(Homeworld,Wing Commander, Star Wars...et bien d´autres)....le niveau de IA a été revu aussi à la hausse d´ailleurs l´ordi utilise maintenant tous le temps les nanoshields et nano robot(ça devient hyper dur de descendre un ennemi maintenant)...bon sang j´y ai joué 3 heures d´affilés hier soir alors que ce jeu ne me disait plus rien....je vais mettre le lien pour ceux qui souhaiterait le tester...je dtiens à dire que je me permets de faire la promo de ce mod pour tous les joueurs qui cherchaient un mod solo fun....

http://www.fileplanet.com/130326/130000/fileinfo/Freelancer-Rebalance-Mod-v3.20

par contre , je ne connais pas tous les vaisseaux de cet addons , j´aimerais savoir si quelqu´un pouvait me conseiller sur le meilleur vaisseau à acheter ce serait bien urbain de votre part....

JE LE CONSEILLE à TOUS CEUX QUI NE PEUVENT JOUER EN MULTI

BONNE CHASSE LES GARS

zed60
zed60
Niveau 28
23 juillet 2005 à 10:35:02

arrete dit pas que c est l´un des meilleur mod ta pas tester Freeworlds , mais ne dit pas que mieux que wing commander

boblindien
boblindien
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:29:14

j´ai dû mal m´exprimer , je m´en excuse...je voulais parler des mods solo....désolé , il est vrai que je n´ai pas testé freeworld...je l´ai mais impossible de visualiser d´autre serevur . ..je pense que Zone Alarme doit être pour quelquechose mais comme le programme freelancer n´apparait pas...impossible de donner des consignes....mais je me rappelle des wing commander,starlancer,elite...hum le bon temps . ...y a pas si longtemps j´ai testé X2....c bazèle mais drolement captivant...

a++

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:59:59

Freelancer fait 3 ans que je lai, bon je lai repriit y a quelque jours, et jsuis tjrs ds le mode histoire.
mais y a quoi dautre ds le mode rebalance a part vaisseau et nano..?

merci

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:01:31

euh...finallemnt scuse pour le derangement, y a tout les reponces sur le site^^.

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:11:53

Ils en sont à la version 3.40 dorénavant. Téléchargeable ici :

http://www.lancersreactor.com/t/Download/Download.asp?ID=888

Mod sympa mais un peu bourrin surtout sur le système EFA. Quant au système Carolina, boulevard de portes et de brèches de saut sur presque tout Sirius, c´est un peu " strange".

Bon mod néanmoins. D´ailleurs, ils préparent une nouvelle version... mais ils ne savent pas quand elle sera prête.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:25

c la premiere fois que jai essayé un mod, et je le trouve super.
mais par contre, y a certain vaisseau qui necessite le nivo 38 je crois pour le piloter,et je ne puis pogresser au dela de 36. je voudrai savoir si cest un bug ou c normale.

aussi je ne comprend pas a koi ça sert dans les equipement exterieur le petit truc blanc en forme de flaçon^^^

je vous remercie pour votre aide.

asm_fanz
asm_fanz
Niveau 6
04 août 2005 à 14:20:18

Pouvez-vous donner + d´indications sur ce mod ?
( bons vaisseaux, endroits cools...)

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
04 août 2005 à 17:08:41

@ asm_fanz

Il me semble que le meilleur chasseur lourd que j´ai trouvé était le " Mauler"... acheté dans un système bretonien. Par contre, j´avais été obligé de le revendre dans la campagne solo car il ne passait pas très bien les anneaux pour la course à Dublin :-))).
Le vaisseau de Bobba Feet aussi était très bon et bien réussi graphiquement... J´ai décroché avant de pouvoir me payer des vaisseaux plus conséquent... :)

Il a été l´un de mes premiers mods pour Freelancer. Avec du recul, je le trouve bien mais on trouve du bon comme du très médiocre ( comme les vaisseaux par exemple... les armes de FL montées sur un X-Wing, c´est . .. :sarcastic: ( De ce côté là, Freeworlds est plus réussi).

Mais bon, ils préparent une nouvelle version qui sera vraiment différente des précédentes... Affaire à suivre car l´auteur d´origine du mod a passé la main.

Je suis ensuite passé à Evolutions puis The Next Génération et enfin, aujourd´hui : " The Void"...

Tout ça pour te dire que mes souvenirs sont vagues quant à l´emplacement des vaisseaux et planètes. Désolé

087
087
Niveau 2
04 août 2005 à 20:22:32

je repond a xian-yang pour le probleme de passer des niveaux.
tu n´a qu´a aller dans ton euronet et regarder ta ´valeur actuel" ( ex de valeur : 300) et tu compars avec " valeur requise pour niveau ( je crois , que c´est la ligne en dessous) ( ex de valeur :360) il te faux simplement alors gagner 60 credits pour passer au niveau superieur) . ok?
ps: fait gaffe a tes achats de grande valeur , sa diminue ta valeur actuel du nombre de credit depenser.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 août 2005 à 22:23:29

Lol merci quand meme , jai cru que personne ne viendrait^^
enfaite ça jai compris pour les nivo. Mais moi jai fini le mode histoire, et jai bientot tout redecouvert(javais fini avant). enfaite jsuis bloqué au nio normale sans mod, c a dire 36. pis en bas ya marqué mission...alors que jsuis pas en mission, et jai tout fini.

asm_fanz
asm_fanz
Niveau 6
05 août 2005 à 11:23:13

Merci enokard_6 , quelqu´un peux me dire ou trouver le vaisseau de Boba Fett ? Et les vaisseaux Star Wars les + importants ( chasseurs TIE, Faucon Millenium, X-Wing...)
Pouvez vous aussi me dire quels sont les transports de marchandise les + interressants.
Merci d´avance ! !!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 août 2005 à 14:14:16

Le 4e croisseur le plus puissant du jeu, chez les corsaire, omicron gamma, planetes crete. Je lai depuis hier et il pete ! !! sinon les autre croiseurs cest ds le systeme solaire que tu accede a partir du systeme texas. Mais ça coute tres chere!!! deja le moin cher cest 13 000 environ, le tempest 14000000 le damoscles(cuirassé le plus puissant c 300000 je crois)

sinon euh, les vaisseaux de starwars nachete pas, tu survivra pas longtemps avec!! sauf peut etre avec le faucon millenium2(omicron gama tripoli corsaire) ou bien planaete crete, y a un autre vaiseau SW.

bref....je te le deconseille car, ds les systeme Omicron gama(corsaire) et Alpha(pariah(outcaster en Englis)) bah la bah ya des guerre entre les GMG,Hessois,Pis lun des deux faction(Corsaire ou Pariah). Ils sont tous armé de gros cuirasséde destroyer....bref un armada entier si tu veux. ça blague pas labas. Mais tu tenrichit vite!!!
Arme toi dun bon sabre de derniere evolution et part tout casser pour te payer un Tempest chez les corsaire!!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 août 2005 à 14:15:28

oups!!! ajoute un 0 a la fin pour le damocles et le moin chere.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 août 2005 à 14:56:05

le meilleur vaisseau lourd et le sbare modifié!! on peut le trouver a omicron gama sur une palanete Zonneur, ou bein encore sur omicron alpha chez les pariah. sinon chai pas ou dautre.

il a 19000 de blindage, double propulseur. 190 de soute. 99de nana et bouclier je crois. et il coute euh....2 000 000 par la je crois.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 août 2005 à 16:49:54

S´il vous plait les gars, jarrive pas a faire en sorte que l´Alliance de la terre soit en vert, et pourtant tout les ennemis de letat sot en rouges. sauf euh les gaien et ETF separa...

asm_fanz
asm_fanz
Niveau 6
05 août 2005 à 18:46:09

Merci,
et y´a pas un moyen de se faire plein de blé parce que je voudrais bien le Faucon Millénium mais il coute quand meme 2 millions de crédits...
Sinon, peut-on acheter des croiseurs ? C´est quoi le plus gros cargo ? ou les trouver ?
Merci d´avance ! !!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 août 2005 à 14:38:18

Euh, me suis gouré ds certain info..

enfaite ds le systeme solaire EFA on peut se payer 3 types de croisseurs.

le 4e cest chez les corsaire, omicron gama, crete.

LE Nagitanas(planete terre,systeme solaire) je crois, le coiseur le moin puissant, : environ 13 000 000 de $

Le Tempest(omicron gama, chez les corsaire,planete crete), 3e croisseur plus puissant: 14 000 000

Le..(chai plu le nom)(planete mercure systeme solaire) , 2e croisseur le plus puuissant: euh....combien il coute? 16 000 000 par la.

Le Leviathan(planete mercure systeme solaire), le plus puissant: 33 000 000$

Pour les cargo: euh...je sais pas. y en a tellement. Mais perso, le meilleur transporteur cest le leviathan^^ mdr!!! 100 000 je crois

AVIS PERSO POUR LES CROISSEUR: le plus bo nest pas le meilleur. Pour moi le plus bo est le Tempest. Il est peut etre plus faible que les autres, mais possede pas de defaut sur les tirs. ce que je veux te dire, cest que chez le 1er et 2e plus puissant, leur torpilles sont lachés sur les coté, cest a dire , que tu gaspilles des munitions car tu peux pas verrouiller deux cible en meme temps. bref...le 2e PluP est quand meme bo. par contre cherche pas a obtenir le 1er, caril est tellement gros quil prend tout lecran!!, meme en vue tourelle tu aura du mal a voir, je t´assure, jetais degouté quand je lai vu!!. il est peut etre puissant mais il est moche en plus!!!.

Le damocles ne peut etre achté je crois. mais tu peux avoir ses canons.

le tempest est le meilleur car les torpille partent de lavant, donc tu peux les guider. en plus 12 en meme temps ça fait mal!!

pour la tune, le meilleur truc a faire, cest detre allié des corsaire ou paria. te rentre ds le systeme allié, puis tu te prend un bon vaisseau comme le millenium, et de bon matos(bouclier, recharge....) ensuite tu peux souvent voir que des les systeme omicron alpha, gama, theta ou omicron 11je crois, des batailles entre les GMG, Cor, Outcast et Hessois. pis la tu essaye de bousiller le plus de chaseur ennemis car ils ont des bouclier ki vallent 190 000 ou 250 000. sauf que cest difficle den avoir a chaque chasseur detruit. aussi case les Gunbot, cest fragile et ya de la marchandise. bref, si tu veux des torpille gratos a feu Illimité, cest le torpille nomade.

quand ta la possibilité de te payer le Tempest, prend le tout de suite. mais vaut mieux quand meme avoir bcp dargent apres lachat^^ donc fait le necessaire d´abord. lorsque tu la, paye tois des torpilles HELLFURY ce sont les meilleurs. ensuite trouve toi un armada de croisseur ennemis, tu te mets a distance 2km, verifie que aucun allié est a cotes, et envois 12T, pis admire le spectacle!!! ensuite fonce ds le tas pour recupere la marchandise!!! tu sera riche!!

les hellfury coutent pas tres cher. 12T=30 000$
pour 250 environ ten a pour 360 000$ par la. Alors que ta marchandise vaut plus de 200 000$ defois, en plus avec les chasseurs detruit + leurs bouclier et armes..ten a de quoi tenrichir!!

voila mes conseilles^^

perso, abandonne les cargos. le faucon cest mieux.

au fait, jai pu comprendre levolution ddes relation avec la EFA force. faut " tuer personne" en gros. car plus tu tue, plus il vire vers le rouge. pour donc le repasser au vert, faut donner du pot de vin pour nimporte quelle faction^^(cest bizarre mais cest ça) donc en gros pour etre neutre avec EFA cest PEACE AND LOVE avec tout le monde^^ bref donner du pot de vin pour que lautre soit neutre suffira.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 août 2005 à 15:22:55

a koi sert les fusions injector ? ? jai pas pigé le truc.

asm_fanz
asm_fanz
Niveau 6
07 août 2005 à 10:48:43

Encore merci Xian-Yang ! !!
Euh, c´est par où qu´on accède au système solaire ? ??