CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guildes!!

nyko64
nyko64
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:13:36

c sympa de mettre les initiales mé vou pourriez mettre le nom complet des guildes don vou parlez ?
( ce serai plu commode à suivre)

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:22:52

bon alors je remet :

La plus grande guilde FR et de loin :
SC; Senatus consultus avec Oreca, roméro ou encore geo
FS: Flibustier de sirius avec Wougz, tystarla...
AS; avec Honéamise, ashitaka et Tigre
FM; avec Thanas et Darkblade ( si je me trompe pas)

voila les grosses guilde FR..

le reste..... c est pas important...

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:26:02

j ai oublié :

AS = ailes de sirius

et FM = First mercenary

spidard
spidard
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:35:36

" le reste..... c est pas important..."

Attention bonhomme, tu joue avec ta vie lol . ..

Thanas
Thanas
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:59:33

Non tu te trompe pas C´est bien moi et Darkblade qui viens juste de revenir reprendre son poste . .

maintenant il faut s´entendre sur les mots, ce qu´on appelle grande guilde sont avant tout des clan qui existent depuis longtemps plus de 12 mois, et qui possedent des joueurs qui jouent depuis longtemps et qui continue a progresser jours apres jours . ... un grand clan n´est pas un clan qui reuni 45 membres et qui existent depuis 2 mois . ... ( pas comme je l´entends)

Ils existent tellement de clan different qu´il est impossible de tous les connaitres . .. le but du post etait de citer les clan les plus connus, connus car ils ont deja evoluer sur plusieurs serveur et montre de quoi ils etaient capables . ..

Les clans nouveaux qui viennent d etre creer, doivent faire comme les autres a leurs debuts, cad se montrer ne pas avoir peur d´aller vers des serveurs inconnus, et montrer qu´ils sont la et qu´ils ne sont pas a prendre avec des pincettes : ) )

Voila sujet clos pour moi merci :))

ps : bonne chance pour les nouveaux clan , la balle est dans votre camps a vous de faire parler de vous . ... tout le monde est passe par la ; )

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 22:06:00

dsl vous parler des CCS qui marchai bien qan yavai corsaire mais je jouai enore qan les CCS sont arrivé et ct une guilde de merde mintenan sur un autre forum sur freelancer on ma di qe les CCS avai tjs été des merdes et g lu des topic sur ce gar la corsaire franchement sa a lair dune merde et les SC mintenan c vrai quils ont lair pa mal car ils y été déja qan ji été c vrai quils date de lontem mais je sai quils faillirent mourir je ne croyé pa les retrouver dailleur bon voila c tou sa fai plaisir dentendre qe les SC son dan les meilleure guildes francaises et continuer de parler des guildes du moment com vous le faites sa mintéresse..

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 22:09:47

bon jvai vous dire ce qe je pense car g arété a jouer en février mars en fait dailleur a ce moment la gt sur contact et g vu les premier CCS apré avoir lu de nombreu topic sur les guildes de freelancer dailleur je rectifie ou pluto je demande a absolution où estce qil a vu qe ce gar corsaire qe aparemen tu voi super for car tu di qe les CCS été bien qan il yavé corsaire et bin g lu le contraire et g meme lu dan de nombreu topic qe ce gar été une merde dsl pour ceu qe sa blesse et a ui je sui conten pour les SC qe je croyé voir mourrir lor de mon dépar je voi qils sen son sorti sa fai plaisir sa serai bien aimable si vous continuer de minformer sur les différentes guildes..

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 22:13:05

o dsl pour le double post mais ya eu un bug ma livebox a buger et sa a fai qe pour mon premier post je lai pa vu de poster enfin vous aver la méme chose de 2 maière différente..

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
22 juin 2005 à 01:22:52

bah oui c est sur corsaire il a eu une chiée de monde a dos, pas le mec trés populaire on vas dire...

aprés moi je trouve que les CCS ont été une bonne guilde a une époque car faut souligner el fait qu ils etaient seul face aux AS, FS, SG10, SG1 , APS ( oui Aps c est rien mais bon ca fait une chiée de joueur quand meme)...et a cette époque il s en sortait bien, ils etaient pas en situation de faiblesse ( ni de force d ailleurs...)..corsaire je le connait pas trop pour moi il s engueule avec tout le monde, mais j ai déja parlé avec lui et a des gas qui le connaissent plutot bien ( fire, altair, sonic par exemple) ben il avait la répute d etre bon, et pas mauvais chef mis a part ( moi je trouve ca énorme mais bon) de s engueuler avec toute les guildes... pis meme du fait que je jouait sur Contact et resu je peut dire que la CCS ca a bien marché pendant un certain temps... je me souvient j avait été " Etat" sur Contact-1 kek semaine et me souviens d un FS qui m avait dit qu il leur fesait trop peur... alors tu sait meme si les FS ont plus martyrisé au final les CCS que l ´inverse, moi je reste persuadé qu ils ont eu leurs jours de gloire...

mais bon comme tout les guildes...

manquait juste plusieurs grands joueur qui auraient pu renforcer son image, comme les FS avec Wougz et tystarla, ou les AS avec honéamise et Ashitaka...

c est clair que dans une grande partie de son temps ca aura pas valu grand chose mais bon... il n empeche qu ils ont bocoup fait parlé d eux et pas qu en mal.. c est a noté je pense

aprés ceux qui t ont dit que Corsaire etait une merde a mon avis c est ses ennemis car il trainait pas cette réputation ( mais il avait bocoup d ennemis)... si quelqu un qui n etait pas son ennemi l as affronté faudrait lui demander..

quoiqu il en soit pour moi les plus grandes guildes restent avant tout les plus anciennes, celle que j ai cité donc..

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
22 juin 2005 à 10:47:11

wé ta raison pour les guildes qe ta cité. etpou corsaire wé en fait fodré trouver un bon joueur qui soit pa ennemi avec ce gar pour voir sil é bon ou pa.

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
22 juin 2005 à 12:02:37

on entend bocoup d histoire qui disent du bien de lui de ses alliés et bocoup de mal de ses ennemis, a toi de trouver un joueur neutre...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:12:35

En tout cas je suis entierement d´accord avec thanas, les ancienne guildes sont surement les plus grande, pas en terme de nombre, mais plutot en terme d´experience, la plupart de ces guilde on deja visité pas mal de serveur et se sont mesuré a pas mal de monde...

Du coup, une guilde c´est comme un serveur, c´est avec une certaine experience que le serveur devient bon, et c´est pas parce que ya du monde dessus que c´est un bon serveur, n´est ce pas abyss :lol: ( ce dernier s´osbtine d´ailleur, a tort, de dire que son serveur est le " premier serveur francophone" :rire: j´avais encore jamais vu ca, j´attend toujours les preuves moi d´ailleur :sarcastic: )

Enfin bref sujet clos la je pense

big_dad
big_dad
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:41:09

Les LCDM et les SMR étaient de grandes guildes, oui !
Mais malheureusment, elles ne le sont plus vu la baisse de fréquentation de FL. Pour moi, elles ont surtout étaient de grandes guildes car personnes dans les forums comm celui-ci n´en parlait. Il fallait aller sur Area pour commncerà apprendre à les connaitre. Et pourtant, le nombre de membres ACTIFS sur le serveur était certe pas de extraordinaire mais on n´arrivait à se débrouiller.
Pour l´EdA, c´est nettement différent puisque ce n´est pas une guilde de FL mais plutot une grande communauté de FL ( c´est celle d´Area).

Et je finirait par dire que je fait actuellment partie d´une guilde qui s´applle les Dragons Sanguinaires et ben pour rien au monde je viendrais chez les SC, FM, ect... car l´importance dans un guilde c´est de s´y plaire. Oui y´a peut de monde sur Gateway, oui nous sommes que 7 membres ( mais attention 7 complètement actif, sinon nous 12), oui des fois, il arrive que l´on soit frustré mais pourtant j´arreterais Gateway pour rien au monde car là, on se bat vraiment contre une IA qui à été bousté, les possibilités sont quasi-infini et plus qu´intérressant. Oui mais voilà, on arrive pas à ce bonheur en 20 heures, c´est sur. Il faut tout le temps persévéré, et c´est ça que j´aime.

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
22 juin 2005 à 15:42:52

big_dad jaime ta vision du jeu.. tu me plai jvai ptétre venir sur gateway de temps en temps..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:25:44

tu viendras jamais chez les SC big dad :snif:

La ou je comprend pas, c´est quand tu dit " et ben pour rien au monde je viendrais chez les SC, FM, ect... car l´importance dans un guilde c´est de s´y plaire"
Ok on est une guilde assez connu, car surement une des plus vieille encore presente et parce qu´on frequente les serveur fr les plus connu, mais c´est pas pour autant qu´on s´y plait pas, les membres ne viennent pas au SC parce que c´est une guilde populaire, ils viennent parce qu´il apprecie notre facon de jouer et nos ideaux

De plus la popularité d´une guilde, c´est tout les joueurs qui la font, en s´engageant a fond pour la guilde!

SC_Consul_Oreca

big_dad
big_dad
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:41:57

Nan, nan, c´est pas se que je voulais dire.

Ce que je veux dire, c´est que j ne voit pas pourquoi je quitterai ls DgS alors que j´ai trouvé la guilde idéal ( guilde 100% RP).

Je n´attaque aucunment l´ambinc des guildes FS, AS, SC, FM, ct... ( que je respecte d´ailleurs)

nyko64
nyko64
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:51:42

j´ai un bon exemple de guilde minoritaire don j´ai fé partie : les MG don la durée de vie n´a pa excédé 2 mois ( avec la fermeture de contact de solaris) et 6 membres o total ( je croi) mé n´empèche que c t cool comme ambiance.

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 juin 2005 à 19:38:58

Lol Big_DAD etait chez les SC si mes souvenirs sont bon

big_dad
big_dad
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:45:52

Oui, mais pas longtemps ( 2 mois)

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:16:12

les MG ? arf m en souvient j avait massacré leur leader... c etait le bon temps...

oui comme tu dit le principal c est de se plaire dans une guilde, il est vrai que la taille et le prestige ne jouent en rien sur le fait de se sentir bien dans une guilde, mais il faut rappeler que si les grandes guildes ont autant de joueurs et surtout aussi fidèles c est que de ce coté la aussi, ces grandes guildes sont attrayantes... Regardez chez les FS, il doit y avoir un excellent esprit d ´équipe etant donné qu on y retrouve plein de joueur qui y sont depuis déja 8 mois et plus... C est d ailleurs pour ca que ces guildes sont aussi grandes ( pas par la taille je veut dire)... si personne ne s y plairait il n y aurait personne...

Il est vrai que dans les grandes guildes on as peut etre moins de résponsabilité au départ... aprés c est un choix..