Euh j´ai été un peu flou dans une partie de mon message, pourtant j´ai pas bu^^. Donc je la refais en faisant des phrases françaises^^ :
"(passé de 19 à 21 avec une soixantaine d´organismes)"
==>Ca coule un peu de source mais je précise quand même, je parle de niveaux. (et pour passer ces niveaux faut environ 80.000/100.000 de GAGNE (soit environ 500.000/600.000 de valeur totale je crois)
"Et vu que tu n´auras attaqué qu´un convoi, ta popularité envers la société que tu auras attaquée (sauf si t´es déjà en extrême limite)"
==>Je veux bien évidemment dire "ta popularité n´en souffrira pas beaucoup".
Euh sinon une liste d´épaves intéressantes à Liberty (rien à faire alors je t´évite de tout chercher^^) :
-Flint New York 6C Cardamine
-Balboa California 6C 2x Pyros Type 2; Pyros Type 1 Turret
- Prudhoe Texas 3D Usiel Diamonds
Tu as donc dans l´ordre : le nom de l´épave, le système, la localisation à peu près précise (toute façon ton radar les détecteras à distance, appuie fréquemment sur F6, si tu vois une croix rouge c´est ça), les armes présentes à bord et les marchandises. (ATTENTION : si tu prends la cardamine, tu peux gagner gros mais si les flics te scannent tu pourras pas atterrir sur Manhattan (euh après vérification, la carda se vend cher à peu près dans tout le système New York, donc tu pourras essayer les autres stations^^ Manhattan reste la meilleure quand même). C´est le principe même de la contrebande^^)