CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de niveau

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:39:45

Encore un ptit problem !

Après la dernière mission Juni m´a dit d´attendre qu´elle me contact et de faire des missions pendant ce temps. Bon au lieu de faire une mission j´ai fait un grand voyage commercial et j´ai fait beaucoup de bénefs !
Mais je n´avais toujours pas assez pour passer au niveau suivant alors j´ai fait une mission à 8.000Cr . .. Je suis revenu à la base , j´ai regardé mes options de personnage et j´ai constaté que j´avais 200.000Cr alors que pour passer le niveau il n´en fallait que 162.000 . ..

Bref je suis toujours au niveau 13 alors que je devrais être au 14 . .. Que s´est-il passé ? Que dois-je faire ?

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:43:35

eh bhein c´est solidaire ici !

Ya personne pour me répondre siouplait ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:02:49

Soit patient :rire2:

Prends une sauvegarde anterieure !

spidard
spidard
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:50:12

nan c pas sa : si tu as passé le lv 13, tu a fini l´histoire, et le systeme de niveau fonctionne maintenant a l´envers : avant il aurai fallu que tu ateigne 162.000$, maintenant cela veut dire que tu doit ammasser encore 162.000$ pour passer au lvl 14.

bon vol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:49:26

Ah oui c´est vrai l´histoire se termine au lvl 13 ! Autant pour moi :-)))

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:50:09

Comment ça ?

ça veut dire que maintenant que je suis au niveau 13 je ne peux plus faire les missions de JUN´KO ?

Non paske je les ai pas terminées ! !!
Je comprend rien

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:29:15

Non franchement , ça veut dire que je ne peux plus faire les missions JUN´KO ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:00:32

As-tu battu les nomades?

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:23:07

Non , je ne sais m^me pas ce que c´est !

Mais je suis bloqué au niveau 13 et j´ai pas fini les missions de JUNI , là !

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:52:53

oh siouplait , j´ai plus que ça à vous demander après je vous fous la paix: suis-je bloqué et dois-je recommencer ou bien vais-je atteindre le niveau 14 et pouvoir continuer la campagne ?

spidard
spidard
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:35:50

Atand, tu est au lv 13 et tu sais pas ce que sont les nomades ? ? ya un bug la... ou " Dam Cavosh" sa te dit qqch ?

quoi qu´il en soit, ce que je t´ai dit fonctionne, il marche juste en sens inverse maintenant

Profile
Profile
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:42:48

mais attendez j´ai jamais croisé de nomades moi !

moi quand je vous parle de " niveau" c´est là où ils disent: 162.000$ requis pour niveau suivant !

mais là j´en suis à 400.000 et + et je suis toujours pas au niveau 14 et JUNI ne ma toujours pas recontacté !

La dernière mission que j´ai faite je crois que c´était celle où faut ramener l´otre abruti Quentain chez son pote Kresser et depuis je me fait chier à Kyushu en attendant JUNI !

Alors est-ce que le jeu a buggé et vais-je devoir recommencer ?

Spidard j´ai pas tout compris ton truc: faut empocher 162.000$ ? paske depuis je suis passé à 400.000 alors 400 - 162 = 238 , j´ai empoché + de 238.000 !

Putain j´esper que ça n´a pas buggé et que je vais pas devoir recommencer !

Profile
Profile
Niveau 5
19 mai 2005 à 08:30:37

Qqun peut me répondre ?
C´est important car je ne sais pas si je dois recommencer ou pas ! !!

Spidard tu as MSN ? ??

spidard
spidard
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:14:47

spidard_91@hotmail.com
mais c pas logique ton truc, si tu arrive a kyushu, tu devrais etre lv 7 ou 8 ou ds les environs, et ce stade c normal que ne sache pas ce qu´est les nomades...

tu utilise un mod ? ?

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:19:47

J´ai un bug similaire, il me faut dans les 68000$ pour de nouveau accéder aux missions, je ne fais que des missions à 5000$ et ma valeur actuelle alterne entre 55000$, les 52000$ et parfois 48000$. Mais ça ne monte jamais vers les 68000 requis. En fait ça monte pis ça redescend puis ça remonte et ainsi de suite, j´en ai marre :/
Quelqu´un aurait-il une idée ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:53:54

Tu perds plus que tu ne gagnes. En clair je ne sais pas comment tu te débrouilles mais durant le temps que tu fais ta mission, tu perds plus de fric que ce que tu gagnes en valeur (c´est-à-dire l´argent gagné + ce que tu récupères + la valeur des vaisseaux détruits), donc je ne sais pas, peut-être que c´est effectivement un bug, ou peut-être que tu utilises mass munition/batteries/nanos et encore même comme ça vu le prix de ce que tu dois avoir à ton niveau ça devrait pas suffire...une solution radicale :
Pirate un convoi d´organismes aliens et vends-les à la station de Newark (1860 l´unité), trouve de la cardamine (1500 à Manhattan), des artefacts (cher aussi à Manhattan), enfin bref une bonne trentaine de trucs valant au moins 800/1000 l´unité et tu verras, ta valeur augmentera radicalement (passé de 19 à 21 avec une soixantaine d´organismes). Et vu que tu n´auras attaqué qu´un convoi, ta popularité envers la société que tu auras attaquée (sauf si t´es déjà en extrême limite). Positionne-toi près des portes de saut. De plus, cette technique te permettra d´être à l´aise niveau fric pour une bonne partie des missions suivantes^^.

Si t´as pas la patience nécessaire (ce qui est compréhensible^^), tu peux reprendre une sauvegarde.

Ah, et comme solution sinon y´a aussi trouver une épave, mais comme je crois qu´à ce moment tu es encore restreint à l´espace Liberty, je ne sais pas si tu en trouveras qui vaille la peine. Le lien quand même : http://www.lancersreactortor.com/t/flwrecks/default.asp
(n´importe quelle épave avec une arme en majuscules suffira à monter de niveau, et 60.000 crédits si tu les revends :-))) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:04:13

Euh j´ai été un peu flou dans une partie de mon message, pourtant j´ai pas bu^^. Donc je la refais en faisant des phrases françaises^^ :
"(passé de 19 à 21 avec une soixantaine d´organismes)"
==>Ca coule un peu de source mais je précise quand même, je parle de niveaux. (et pour passer ces niveaux faut environ 80.000/100.000 de GAGNE (soit environ 500.000/600.000 de valeur totale je crois)

"Et vu que tu n´auras attaqué qu´un convoi, ta popularité envers la société que tu auras attaquée (sauf si t´es déjà en extrême limite)"
==>Je veux bien évidemment dire "ta popularité n´en souffrira pas beaucoup". :)

Euh sinon une liste d´épaves intéressantes à Liberty (rien à faire alors je t´évite de tout chercher^^) :
-Flint New York 6C Cardamine
-Balboa California 6C 2x Pyros Type 2; Pyros Type 1 Turret
- Prudhoe Texas 3D Usiel Diamonds

Tu as donc dans l´ordre : le nom de l´épave, le système, la localisation à peu près précise (toute façon ton radar les détecteras à distance, appuie fréquemment sur F6, si tu vois une croix rouge c´est ça), les armes présentes à bord et les marchandises. (ATTENTION : si tu prends la cardamine, tu peux gagner gros mais si les flics te scannent tu pourras pas atterrir sur Manhattan (euh après vérification, la carda se vend cher à peu près dans tout le système New York, donc tu pourras essayer les autres stations^^ Manhattan reste la meilleure quand même). C´est le principe même de la contrebande^^)

le_vampire_
le_vampire_
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:09:19

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=testeur

gda
gda
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:11:00

mine= inutile. Vive les misile et les canon!!!!!!

le_vampire_
le_vampire_
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:21:35

ouais!