CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colonsie Sphere [Projet Film]

Profile
Profile
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:28:36

Bonjour , bonjour !

Alors voilà , j´ai eu l´idée de faire un film ( mais pas aussi fun que celui de Rhialto puisque l´histoire sera une guerre pour une planete)

L´histoire sera donc une guerre entre Liberty et la Rhénanie afin de coloniser une planète encore inconnue !

La partie " blabla" se trouvera surement au début du film , tout le reste devrait être de l´action avec ( peut être) 1 ou 2 interruptions pour du " blabla" encore afin de comprendre l´histoire !

Il faudra surement un serveur privé ( mais est-ce difficile d´en créer un ? ) et pas mal de pilotes car la scène finale sera GIGANTESQUE !

Si mon projet intéresse des personne , faite-le savoir !

Si il n´interrese pas ou qu´il semble merdique vous avez le droit de le dire aussi car je suis ouvert à tous opinions !

En attendant ce projet est assez , disons , incertain puisque je ne peux pas encore jouer en ONLINE car MON ordi n´a pas internet . .. Chose qui va peut-être être remédiée . ..

Je vous tiens au courant si ça intéresse des gens !

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:34:45

Tiens tiens tiens... Un conccurent pour Rhialto !

Profile
Profile
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:50:42

Non no je veux pas les concurrencer , c´est pas du tout le but , j´aimerais pas que ça tourne au drame !

J´ai juste envie d´en faire un aussi mais qui sera pas basé sur le délire !

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:56:01

Sur le délire ?

Un film Fantasto-Comique ?

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:11:37

:lol:
Pas de problème pour moi, bien au contraire, j´aimerais beaucoup voir d´autres films de freelancer ( ou d´autres jeux) comme j´ai pu le faire.

Bon par contre au niveau logistique et effort a fournir je te préviens c´est super difficile.
Je vais pas te faire l´inventaire du travail à faire , du matériel nécéssaire, de l´organisation et du nombre de personnes nécéssaire...disons simplement que Freelancer Fiction m´a pris environ 6 semaines de travail avec 8 à 15 heures de travail quotidien, 7 jours sur 7...

Sur ce je te souhaite bon courage.
Puisse-tu nous faire un petit film sympathique.

:ok:

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:13:46

J´y pense...
Demande à Storm si il veut t´aider, il a rien d´autre à faire en ce moment... :rire2:

Ma destruction est proche...je le sens...

:lol: :dehors:

Stormbringer87
Stormbringer87
Niveau 3
26 mai 2005 à 20:18:01

Bonjour.

Je te souhaite bon courage pour ton projet.

En tant responsable logistique du film :rire: , il te faudra:

Une bonne ligne internet, pour que le nombre faramineux de joueur que tu espère en scène finale puisse jouer sans " trop" de lag.

Un serveur de jeu très puissant, qui puisse gérer de nombreux joueurs au même endroit.

Un pc perso bien puissant, qui puisse gérer freelancer et le logiciel de capture d´écran.

Un serveur dédié aux conversations vocales.

Des longues heures de mise en place des scènes.

Un stand de sandwich, boissons, etc...

Pour ma part, j´ai pris ma retraite des productions cinématographiques, c´est trop épuisants.

:dehors:

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:18:47

C´est sympa de lui fournir ton aide, Rhialto. :ange:

Profile
Profile
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:44:01

Bah en fait le truc c´est que , pour le serveur puissant ça devrait être jouable avec qques relations ( héhé) !

Par contre ça je ne connait pas beaucoup de monde dans mes copains qui jouent à Freelancer donc ça va être chaud de se retrouver tous chez moi ! J´avais plutot penser à des gars bien comme ceux de FL fiction qui seraient volontaires pour tout simplement jouer et se mettre à l´endroit indiqué quand il le faudra . ..

Ensuite pour le logiciel qui rame pas ça va être chaudard paske tous ceux que j´ai essayé pour l´instant , ça ramait tellement qu´il m´était impossible de jouer !

Faut que je finisse d´écrire le script et ensuite je verais !

P.S: pour le film il faudra surement un mod ( je test actuellement TNG 2.7.6) puisqu´il me faudrait des croiseurs et des destroyer

Voilà . ..
Mais comme je vous l´ai dit c´est encore incertain puisque j´ai toujours pas internet sur mon PC !

pour la connexion c´est du 2048 , ça va ? ??

Stormbringer87
Stormbringer87
Niveau 3
26 mai 2005 à 20:47:42

Bah...

Pour les acteur de FlFiction, ils ont abandonné la carrière, épuisé par Rhialtoqui leur a pris plus de 15jours de leur vie pour son film.

Quand à une ligne 2048, si c´est que 128 en up, n´espère pas trop d´acteurs en même temps, sinon ce sera injouable, et infilmable

; o)

Profile
Profile
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:10:02

Roh bah ça va tomber à l´eau alors !

j´ai dit 2048 mais vu que ce ne sera pas moi qui aurai le serveur , ce sera surement + puissant . ..

bhein on vera , faut déjà que j´ai internet !

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
26 mai 2005 à 23:58:16

GDCA pourai t´acceuillir pour ton film.
Nous possedons un serveur audio 24/7 et un Pc bi Xeon avec du 10mbit en DL / 512 a 1mbit en Up
Normalement pas de prob

Profile
Profile
Niveau 5
27 mai 2005 à 07:27:27

Merci à toi Ioncross mais qu´est-ce que GDCA ?

Je vai finir d´écrire le script et je le copierai ici , vous me direz ce que vous en pensez !

Je reste cependant septique sur le logiciel pour filmer !

Je vais ensuite trouver une planète qui convient dans le jeu . ..

Ah la la , j´espère que mon père va pas abuser et qu´il va me mettre internet sur mon ordi !
Depuis le temps que je veux jouer en multijoueur . ..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:31:40

GDCA est un server :)

Les Guerres De Cent Ans :)

Cherche " GDCA" sur le forum

Profile
Profile
Niveau 5
27 mai 2005 à 12:50:48

GDCA , combien vous pouvez acueillir de joueurs ?

Rhialto ( ou qqun d´autre) quel logiciel faut-il utiliser pour filmer le jeu ? Et quelle puissance doit avoir l´ordi pour pouvoir filmer et jouer en même temps ?

Merci d´avance !

Je suis toujours sur le script mais ça avance . ..

Quelqu´un veut-il faire aprtie du projet ?

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:41:00

Salut moi je suis interresser par ton projet je joue sur le serveur ancalagon en cas je c pas ci c possible voit avec eu mais tu a qua utiliser le mod ancalagon y´a des croiseur et cuirrasser dedans en plus y´a des vaisseau de SW et je v voir avec eu mais il est possible que la guilde SG1 se ramene avec moi vue que j´en fait parti voila tien moi o couran ou va direct poster sur le serveur de notre guilde je t cree un forum expres pour ca http://52742¤aceboard¤net/index.php?login=52742

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:41:35

remplace les ¤ par des .

Profile
Profile
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:57:31

Ouais merci !

Mais faut pas qu´on aille trop vite , enfin je veux pas trop m´avancer paske tout riske de tomber à l´eau à cause de mon père.
Si il me met pas internet sur mon ordi , je vois pas comment je vais faire !

Paske comme je l´ai déjà dis , pour le serveur il devrait pas y avoir trop de problèmes paske je vais demander à un pote et si il peut pas y´aura peut être GDCA qui nous aidera !

Pour le personnel , bah j´accepte tout le monde du moment qu´il fout pas la merde dans le film.

Le script , c´est du blabla au début et puis après c´est beaucoup de combats . ..

Le seul point qui risque vraiment de merder cé le logiciel de tournage qui va surement faire ramer à fond mon ordinateur , mais j´ai une solution de rechange dans laquelle il nous faudra 1 caméraman en + de moi . ..

Voilà , je vous tiens au courant . ..

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:58:40

Alors, ce script, avance-t-il ?

Profile
Profile
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:09:23

Ouais il avance . ..

Bon si il ya des volontaires pour être caméraman , dites-le moi sur ce forum ?

Rhialto ça te dirai ?