CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guildes!!

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:56:49

voila qq1 pourait il me dire qelles sont les guildes francaises , lesqelles sont les plu connu les quelles sont les plu fortes ?
merci davance..

Thanas
Thanas
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:15:36

Des guildes francaise y en a partout, tu recherche quoi comme ROle Play ? ? Pirates, Commercant, Police, Mercenaire ? ??

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
20 juin 2005 à 10:25:48

c pa tro le role play que jve savoir c qen faite je sui un ancien de freelancer et qe sa fai lontem qe jen ai pa fai et la comme je ve my remettre et bin je voudrai savoir un peu ce qui a changer.donc pourraiton me dire quells sont les guildes fracaises qui existe?? les quelles sont puissantes??

la_legion
la_legion
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:05:48

La puissance ne sert à rien dans une guilde seule la bonne ambiance est bien dans une guilde , si tu cherches une guilde pour la puissance alors je peux rien pour toi.

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:07:07

les principales :

-SC
-AS
-FS
-FM
-FDC
-FE
-CCS
-Fed
-SG10

aprés il en existe quelques autres mais leur statu est assez particulier...

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
20 juin 2005 à 13:27:59

voua aver pa tou compri je vou demande de me dire qelles sont les plu puissante par pour y rentrer mais pour savoir le classement.
mais qe les guildes francaises.absolution me donne pa ton classement je le ocnnai dja c juste pour voir qelle guilde est la plu populaire en fait je vou demande pa de me faire dediscour du genre de celui de la-legion car je ne sui pa intéressé pour entrer dans une guilde alor donner moi juste vos opinion sur les guildes merci davance..

la_legion
la_legion
Niveau 6
21 juin 2005 à 06:41:26

Tu veux des grandes guildes ?

EdA
LCDM
SMR

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 11:00:23

en fait je voudrai le classement de chacun de ttes les guildes quils connaissent.

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:08:27

T´es pas exigeant toi :ouch: :ouch:

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:45:41

ya une nouvelle guilde
Les VPN ( vaisseaux de la perle noire :-) )

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:47:04

Je le dis car j´en fais partie :gni:

On est que 18 pour le moment mais on recrute :-)
Et on va bientot s´acheter un sisteme

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:00:04

un conseil au VPN... portez tous votre tag... non car moi j en croise bocoup qui n ont pas le tag et qui se disent VPN.. alors bon...

EdA
LCDM
SMR

grandes guildes ca lol? oui ben c est pas les OEG ou le SC ^^ . ..

bof bof bof...

bon pour monsieur l exigent dit toi que les guildes francaise qui ont le plus d importance actuellement dans l ordre je dirait que c est :

d une le SC et de loin, aprés les FS ( qui se démerde pas trop mal en ce moment vu tout leur ennemis), AS, FM ( sur EG)... voila ca c est les gros morceaux francais . ..

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:07:39

ok merci mais on mais g vu dotre guilde dont on ma parlé comme bonne guilde francaise aussi tel qe les SG(yen a plusieur je sai plu les quelles) les CCS et les AOD mais en fait g limpression qe pa grn monde les connai comparer a ce qe on ma di..

la_legion
la_legion
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:32:30

Tu te prends pour qui d´ insulter ces guildes ? on voit la qualité des SC au combats , vaut rien

la_legion
la_legion
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:35:35

Tu te prends pour qui d´ insulter ces guildes ? on voit la qualité des SC au combats , vaut rien

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:15:34

mon coco... j ai pas insulter tes 3 petites guildes qui n ont malheuresement(désolé de te le dire)pas aussi fiere réputation que tu le prétend...

Maintenant au SC y a de grands joueurs, et ca c est que tu le veuille ou non, je crois que tu doit etre le seul Francais ( si t est pas québécois belge ou suisse) a dire que le SC , n est pas la guilde Francaise la plus puissante... Oreca, roméro ou encore géo n ont pas la réputation d être des petits joueurs...

maintenant faut pas que tu t enerve, on me demande quelles guildes francaises sont les plus puissante et moi je ne fait que répondre...

désolé mais parmis celle qui sont toujours en forme aujourd hui, ca a toujours été FS, AS et SC les grandes guildes francaises..

Maintenant tes guildes j ai pas dit que c etait de la merde mais bon c est en aucun cas comparable au SC.. et je te dit ca en tant que non membre du SC.. alors ma crédibilité n as pas a revenir en compte..

pleure pas ma biche... c est pas grave, aprés tout y a que la vérité qui blesse, alors réfléchit bien avant d être agressif...

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:22:25

les A.O.D je peut pas te dire, je sais juste que cetet guilde est assez récente, ils jouent sur resurection je croit..

La CCS a été trés puissante a un moment surtout pendant la grande guerre... mais maintenant ca vaut plus grand chose, en fait depuis le départ de corsaire ca marche plus trés bien, on en voit un peu sur EG mais ils restent rare... ils ont bien marché mais c est du passé...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:30:17

:coeur:

J´adore le forum reprend sa jeunnesse d´antan mmmmmm

Bon deja etant consul du SC, j´apprecie peu qu´on parle sur ma guilde, de plus en mal, surtout a toi " la_legion" qui nous sort des noms de guilde que personne connais :question:

Alors que tu trouve tes fameuse guilde EdA,LCDM et SMR pour les meilleur, ca ne me derange pas le moins du monde, chacun son avis, mais que tu critique le SC, je trouve ca legerement faible et deplacé, surtout que ca reste des insulte sur papier, ya rien qui va suivre derriere, alors a moins que tu est deja affronter le SC, je te conseil de ne pas parler pour rien dire et te propose une rencontre pour te montré que le SC n´est pas aussi nul que tu semble le croire

Quand a Corsaire merci pour tes eloges, mais il est vrai que les AS et les FS, ainsi que les FM possedent eux aussi de sacrée pilote, mais en citant ses guilde tu a simplement cité les plus connu, apres c´est sur il y a d´autre guilde que certain ( comme moi) ne connaisse pas parce qu´elle sont nouvelles ou alors on ecumer peu de serveur et ne sont donc pas encore renomés

Quoiqu´il en soit, le defi tient toujours la_legion, car certe tout les pilote du SC ne sont pas de super combattant, mais il font ce qu´il peuvent pour, et au moins eux ne critique pas les autres et ne s´attaque pas verbalement au guilde connu pour se faire une reput de caid :o))

Sur ce, bonne soirée

Shepard_le_LCDM
Shepard_le_LCDM
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:55:42

Bonjour à toutes et à tous

Mon chère La_Légion si tu es un membre des trois guildes écoutent moi. Ce que tu dis est complètement bête et inconscient de ta pars dire que l´ une des guildes cité par ABsolution est moins bien que l´ une des trois guildes que nous connaissons depuis longtemps maintenant.
Si tu aimes l´ EdA ou les LCDM ou encore les SMR alors ne répond pas sa ne vaut pas le coup vient plutôt jouer sur No Mad Land , je te rééduquerai mon chère La Légion.

Au membre des guildes : Je tiens à m´ excuser pour l´ insulte causé par " La Légion".

Espèrans que vous les acceptez
Shepard

Ps : Oubliez leu SVP

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:58:00

lol tu doit faire erreur squall, je ne suis pas Corsaire.. ou j aurai tout l univers a dos.. :D.. mais en tout cas inutile de reprendre ce que tu as dit, tout est assez clair..

Quand a ce légion, je lui proposerait bien un rendez vous moi aussi, mais a ce qu on m as dit c est pas un courageux alors...