bah oui c est sur corsaire il a eu une chiée de monde a dos, pas le mec trés populaire on vas dire...
aprés moi je trouve que les CCS ont été une bonne guilde a une époque car faut souligner el fait qu ils etaient seul face aux AS, FS, SG10, SG1 , APS ( oui Aps c est rien mais bon ca fait une chiée de joueur quand meme)...et a cette époque il s en sortait bien, ils etaient pas en situation de faiblesse ( ni de force d ailleurs...)..corsaire je le connait pas trop pour moi il s engueule avec tout le monde, mais j ai déja parlé avec lui et a des gas qui le connaissent plutot bien ( fire, altair, sonic par exemple) ben il avait la répute d etre bon, et pas mauvais chef mis a part ( moi je trouve ca énorme mais bon) de s engueuler avec toute les guildes... pis meme du fait que je jouait sur Contact et resu je peut dire que la CCS ca a bien marché pendant un certain temps... je me souvient j avait été " Etat" sur Contact-1 kek semaine et me souviens d un FS qui m avait dit qu il leur fesait trop peur... alors tu sait meme si les FS ont plus martyrisé au final les CCS que l ´inverse, moi je reste persuadé qu ils ont eu leurs jours de gloire...
mais bon comme tout les guildes...
manquait juste plusieurs grands joueur qui auraient pu renforcer son image, comme les FS avec Wougz et tystarla, ou les AS avec honéamise et Ashitaka...
c est clair que dans une grande partie de son temps ca aura pas valu grand chose mais bon... il n empeche qu ils ont bocoup fait parlé d eux et pas qu en mal.. c est a noté je pense
aprés ceux qui t ont dit que Corsaire etait une merde a mon avis c est ses ennemis car il trainait pas cette réputation ( mais il avait bocoup d ennemis)... si quelqu un qui n etait pas son ennemi l as affronté faudrait lui demander..
quoiqu il en soit pour moi les plus grandes guildes restent avant tout les plus anciennes, celle que j ai cité donc..