CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rezu encore fermé?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:36:32

:coeur: 69

spidard
spidard
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:16:20

T lamentable bicher, tu les insulte au moment ou ils enterrent enfin la hache de guerre... tu ve relancer les hostilités ? ?
lamentable . .. :nonnon:

spidard
spidard
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:24:11

dans ce cas, stop. je trouve lamentable de se faire une guerre au sujet d´un jeu, surtout si cette guerre se termine devant les tribunaux...
SI les rumeurs sont fondées, recrutement chez le concurent, trojan, hack, intimidation, insultes... désolant surtout au sujet d´un jeu ( je me repete)

" Wedge009 Posté le 16 mai 2005 à 11:55:20
Desormais, nous ne repondrons plus, pour ne pas continuer cette guerre de serveur."

Puisse tu avoir raison . ..
salut

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:46:34

C´est effectivement dans nos intentions...

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:01:46

Les tribunaux sont bien assez encombré.
J´imagine le juge :
-"affaire suivante : le drame freelancer"
:dehors:

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:02:45

Oui, il suffit de cliquer sur le lien, Bicher : http://gdr.game-server.cc/gdca/viewtopic.php?t=41

lancetre
lancetre
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:42:10

Je vous félicite de souhaiter cesser cette polèmique.

2 remarques :
- il me paraît souhaitable que le topic en lien soit clos avant qu´une dérive interne ne risuqe de mener à un résultat contraire à celui souhaiter. Que cela reste une annonce, pas un débat.

- n´importe quel pc relié à internet en continu subit de nombreuses attaques, jetez un oeil à vos traces anti-virus et firewall si vous en doutez. Donc qu´un trojan soit apparu n´a en soi rien de surprenant. D´autre part, il n´est pas rare que l´on se serve d´une machine tierce pour attaquer une cible ce qui veut dire que même si les traces indique une attaque de l´un d´entre vous sur l´autre, il est possible qu´aucun des deux n´en soit responsable. Les professionnels analyseront et donneront un avis mais de simples joueurs ou même admin " amateurs" ( au sens noble du terme, de aimer) ne peuvent pas tirer des conclusions définitives.

Bon jeu à tous.

bicher
bicher
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:03:30

dsl je me suis emporté mais moi sa m´enerve j´aie joué a different jeux en multi et c´est la premiere fois que je vois qu´il y a une guerre entre les serveur ! !

Vous devriez colaborez pour montrer que les francais sont bel est bien present et non se mener des guerres ! !!

Qui commence a soulé allé a+ et bon vol

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:44:46

Bien dit :)
Bon jeu !

[FS]-Maniac
[FS]-Maniac
Niveau 3
17 mai 2005 à 00:54:45

J´ai donc cessé de faire tourné le serveur Rez,car toutes ces histoire ont eu raison de mes motivations, j´en profite pour redire que je n´étais pas à l´origine de ces problémes, et que je tentais surtout de calmer le jeu, sauf que s´il est vrai qu´à la fin j´ai un peu pété les plombs car je voyais tous mes effort ruinés ( je m´en excuse) par le fait de l´arrêt du serveur Abyss ma tout simplement retiré mes droits d´admin du forum de Rez, et à réclamé une copie de la base de donnée du serveur ( je la lui ai transmise car il prétend recréer un nouveau serveur avec cette base et le nommer Résurrection, bien que à l´origine je suis le créateur de Rez, je ne vois pas d´inconvénient à ce qu´il le fasse),je dois dire aussi que sans ces polémiques Rez serait sans doute toujour en ligne, dommage que tout cela soit gaché.

bon vol à tous

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
17 mai 2005 à 13:16:56

omg!

Je vois que ce forum et ce jeu est toujours blindé de boulzor attardé
enfin gg à tous, vous aurez réussi avec votre stupidité d´ado prépubère, à massacrer le travail de quelqu´un qui voulais juste faire un serveur où tout le monde aurait pu se plaire.

enfin bref, moi jsuis ailleurs, donc je vous laisse retourner à la contemplation vos premiers poils.

have fun les kévin

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:37:20

Tiens kiki, t´as finis ta crise et t´es revenu?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:00:51

ado prepubere oh l´autre y veut des claques le ptit ennervé :-)

ah la contemplation de mes premiers poils :coeur: quel souvenir :sarcastic:

:hs: :sors: :bye:

comment jté enchainé kiki ca doit te rapeller freelancer non? :rire2:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:15:18

Tiens squall... mais kikisé? ce serait pas le mec que j´ai passé mes soirées à demonter sur FL, ou a enchainer sur team speak par hasard? huhu

et mdr le ptit boutonneux de mes couilles qui se la raconte, du haut de ses douze ans et de sa bouées naissantes

tu me feras toujours autant rire 666_in_ze_night. mouhahhahah t´es trop un boulay

go prendre ton gouter kévin, maman va taper sur les doigt si tu neglige ta croissance...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:49:15

ah? non c´est pas moi :fier:

moi je suis le gars qui te mettais des correction monumental et qui parlait pas beaucoup! allez rappelle toi :gni:

sinon euh? boulzor=boulet, bulldog?
boulay=Isabelle ( la vieille canadienne qui braille?)
Kevin= Mc Fly? ( victime dans retour vers le futur?)

pige pas votre language madame :sarcastic:

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
17 mai 2005 à 22:31:59

Nan mais c pas fini, on fini à peine de s´engueuler, et vous revoila qui recommencent... Alalalala zetes incorrigible les gars ^^

FS_tystarla
FS_tystarla
Niveau 1
17 mai 2005 à 22:56:03

Bon je fais la traduc

Alors...
Kevin:
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

Boulzor=boulet, mais pour les intimes ( a prendre comme une insulte ou un compliment, au choix :-d )

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:21:42

Kiki, j´aurais un seul truc a dire :

L´avantage d´être intelligent, c´est qu´on peut toujours faire l´imbécile, alors que l´inverse est totalement impossible.

Tu as compris ou... je te traduis ça? J´espere que tu vas comprendre, ça m´ennuierait m´abaisser a ton niveau mental pour te le traduire :-)))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:41:34

:coeur: j´adore l´histoire du kevin :coeur: ca me fait vraiment penser a quelqu´un :sarcastic:

sinon kiki je l´avoue, on depart de fl a laisser un grand vide dans ma vie freelanceriene..... :sarcastic:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:40:53

aaaaaaaaah, quand t´as envie de trouver du gros noob pour te friter un peu, un conseil, viens sur JVC forum freelancer, t´auras toujours une ame aimable pour faire mumuse avec toi.

donc pour 237_on_the_moon, pas mal le proverbe, tu m´as presque fait croire que t´avais un poil sur le torse.. jt´assure, j´y ai presque cru.. mais non en fait.

tu veux un pim´s?

@Oreca bah ouai, toi aussi tu me manques ore, ya meme des allemands, des anglais, et meme quelques français dont je n´ai plus de news, qui me manquent. la nostalgie quoi. c´est sur qu´on s´en est payé des bonnes tranches sur ce jeu. mais bon maintenant, j´ai un royaume à defendre :)
et puis c´est sur qu´apres le depart de son maitre, qui nous a mis de belles fessées tout au long de sa jeune carriere, on eprouve forcement un manque.

qui sait? je repasserai peut etre faire un tour...

@Tyst ouai GG, c´est bien dans l´esprit la traduction. jte kiffe ma caille

La vidéo du moment