Euh, me suis gouré ds certain info..
enfaite ds le systeme solaire EFA on peut se payer 3 types de croisseurs.
le 4e cest chez les corsaire, omicron gama, crete.
LE Nagitanas(planete terre,systeme solaire) je crois, le coiseur le moin puissant, : environ 13 000 000 de $
Le Tempest(omicron gama, chez les corsaire,planete crete), 3e croisseur plus puissant: 14 000 000
Le..(chai plu le nom)(planete mercure systeme solaire) , 2e croisseur le plus puuissant: euh....combien il coute? 16 000 000 par la.
Le Leviathan(planete mercure systeme solaire), le plus puissant: 33 000 000$
Pour les cargo: euh...je sais pas. y en a tellement. Mais perso, le meilleur transporteur cest le leviathan^^ mdr!!! 100 000 je crois
AVIS PERSO POUR LES CROISSEUR: le plus bo nest pas le meilleur. Pour moi le plus bo est le Tempest. Il est peut etre plus faible que les autres, mais possede pas de defaut sur les tirs. ce que je veux te dire, cest que chez le 1er et 2e plus puissant, leur torpilles sont lachés sur les coté, cest a dire , que tu gaspilles des munitions car tu peux pas verrouiller deux cible en meme temps. bref...le 2e PluP est quand meme bo. par contre cherche pas a obtenir le 1er, caril est tellement gros quil prend tout lecran!!, meme en vue tourelle tu aura du mal a voir, je t´assure, jetais degouté quand je lai vu!!. il est peut etre puissant mais il est moche en plus!!!.
Le damocles ne peut etre achté je crois. mais tu peux avoir ses canons.
le tempest est le meilleur car les torpille partent de lavant, donc tu peux les guider. en plus 12 en meme temps ça fait mal!!
pour la tune, le meilleur truc a faire, cest detre allié des corsaire ou paria. te rentre ds le systeme allié, puis tu te prend un bon vaisseau comme le millenium, et de bon matos(bouclier, recharge....) ensuite tu peux souvent voir que des les systeme omicron alpha, gama, theta ou omicron 11je crois, des batailles entre les GMG, Cor, Outcast et Hessois. pis la tu essaye de bousiller le plus de chaseur ennemis car ils ont des bouclier ki vallent 190 000 ou 250 000. sauf que cest difficle den avoir a chaque chasseur detruit. aussi case les Gunbot, cest fragile et ya de la marchandise. bref, si tu veux des torpille gratos a feu Illimité, cest le torpille nomade.
quand ta la possibilité de te payer le Tempest, prend le tout de suite. mais vaut mieux quand meme avoir bcp dargent apres lachat^^ donc fait le necessaire d´abord. lorsque tu la, paye tois des torpilles HELLFURY ce sont les meilleurs. ensuite trouve toi un armada de croisseur ennemis, tu te mets a distance 2km, verifie que aucun allié est a cotes, et envois 12T, pis admire le spectacle!!! ensuite fonce ds le tas pour recupere la marchandise!!! tu sera riche!!
les hellfury coutent pas tres cher. 12T=30 000$
pour 250 environ ten a pour 360 000$ par la. Alors que ta marchandise vaut plus de 200 000$ defois, en plus avec les chasseurs detruit + leurs bouclier et armes..ten a de quoi tenrichir!!
voila mes conseilles^^
perso, abandonne les cargos. le faucon cest mieux.
au fait, jai pu comprendre levolution ddes relation avec la EFA force. faut " tuer personne" en gros. car plus tu tue, plus il vire vers le rouge. pour donc le repasser au vert, faut donner du pot de vin pour nimporte quelle faction^^(cest bizarre mais cest ça) donc en gros pour etre neutre avec EFA cest PEACE AND LOVE avec tout le monde^^ bref donner du pot de vin pour que lautre soit neutre suffira.