CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{\FF/}-CLAN -- RECRUTE

FF-CARNAGE
FF-CARNAGE
Niveau 1
16 juin 2005 à 01:16:49

Salut!!!

Voila, le FF clan recherche de bon pilotes comme des moi bons à former, pour combattre les nombreux clans avec lesquels nous sommes en guerre, nous éxistons sur les serveur non-français et comportons bcp de membres et pas des moindre^^

Voici quelques liens:

-Site: http://trevisani.club.fr/frenchfighters/HTML/page001.html

-Forum: http://glaurung.hyperboards3.com/index.cgi

Postez sur le forum si vous etes interressez^^

++

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:15:15

recherche des bons pilotes comme moi . ..

déja le mec est pas prétentieux . .. aussi un autre truc m as interpelé : " et pas des moindres"...

désolé je connait la plupart des trés bons joueurs et j ai regardé la liste de la team... connait pas ^^...

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
20 juin 2005 à 13:30:18

bin absolution c qe ya tellement de joueur et de serveur et qils ne jou pa tous a la meme heure alor c sur tu pe pa les connaitre de plus ya possibilité davoir tellement de pseudo...

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:58:40

Les trés bon joueurs sont les plus anciens.

MasterX, Wedge, Erregal, zizou, eagleman, neavy...etc etc.

Je ne me classe pas la dedans, meme si je suis ancien. Car ce n´est pas a moi de juger de mon niveau :) mais aux autress d´en juger.

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 11:58:07

oubliez pas les nippons meme sils sont difficilement compréhensible ils sont un peti peu bocou tré for je vou le garanti ils vous montrent des truc inimaginable...........

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
21 juin 2005 à 15:42:53

non moi je suis d accord avec ioncross

il a bien résumé, je rajouterai juste Oreca, Anti-X, inter-univers et je corrige pour " neavy", c est NAVY-??? ou CORSAIR-???... a moins qu on ne parle pas du meme . .. puis t inquiete pas je connait bocoup de monde, mais jamais entendu aprler de ces gas la...

pour les nippons a mon avis c est comme les autrs joueurs, y a des bons dans chaque pays, t as du tomber sur un bon du pays..

y en a un qui est plutot bon aussi, Hollywood il s appele, mais il est assez nouveau ; )... pourtant

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:10:31

absolution c pa qe NAVY-??? ou CORSAIRE-??? mais yen a aussi plin dotre quil a ce gar et les nippon sont vraiment tré différen des otres jte le garanti..héhéhé........

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:13:06

et un truc oreca lé pa bon je le conné parce qe c un SC mais a par sa......pouf pif paf

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:16:39

Ouai je sais jsuis nul, mais puisque toi tu est si fort je te propose un petit duel :) ou tu veut quand tu veut... en plus ca fait longtemps que jme suis pas battu ca va me faire un ptit entrainement :content:

Rahh je retrouve ma fougue d´antan, quand les petit provocateur venait faire leur heros sur les forum et se faisait lamentablement aplatir sur free, j´adore :coeur:

m´enfin jme fait pas d´idée, si tu trouve les japonnais fort j´ai toute mes chance... ( j´ai passé 2 mois sur un serveur japonnais, il sont bien loin du niveau des anglais ou des allemands...)

Va voir certain OEG, c´est d´un autre niveau

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
21 juin 2005 à 22:16:25

on se fera un duel qan je serai réntrainer pour le momen je me prépare mes provision lol et jte filerai mon nom de pseudo qan je sserai pré dan po lontem...

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
22 juin 2005 à 01:28:02

heu firebigbuf... je sais bien que Navy-??? ne s appele pas que navy... t inquiete aps je pense que ca fait plus longtemps que toi que je le croise dans l espace... mais bon..

" j´ai passé 2 mois sur un serveur japonnais, il sont bien loin du niveau des anglais ou des allemands..."

la je veut pas dire mais Squall a absolument raison.. les meilleurs sont les Anglais et les allemands et c est pas nouveau . .

Post-Scriptum : tu veut vraiment te faire humilier ou quoi ? tu sait qui c est au moins squall-2002 ? ou t as perdu la tête ? ^^

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
22 juin 2005 à 01:37:19

waaaaaaaaa ! ! :rire: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !

ah j avait pas vu la... cette chose :
" et un truc oreca lé pa bon je le conné parce qe c un SC mais a par sa......pouf pif paf"

non c est vrai je tiens a te le signaler Oreca, t as vrament mauvaise réputation :rire: ... comment dire t est pas le genre de personne qui a un passé plutot glorieux et une réputation tout aussi importante... t est un petit joueur d avalon seg :rire: . .

C est vrai ! personne ne connait oreca !

:sors:

c est pas grave, on doit pas parler du meme jeu...
arf . . remarque ca va lui faire plaisir a oreca il adore casser du noob ^^ . .. non je le taquine...

" oreca pouf pif paf"... on aura tout entendu ici.. :fou:

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
22 juin 2005 à 10:51:11

tu jou encore sur avalon?? c toi le noob dsl mais ? ?? je le conné de pui tou de méme plu lontem qe toi dsl de te décevoir maisg commencer a jouer a freelancer il ya 2 ans et g arété en débu de cette anné pour my remettre mintenan apré mes stage.. de plus je sai qen méme qui est oreca mais juste car c un SC et ta pa du allre sur les bon serveur japonai a wi un otre truc petétre que vous éte meileur qe moi sa c meme peutétre sur mais vous néte pa bon pour autan car un vrai bon joueur ne se vante pa comme vous le faite c bien la preuve de votre faiblesse..surtout des gar qui fon wahaha tu connai pa oreca il est trop for et patati et patata chui mdr franchement..

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
22 juin 2005 à 15:24:06

et au fait absolutruc t qi pour te prendre pour un bon joueur?? laisse moi rire dacor qe on puisse avoir peur de oreca car il fait parti des SC mais toi ta lair detre uen ptite merde a freelancer et tu parle com si tété une star..wouahaha

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:16:23

ah bah moi je te connais pas, et le SC c´est assez recent ( mois de mars) en plus, donc a la limite si on me connais, c´est plutot pour mon passage chez les AS....Autrement dit tu me connais juste de reput sur le forum et ta voulu jouer tes caid du genre tu bat tout le monde a FL, peut etre est ce vrai, mais vu ton refus a mon defi, je doute tres largement tes tes sois disant capacités :sarcastic:

Je pense que puisque je suis si nul, tu devrais facilement me battre? non?

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
22 juin 2005 à 22:31:01

excuse mais reli bien mes mess g refuser ton défi je n croi pa!! euite je jou pa le caid car je di pa qe je tu tlm a fl bien o contraire et pi jte connai juste parce qe je sai qe t le chef du SC car je sai qe le SC est une ancienne guilde voila c tou alor arété de déformer mes propo sa serai simpa jaime pa les mito!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:41:35

J´aime pas les mec qui denigre et qui se la raconte sur le dos des autres, sans assurer derriere

Si ca te plait de traiter les autres de nul, c´est ton choix, mais accepte au moins le defi, parce que la tu t´affiche tout seul, quand on parle on agit non?

tsss

Firebigbuf
Firebigbuf
Niveau 3
23 juin 2005 à 13:29:19

et mais t naze ou tu le fai expré g di qe jacceptai le défi mais qan je serai eqipé alor je me dénigre pa jme la raconte pa par ce qe je di moi meme qe je sui une merde mais je sais aussi qui est une merde alor aréte de faire le mito putin tu me soule on dirai un FS qui parle qan je te li

big_dad
big_dad
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:01:35

Ralalala, mais c´est pas fini ses petites disputes. Moi, j´avoue, je suis nul en PvP, euh enfin, pas terrible quoi :-)
Et ben j´en ai rien à faire, car pour moi, le plus important c´est le RP et l´équipe :D

De plus, Furtif, tu as du oublier Frolic.

Thanas
Thanas
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:33:52

Si tu veux etre rapidement equipe pour un petit pvp direct, va a tournament de Eg, tu es equipe en 10 min . ....