Bizzar j´ai aucun message d´erreur...
Esaye de réinstaller FLMM puis, d´activer les mods, sinon réinstale Freelancer.
A-tu modifier/remplacer des fichiers dans le dossier Freelancer ? si oui le problème vien certainement de la est une réinstalation est a envisager...