TheNobody==>Tu trouveras tous les vaisseaux ici : http://www.lancersreactor.com/t/flships/default.asp?sort=rank (personnellement je les classe par niveau comme ça je sais le prochain que je peux avoir)
Sinon parmi les trois gros vaisseaux (encore que le Hammerhead peut être considéré comme un bon vaisseau puisque je tue 6 Hessois Rouges (Sabre) avec mon p´tit Hammerhead^^) ils ont tous leurs spécificités :
-Titan : le plus dur à obtenir (770 000 crédits, niveau 32), énorme blindage (126000), plus grosse quantité d´énergie disponible je crois, une puissance phénoménale. En puissance et résistance brute, y´a pas mieux. Il est du niveau d´un croiseur je crois qu´on peut dire. Défaut : ben s´il est aussi puissant que le croiseur, il est également autant maniable, donc un Eagle par exemple n´aura aucun mal à passer derrière et à t´éclater comme une bulle de savon^^. A noter qu´il me semble que c´est le seul des trois gros vaisseaux à posséder une tourelle tirant à l´avant.
-Eagle : l´inverse du Titan. Un blindage bien plus faible (9900), une capacité énergétique que je soupçonne bien inférieure mais il supporte quand même les armes Cl10, même s´il peut soutenir le feu moins longtemps. Son principal avantage d´après ce que j´en ai entendu : extrêmement maniable malgré son statut de chasseur très lourd, et donc face à un Titan si l´Eagle passe derrière le seul recours du Titan est généralement la mine...qui est normalement facile à détruire. Ceci dit je suis sûr qu´un excellent pilote dans un Titan peut faire des ravages^^
-Sabre : au milieu des deux. Le bon compromis entre la puissance brute et la maniabilité, je pense honnêtement que c´est le meilleur, même si j´apprécie le côté bourrin du Titan. Mais bon avoir de l´artillerie à portée de main est toujours un plus^^
Globalement les vaisseaux que je te conseille après l´Anubis sont (mais je tiens à préciser quand même que je trouve que l´Anubis est un excellent vaisseau, avec une bonne réserve énergétique, un bon bouclier et ses six armes de Cl6 lui donnent une puissance de feu correcte.) : Stiletto/Valkyrie mais pas les deux. (je n´ai pris que la Valkyrie mais bon cinq armes c´est un peu limite pour un truc niveau 22 et après avoir vu le Stiletto je le trouve bon) puis Hammerhead/Centurion et enfin pour finir les trois gros^^
Et oui je trouve que ce forum revit d´un coup, c´est...magique.