CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche serveur FR

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:42:44

tout a fait :oui:

RZ8
RZ8
Niveau 5
23 juin 2005 à 17:20:39

certe GDCA et toujours aussi vivant mais ancalagon propose bien plus de choses a ses joueur ( achat de base,pilotage de vaissaux star wars et star trek ainsi que bien d´autre allan t du chasseur leger au cuirasser

RZ8
RZ8
Niveau 5
23 juin 2005 à 17:22:06

diantre!! j´ai oublier le lien http://ancalagon.fr/

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:44:36

" propose bien plus de choses a ses joueu"

On croirai voir des publicitaires :p

Les serveurs sont differents tout simplement : l´un moder, l´autre non.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:32:44

Oui je suis d´accord, je pense que chaque serveur propose des choses différentes, tant au niveau de la présence ou de l´absence de mod qu´au niveau de l´ambiance et de l´animation.

C´est pour ça que je suis pour l´entre-aide entre les serveurs, et que je pense qu´ils sont aussi différents que complémentaires.

Chacun a sa spécificité, et sa spécificité c´est sa carte de visite . ..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:58:18

Va dire ca a abyss :sarcastic:

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:02:56

" Fr - guerre de cent ans est Mort... l admin s est barré et il se gene pas pour télécharger en meme temps ( lol aprés tout il fait ce qu il veut c est déja bien sympa d avoir laissé le server)..."

tu sait quand je disait ca furtif c est pas du tout méchant, je trouve meme cool que le server etait encore en vie, et il est normal que tu fasse passer ton bac avant.... c etait en aucun cas méchant, désolé de t avoir offensé c etait pas le but... GDCA c etait bien sympa, manquait que du monde ( comme dans les premiers) c est juste que au moment ou j y retournait ca laguait trop pour etre jouable... tout simplement car tu etait dans la periode bac, pas de ta faute... maintenant je suis sur contact voila tout, mais quand j etait sous GDCA ca m avait quand meme bocoup plu ; )... et ne t inquiete pas je ne remet pas en cause des talents d admins, loins de la..

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:57:49

" tu sait quand je disait ca furtif c est pas du tout méchant, je trouve meme cool que le server etait encore en vie, et il est normal que tu fasse passer ton bac avant.... c etait en aucun cas méchant, désolé de t avoir offensé c etait pas le but"

Je m´incline. Pour une fois que quelqu´un s´escuse. Je te felicite meme :)

Ne tkt pas je ne l´ai pas vraiment pris mal, j´etais stresser a bloc a cause du bac donc je m´emporté vite :)

Bon jeu sur contact, un trés bon serveur

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:45:16

Jolie petite baston ce soir sur GDCA entre " ancien"

Un ptit salut aux AS qui ce reconnaitrons :p Et aux anciens Pirates de l´espaces.

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:38:47

C sympa de parler de serveur mais faudrait ptet donner les liens ^^
pke moi ca m´intéresse

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:01:53

Vous croyez qu´on pourrait créer un seul serveur francophone avec les avantages de tous? si tout les admins s´y mettent c´est peut-être possible ( le seul mais le meilleur serveur français, quel bô rêve)Imaginez le peu de lag de contact, les mods très sympa de Ancalagon mais seulement les principaux, et tout le peuple de rez. Si ce serait pas beua ça!!

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:08:04

Enfait il faudrait creer un serveur massivement multi joueurs financé par une inscription des joueurs ou par de la pub, sinon, s´arranger avec microsoft pour developper un serveur qui gererait le millier de joueurs ou plus, ou moins....
A voir ! !

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:39:04

" developper un serveur qui gererait le millier de joueurs ou plus, ou moins.... "

La tu vois la vie en large :p Microsoft va pas s´interesse a une bande de 100 petits FR qui veulent un serveur ; )

Le maxi de joueurs sur FL est 128. Je trouve que c´est un beau score déja.

RZ8
RZ8
Niveau 5
26 juin 2005 à 20:57:14

fichtre me seraige égarer alors certe je reconnais que vos argument sont plus que convaincant
ps: moi publicitair merci car jaimerais faire carriere dans le marketing

Vogue_Merry
Vogue_Merry
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:43:58

Vive GDCA ! un petit coucou a mon ami Furtif de la part d´un " fromage qui pue"* ! ^^

• ( Toxik_Cheese ndrl ^^ )
ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:29:38

Mdr salut à toi :p

Petit probleme formatage..j´ai plus Freelancer ^^ vais devoir faire le méchant pirate a Dl sur emule :p

fanfouais
fanfouais
Niveau 4
30 juin 2005 à 09:39:54

salut toxik ca va bien ? ???

Salut à toi furtif j´espère que toi aussi tu va bien.....

En ce moment je suis sur un petit serveur sympa avec un mod vraiment agréable " no mad land" !

Je vous conseil d´y faire un petit tour vous ne serez pas déçu.

Pour ce qui es de l´idée d´un serveur unique pour tous les freelancer francophone je trouve que c une très bonne idée, mais cela necessitera une grosse organisation.

Car en ce moment tous les admin des différents serveur cherche plus à promouvoir leur propre serveur.....

Puis il faudrai trouver aussi une machine capable d´accueillir 100 joueurs en simultané et sans aucun lag !

Vogue_Merry
Vogue_Merry
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:59:21

Salut Fanfouais ! content de te lire a nouveau ^^
moi sa va je suis toujours avc MasterX sur Raw on fait parti de sa guilde les French Fighter´s ^^

Un serveur unique ? ?! Moi je demande a voir ! Mais si c´était le cas vous pourriez compter sur moi

++

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:05:57

Sur moi également :D

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:26:41

En y pensant c´est pas si compliquer que sa a faire :D sufit que tout les Admins de serveur oublient leur fierté personnel et s´entendent sur un commun projet :p