CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{\FF/}-CLAN -- RECRUTE

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:33:39

Moi quand je te lis j´ai l´impression de voir un manchot péruvien debarqué d´une ile deserte :o))

J´ai pas l´arrogance de dire que je suis le meilleur, loin de la, mais quand un ptit bouffon vient me cracher dessus sans raison, j´apprecie pas, surtout que tu dit " Firebigbuf Posté le 21 juin 2005 à 17:13:06
et un truc oreca lé pa bon je le conné parce qe c un SC mais a par sa......pouf pif paf

Bah excuse moi j´apelle ca denigrer une personne moi, ou alors j´ai des probleme en francais?

Thanas a raison, vient sur EG main, en meme pas 5 min tu sera equiper, et tu pourra me montré ta toute puissance au grand juge du pvp :sarcastic:

big_dad
big_dad
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:35:25

Nan, c´est pas l´équipement qu´y m´intterresse mais ( et j´ai oublier un mot comme un c*n) c´est l´esprit d´équipe.

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
23 juin 2005 à 20:06:26

bin wé tu sai pa lire le francais!

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:30:08

Et toi tu sais pas l´écrire . ..

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
23 juin 2005 à 21:58:05

wé c vrai aussi lol
la javou tu ma cassé^^

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:09:21

tout ce que je peut te dire firebigbuf c est que je connait les bons joueurs et que j ai nettement meilleure réputation que toi... tu m en veut pas ? ... Encore faudrait il que tu connaisse tout mes pseudos . . d ailleurs je pense que je fait du FL depuis bien plus longtemps que toi.. ( oui y a que des noob qui traitent des gas comme oreca de brêle) . ..oui t as pas de réputation toi c est vrai tu doit vraiment etre fort alors :rire: . .. . .. Aprés oreca je veut pas te décevoir mais il est reconnu pour ses talents au combat et c est pas nouveau...

maintenant toi malgré que je connaisse la plupart des noms des grands joueurs je suis désolé mais j ai jamais entendu parlé de toi.. le seul gas avec " fire" dans son pseudo qui est bon a freelancer c est Fire ( ou sonic pour les intimes ^^) et ce qui est sur c est que c est pas toi, oh non ca c est sur . ..

maintenant tu m excuse mais quand tu traite des gas comme oreca de brêle tu peut que nous faire réagir... On s en fout qu il soit du SC.. y a des bons et des merdes dans toute les guildes... c est pas le tag qui fait la valeur au combat.. si un gas a la répute d être bon en pvp c est par son nom et non sa guilde... on s en fout qu il y ait marqué SC,FM,AS,AS devant... quand un gas est connu en matiere de pvp c est car c est un bon tout simplement . ..

pif paf pouf quand j y repense...

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:14:09

c normal qe g pa de reput tu conai pa tou mes pseudo gné?? et pi g pa di qe gt une star donc sa métonnerai qe g une reput et sa métonnerai aussi qe tu jou depui plu lontem qe moi..héhé pifpoufpaf..

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
23 juin 2005 à 23:10:01

ce qui est bien quand on te poste un message c est que tu n y comprend rien . ..bon je veut pas transformer ce topic en " war-zone" mais si tu poste ca :
" c pa tro le role play que jve savoir c qen faite je sui un ancien de freelancer et qe sa fai lontem qe jen ai pa fai et la comme je ve my remettre et bin je voudrai savoir un peu ce qui a changer.donc pourraiton me dire quells sont les guildes fracaises qui existe?? les quelles sont puissantes??"

si tu demande ou en sont les grandes guildes aujourd hui c est que t as pas du venir depuis un bye.. et dans ce cas la etant donné que FL a moins de 3 ans si on cotise nos mois de jeu je doit tré probablement te battre car moi j ai jamais quitté FL pour un bye et ca fait aussi trés longtemps que je joue...
puis si t etait un grand joueur tu dirait pas des trucs de noob, meme si je ne te traite pas de noob, quoiqu il en soit on entend pas trop la parole d un ancien la...

bon faut pas que ca devienne n importe quoi ce topic, tu finira par prendre ta branlée quand t acceptera le défi d oreca . . en attendant pour moi le sujet est clos, il n y a plus rien d intéréssant a redire...

sauf la date de votre rendez vous . .. si jamais tu l accepte... :-d

LDKDK
LDKDK
Niveau 4
24 juin 2005 à 08:52:52

c est pas parceque un gars est connu ou qu il a de l ancienneté qu il est bon

je connai beaucoup de monde ( don moi a mon avis lol :-) )
qui pourrai vous racler alors qu il n ont jamais ete chef de guilde qu il n ont pas 10 000 poste a leur actif ou encore autre chose comme ca

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
24 juin 2005 à 10:09:22

dsl de te le dire mais g arété freelancer en février par la je sai plu vraiment et je repren mintenan dotre par g été lun des premier freelancer et pui où aisje dis que gt ungran joueur?? tu sai qoi au fait g lu des truc sur corsaire et bin on ma montré différen de ces poste et en fait on dirai qe t de sa famille donc tu doi pa tro avoir davenir car a en juger ce qa fai corsaire cher les CCS et bin dici pa lontem tu devrai quitter la guilde dont tu es chef la federatruc com sa tora égaler ton confrére corsaire..

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:39:48

corsaire je m en fiche c est un con, je le défend pas sur sa personne, la je réagit quand je voit que tu dit qu il est nul alors que tu ne le connait meme pas:

arf c est bizar sur contact ( ou resurrection me souvient plus) y avait des topics qui parlaient des meilleurs pilotes de freelancer sur le server..

c est bizar justement on disait qu il etait l un des meilleurs pilotes du server avec Navy,Anti-X, wougz, Inter-univers... donc la encore moi j ai juste dit quelque chose car des gas qui ne les ont JAMAIS affrontés se permettent de parler de leur niveau... on en reviens a toi mon cher oreca..

Sinon LDK je suis entierement d accord avec toi, y en a qui sont peu connus et qui sont trés fort, mais justement quand on est fort on devient rapidement célèbre... Hollywood est assez nouveau sur freelancer et il est également trés bon.. et justement on commence a le connaitre... avis aux amateursde pvp..

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:31:21

en meme temps les serveur francai ya jamais eu de tré bon joueur donc pa de mal les seul bon serveur qil ya eu sont gdca mais surtou avan et un peu contact mais le reste . .

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:40:34

au fait t bien le chef de la fédération? je me trompe pas , et bien je crois quil ya des balances pa de ta guilde mais des personnes dune autre guilde...

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:24:40

je voit pas ce qeu tu veut dire mais bon ca m importe quelques peu...

c est sur que les meilleurs joueurs sont les Allemands et anglais mais y a quand meme eu de trés bons joueurs, eagleman, zizou etc.. etc... on els as déja cités

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
24 juin 2005 à 13:10:24

sisi tu vois meme terriblement ce que jveu dire..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:15:57

LDK.... tes intervention sont toujours si.... egocentrique, c´est affolant :sarcastic: tu changera jamais lol

Allez histoire close avec firegbuf, toute facon ca rime a rien je devrait meme plus relever ce genre d´intervention, chacun cherche sa gloire a sa facon... :honte:

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:31:28

ouep mais t est a la bourre ; )...

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
24 juin 2005 à 17:02:46

je cherche pa de gloire au début ct pour voir les changement quil yavai eu et vous éte arivé tout énervé c pa ma fote mais absolution tu pourrai me dire si mes info sont vraies dans ce ca la tu devrai te méfier de ceu qui tentoure parce qe franchement c pa cool si ce qon ma di est vrai, ce qe je trouve pa cool c qe un gar ai vafté alor qil t trahi si mes info sont vrai et la alor je me range de ton coté et je bute le gar qui a cafté si les info qil ma odnner sont vraies...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:19:17

bah quand tu te fait traiter de nul ( c´est pas le mot exact je sais mais ca resume ce que tu pense) bah excuse moi mais tu t´attendais peut etre a ce que je te remercie, jsuis pas kamikaze moi, je dit pas que je suis le plus fort mais j´aime pas me faire juger par des mec qui parle sur un forum et qui assure pas derriere...

M´enfin tu t´es un peu griller sur ce coup la

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:57:53

bien sur que c est vrai firebigbuf, c est bien ca qui m inquiete... ca serait bien qu on puisse se voir d ailleurs quelque part ( la vraiment je cherche pas de soucil mais comme tu l as dit c ets pas cool et justement je suis curieux, j aimerai bien savoir d ´ou ca vient).. mais oui je voit de quoi tu veut parler et c est vrai...

bon en tout cas cessons de nous engueuler on fera tous du pvp.. en tout cas quoi qu il en soit je m arrete la moi car je trouve que c est déja allé trop loin a cause de moi d ailleurs...