J´adore le forum reprend sa jeunnesse d´antan mmmmmm
Bon deja etant consul du SC, j´apprecie peu qu´on parle sur ma guilde, de plus en mal, surtout a toi " la_legion" qui nous sort des noms de guilde que personne connais
Alors que tu trouve tes fameuse guilde EdA,LCDM et SMR pour les meilleur, ca ne me derange pas le moins du monde, chacun son avis, mais que tu critique le SC, je trouve ca legerement faible et deplacé, surtout que ca reste des insulte sur papier, ya rien qui va suivre derriere, alors a moins que tu est deja affronter le SC, je te conseil de ne pas parler pour rien dire et te propose une rencontre pour te montré que le SC n´est pas aussi nul que tu semble le croire
Quand a Corsaire merci pour tes eloges, mais il est vrai que les AS et les FS, ainsi que les FM possedent eux aussi de sacrée pilote, mais en citant ses guilde tu a simplement cité les plus connu, apres c´est sur il y a d´autre guilde que certain ( comme moi) ne connaisse pas parce qu´elle sont nouvelles ou alors on ecumer peu de serveur et ne sont donc pas encore renomés
Quoiqu´il en soit, le defi tient toujours la_legion, car certe tout les pilote du SC ne sont pas de super combattant, mais il font ce qu´il peuvent pour, et au moins eux ne critique pas les autres et ne s´attaque pas verbalement au guilde connu pour se faire une reput de caid
Sur ce, bonne soirée