Sisi ces mods existent, par exemple sur le mod Ancalagon tout ces vaisseaux cités sont sur un seul et meme mod ( plus bien d´autre)
Mais comme Asmo l´a précisé, Anca est réservé à Anca^^
Par contre je suis sur que sur lancer reactor ou avec des " grand" mod comme tng, rebalance etc tu trouvera ton bonheur
Pour ce qui est de l´organisation par contre, oui sa demande un bon serveur dédié et des joueurs qui squattent.
Le cameraman bein un seul suffit, un bon pc avec beaucoup d´espace disque et un soft du genre de Fraps ( la version achetée pas la démo), à ce sujet je sais qu´il éxiste d´autre logiciel comme Fraps, certains sont surement mieux mais j´ai pas de nom la comme ca^^
A mon avis pour etre à l´aise pour le montage il faut une machine du genre 200 giga de dur en sata ( rapide!!) avec pas mal de ram ( car les rendus vidéo c´est loooooong)
Un bon soft de montage vidéo ( quoique Freelancer fiction à été monté avec le truc de windows je crois)
Je t´aiderais volontier car j´ai cette machine pour faire des montages d´image, de son et de vidéos mais j´ai tellement de boulot pffffff
Mais bon au cas ou je peut toujours essayer de répondre a des questions, trouver des bon soft ou autres...
En tout cas bonne chance, c´est long mais le résultat est un vraiment moment de bonheur