CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche serveur FR

Kraw
Kraw
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:37:48

Si vous connaissez un bon serveur fréquenté par pas mal de joueurs, avec des guildes ( et des guerres des guildes, c´est encore mieux ^^), de préférence sans mod pasque y´a tj moins de monde sur les serveurs avec mod, et surtout, qui ne lagge pas !

J´en ai un peu marre des serveurs anglophones , pasque quand un gars m´énerve, je sais pas comment lui dire d´aller se faire fou... ^^ Plus serieusement ( même si ce que je viens de dire est vrai) , c´est généralement assez dur de se faire comprendre précisement)

Kraw
Kraw
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:41:23

Donc voilà, merci de me noter les serveurs que vous connaissez qui répondent à ses critères ( avec si possible, mais sinon c´est pas grave le nombre approximatif de guildes)

Merci d´avance

MadSoldier
MadSoldier
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:48:08

Ben qui lague pas ben tu peux essayer :
FR - La Guerre de 100ans
Il est bien.
bye ; )

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:15:27

Fr - guerre de cent ans est Mort... l admin s est barré et il se gene pas pour télécharger en meme temps ( lol aprés tout il fait ce qu il veut c est déja bien sympa d avoir laissé le server)...

c est pire qu avalon ce server des fois on a la joie de jouer avec un ping de 300 mais c est rare d hab le server est plus a 800 avec des pointes a 1500 2000 ca dépend des jours...

Non y a contact qui est hyper sympa mais il souffre d un leger manque de personne, il y a quelques joueurs et quelques guildes la bas...

ce serveer est neuf et ne demande qu a grandir... sinon il reste resurrection, il y a du monde mais la qualité laisse franchement a désirer...

spidard
spidard
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:21:04

Contact n´est pas neuf, il était la ya un ptit moment, mais lorsquil a fermer, résu s´est imposé...

Kraw
Kraw
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:08:34

:merci: euh juste pour info, c´est vrai que j´avais oublié de le dire, j´avais essayé GDCA et il lagge trop.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:49

Bah si le lag te gene vraiment, il y a contact, seul serveur fr a ne pas lagguer, il possede 60 slot et la qualité est vraiment elever, sans doute le meilleur serveur fr

Il merite franchement qu´on en parle ( et si j´en parle aussi bien c´est que j´ai jamais vu un serveur d´aussi bonne qualité :content: )

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:33:26

Fr - guerre de cent ans est Mort... l admin s est barré et il se gene pas pour télécharger en meme temps ( lol aprés tout il fait ce qu il veut c est déja bien sympa d avoir laissé le server)...

Vie IRL tu connais ?
Bac S tu connais ?
Surement pas. Car oui j´ai pas le temps en ce moment. Et je prefere réussir mon bac que jouer !

Et il lag, pourquoi ? Car il heberge d´autre truc. Si peut de joueur je ne vois pas pourquoi je laisserai un bi xeon et 10mbit dans le vide ; )

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:58:18

Nous aussi on t´aime furtif :coeur:

mais :lol: quoi peace et war les mecs :rire2:

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:20:15

kler, Furtif dans la vie y a des priorités, et puis tu es pas obligé de te justifier , assures tes éxams :D

a+

Papa-Charly, le pére de rez.

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:05:52

Enfin fini les exams :p Ouf bien passé :) Et vous ? ^^

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:26:04

Félicitations dans ce cas :)

Moi aussi bien passés les exams....y a déjà 20 ans de ça! looolll

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:30:06

:ouch:

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:34:30

Mouai...c´etait pas le meme niveau d´exam. Beaucoup plus dur a ton époque je penses.

IS-Galyxy
IS-Galyxy
Niveau 2
19 juin 2005 à 14:52:58

Si tu cherches un assez bon serveur ( mod 1.52) il y a toujours le mien.

Et quand des fois il y a du lag sa vient du PC hébergeur ( il a quand même une connection ADSL 1024ko/s) mais généralement ça ne lag pas trop.

Enfin cela dépend aussi de la connection que tu as.

Moi j´ai l´ADSL 512k et dans les moindre serveur je lag.

Et heureusement c´est pas moi qui héberge mon serveur c´est l´un de mes nombreux amis.

Mon serveur a un RP ( rôle play).

Il se compose de 4 guilde :

Les IS : Indépendants de Sirius allié avec les CCL
CCL : Confrèrie des Chercheurs Loscotes qui sont en guerre contre les FFS
FFS : Flotte Fédérale de Sirius allié avec les CDC
CDC : Cartel De Coruscant.

L´un des nombreux changement de l´ancien temps quand le serveur était à Takeo on ne pouvait pas se faire des guilde mais la désormais on peut mais il faut être 3 au minimum pour qu´une guilde soit créée.

Tant que notre serveur n´a pas repris sa popularité d´autre fois il n´y a presque pas de monde, mais on arrive très bien à s´amuser.

J´invite tout le monde a venir sur mon serveur et de faire passer le message a tout le monde: comment vous avez trouver le serveur pour qu´il y ait comme avant, plus de 10personnes connectées en même temps.

Cordialement IS-Galyxy Administrateur du serveur ESPERANCE et Chef de la Guilde IS.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:32:45

Contact et GDCA powwwwaaaaaaaaa

Je flood moi? mais non :sarcastic:

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:12:13

Si un peu :p

RZ8
RZ8
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:25:33

moi je ne vois qu´un seul serveur ou tu as tout ce que tu recherche ( mais ya un mod) je parle biensur d´ancalagon dans ce serveur il ya a plein de guilde ( tout les membres de la sainte alliance a savoir les SG10 et autre SG,il y a les GI , les Pirate,les Hocalien,bientot peut etre les TLA,les traders) tu as aussi acces a de nouvaux vaissaux des nouvelle marchandise un role play vraiment cool et en plus les joueurs de la bas sont trop sympa.
alors si sa t´interresse rejoind le serveur
ps: diantre! j´oubliai il faut s´inscrire sur le forum www.ancalagon.fr et la bas tu trouvera le mod a téléchargé + le mot de passe pour acceder au serveur

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:54:59

:rire: :lol:

Nan mais sans dec c´est vrai ca :rire2:

Masterlud_1664
Masterlud_1664
Niveau 1
21 juin 2005 à 12:20:12

moi, j trouve que FR- la guerre de 100 ans est cool ! !!
c est là ou je suis et il n est pas mort du tout ! !!