CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attérir avec un battleship ?

spidard
spidard
Niveau 7
04 mai 2005 à 18:18:17

Désactive tous lesmods, active le mod " realisticbattleshipmod", puis le mod " ghostdockingring" ( pour supprimer les anneaux sinon tu auras des emmerdes pour entrer et sortir)

si sa ne marche tjs pas, copie le msg d´erreur ici

bonne chance

ore52
ore52
Niveau 3
05 mai 2005 à 12:33:06

error:FLMM has determined that " realistic battleship mod ( cheap)" won´t properly activate. This was only the test run, so no files were changed ( besides being decompressed). Look in the log for more details.

voila le mess...
si ta une idé merci davance é dsl de te fèr chié.
ps: le mess d´ error safiche pr tt lé mod battleship sinon lé otre jarive a lé actiV

ore52
ore52
Niveau 3
05 mai 2005 à 12:59:35

g trouV une traduc c:
error:FLMM a déterminé que " le mod réaliste de cuirassé ( bon marché)" ne s´activera pas correctement. C´était seulement un essai, ainsi aucun dossier n´a été changé ( sans compter qu´être décomprimée). Regardez dans la notice pour plus de détails.

spidard
spidard
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:49:03

Bizzar j´ai aucun message d´erreur...

Esaye de réinstaller FLMM puis, d´activer les mods, sinon réinstale Freelancer.

A-tu modifier/remplacer des fichiers dans le dossier Freelancer ? si oui le problème vien certainement de la est une réinstalation est a envisager...

ore52
ore52
Niveau 3
10 mai 2005 à 17:39:50

sayé sa march g ré1stalé le jeu
merci bi1!
sinon kelkin c comen on pe avoir le cuirasé rénan(leur + gro vésso é non pa la canonièr rénane)? carl´osiris né pa tré maniable é lé ote son pa super

ore52
ore52
Niveau 3
10 mai 2005 à 17:41:51

o fete le mod dokingring ne march pa! ya tjr lé ano!
une idé?

spidard
spidard
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:01:58

a dire vrai les anneaux j´ai jamais essayé. sinon pour avoir des cuirassés ya un tutorila sur lancersreactor... tro cho a reproduire avec un autre :ouch:

ore52
ore52
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:55:45

un tutorila? tu pe précizé stp?

spidard
spidard
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:45:58

khhhhh ! !
me suis gouré, c la fote au clavier :rire2:
" tutorial" la ! c mieux ? ? lol je me relis jamais, heureusement que les autre le font pour moa ! :rire2:

La vidéo du moment