CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rezu encore fermé?

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
11 mai 2005 à 12:31:40

Fr Ressurection a encore fermé? Parce que moi sa fait 2 jours que je ne peut plus ( mardi 10 et mercredi 11). Est ce que sa fait cela a tout le monde?

spidard
spidard
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:21:04

oui

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
11 mai 2005 à 16:38:16

Ca le fait a tout le monde. Les admins ont décidé de le mettre offline pour pouvoir le réparer tranquillement, afin, entre autres, d´éviter de perdre quelques données.

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:50:04

ok, merci. Par contre, ils font la mm chose pour GDCA? ^^

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:09:46

Nan, nan, GDCA est ON si c´etait ta question ; )

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:34:32

ah ok. merci

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
12 mai 2005 à 03:34:47

Résurrection... de la merde tout droite sortie du c*l des admins...

Un serveur qui lag avec une super merde d´admin et qui plante deux jours, franchement qui jouerais sur un pareil serveur.

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:40:34

commence pas a dire ça. C pas une menace mais après sa dégénère et on se retrouve avec 5 pages qui n´ont rien a voir avec le début. Si tu veux gueler ton mécontentement cré un topic ou regarde si un né pas deja fait.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:47:48

bah fallait pas remonté ce topic :honte:

" traitez pas les gens de cretin quand vous en etes un"

c´est une devise que je vient d´inventer, ca correspond tout a fait a la situation

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:42:48

? ? mais tes *** ou koi? On demandé si rezu allait réouvrir et toi tu fout la merde en ns insultant de cretin et en guelant que tu deteste Rezu! Eh oh faut pas déconner non plus. té pas content, ok. Alors dit le autre pars

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:38:00

Tu crois qu´ils se gene sur des topics pour GDCA? Regarde la merde autre part que chez nous...

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
15 mai 2005 à 22:16:18

Laissez tomber... ce sont des fout m***e qui sont trop contents que rez ferme encor.

Je vais vous expliquer se qui se passe vraiment ( je parle avec tout les admins alors je sais ce qui se passe) :

Une fois que tout les joueurs de rez ont encuragé Charly pour qu´il reouvre le serveur les fout m***e ( ce ne sont pas les gdca mais QUELQUES gdca) ont décidé de travailler heurs sup pour le rabeser encor plus ils sont alé jusqu´à le menacer de pirater son ordi :ouch: .

Cette fois s´en été trop et il a tout laché definitivement :( . Mais Abyss a décidé de héberger le serveur chez lui veu le réouvrir encor une fois. Il faut quelques jours le temps de passer les info sur son ordi ( acheté pour le serveur ainsi que l´abonement internet). Rez va donc ( si tout va bien) ouvrir dans pas longtemps comme avants mais sans Charly...

Et pour te repondre Frodon837 ( je ne vais pas m´enerver et tout c´eux qui me connaisent le savent, je m´enerve rarement) si le serveur lag ce n´est pas a cause des admins qui font tout pour que sa marche mais c´est à cause des c*ns ( désolé si quelqu´un se sent visé) qui vienent sur le serveur avec des mod et cheat rien que pour ça.

Voila c´est tout.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:45:01

ouai ok, en clair tu vient d´ecrire 12 lignes pour nous dire que tu ne connaissait rien a l´histoire...

si tes super amis n´avais rien a se reprocher, il ne se demonterai pas contre mes " fausses accusations"? non? ou alors je ne suis pas logique... en tout cas ya quelqu´un ici qui ne comprend pas l´histoire... et j´ai pas l´impression que c´est moi ce quelqu´un.... :sarcastic:

quand aux menace de piratage, j´attend les preuves ecrites, parce que je ne suis pas au courant, c´est une mode le mensonge chez vous? comme je l´ai deja dit, il ne faut pas retourner la situation dans le mauvais sens, car au risque de te decevoir, c´est plutot le contraire qui c´est passé :sarcastic:

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:24:54

Oui, té pas logique. Demon Noir essay de calmer tout le monde en donnant des explication. mais toi ten a rien a foutre, du moment que tu peux emmerder le monde. Eh, té encore ds la crise d´ado?
Pis pk on mentiré? On n´a jamais dit que cété les joueur de GDCA qui menacé de pirater Rezu. Alors pk tu essaye de les défendre en demandant des preuve?

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
16 mai 2005 à 10:03:04

Je peux repondre ?
C´est tres simple, le pourquoi de cette demande de preuve :
Vous remettez en cause la reputation de GDCA, en accusant certains de ces joueurs de menaces de piratages, c´est exact ? ( meme si tu dis que vous n´accusez pas directement des joueurs de GDCA, moi je lis " ce ne sont pas les gdca mais QUELQUES gdca"). Et nous de notre coté nous accusons Resurrection de hack sur GDCA, mais nous en avons une preuve, meme assez pour porter plainte en justice ok ? Donc je ne crosi pas que vous etes en posiion de force, à ce moment la il vaut mieux l´ecraser je crois, plutot que de tenter un coup de bluff ( " ils sont alé jusqu´à le menacer de pirater son ordi"). Donc quand on connait pas, on se tait, merci. Et le " je connais les admins donc je sais ce qui se passe", tu peux le garder pour toi merci pasque je crois pas que tu sache vraiment grand chose. Maintenant, c´est à Charly ou à Abyss de prendre une decision, Charly arrive bien tout seul à nous insulter tout du long de sses topics, et il a aps besoin de vous. Donc n´en rajoutez pas, ne faites pas un " je connais les affaires des admins donc je viens poster", laissez les plutot se defendre eux meme.

Thanas
Thanas
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:46:37

Allez maintenant ca va aller jusque menacer de faire passer les problemes devant le justice . ..

Vous comptez continuer jusque la destruction complete de vos deux serveurs ? ????

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:12:12

Le pire quand meme c´est que les joueurs ne sont au courant de rien et font comme si ils l´etaient.

Seul les admins peuvent dire ce qu´il se passe rééllement.

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:18:38

" Allez maintenant ca va aller jusque menacer de faire passer les problemes devant le justice . "

Au fait je n´ai jamais menacer. Dans un précédent message j´ai dit que j´avais tout ce qu´il me fallait pour porter pleinte ( lettre avocat et informaticien). Mais je n´ai jamais dit que je le ferai, Freelancer est un jeu et jusqu´avant il y a toujour eu une bonne ambiance alors je suis sur que celle ci va revenir :)

N´est ce pas tout le monde ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:27:10

Maitre_Zetton
Posté le 16 mai 2005 à 09:24:54
Oui, té pas logique. Demon Noir essay de calmer tout le monde en donnant des explication. mais toi ten a rien a foutre, du moment que tu peux emmerder le monde. Eh, té encore ds la crise d´ado?

:d) Zetton age : 14 ans
Oreca age : 20 ans
Lequel des deux est dans sa crise d´ado?

" Pis pk on mentiré? On n´a jamais dit que cété les joueur de GDCA qui menacé de pirater Rezu. Alors pk tu essaye de les défendre en demandant des preuve?"

:d) T´apprendras quand a lire?

" Une fois que tout les joueurs de rez ont encuragé Charly pour qu´il reouvre le serveur les fout m***e ( ce ne sont pas les gdca mais QUELQUES gdca) ont décidé de travailler heurs sup pour le rabeser encor plus ils sont alé jusqu´à le menacer de pirater son ordi"

Dis moi si ce que c´est si c´est pas un mensonge visant les joueurs de GDCA...

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:55:20

Desormais, nous ne repondrons plus, pour ne pas continuer cette guerre de serveur.
--> http://gdr.game-server.cc/gdca/viewtopic.php?t=41

La vidéo du moment