CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attérir avec un battleship ?

_-[AnubiS]-_
_-[AnubiS]-_
Niveau 1
16 avril 2005 à 08:24:29

Bonjour à vous voilà j´ai télécharger plusieur mod pour piloté un battleship mais voila sur tout les mod que j´ai essayé il est impossible d´attérir sur une planéte comme Manathan ( vaisseau trop volumineu) alor voila est il possible de modifier sa pour attérir sur n importe quel planéte?

merci

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:57:12

Ouais c´est possible, il faut modifier j´sais plus trop quoi ou sinon utilise le mod qui enléve les anneaux d´arrimages ; )

_-[AnubiS]-_
_-[AnubiS]-_
Niveau 1
16 avril 2005 à 15:04:28

merci mais je ne sais pas de quel mod tu parle :question: peut tu m´aider un peu plus.
Sinon ta premiere réponse c´elle ou il faudrai modifié un fichier est plus intérescente pourrez tu essayer de retrouver comment fair merci

_-[AnubiS]-_
_-[AnubiS]-_
Niveau 1
16 avril 2005 à 16:42:56

quelqun a une solution ?

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
16 avril 2005 à 17:48:20

qu´est ce qui se passe si on enlève les annaeaux d´arrimages? On peut foncer sur la planète sans se faire carbonnier?

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:37:14

non l´astuce...

c´est de prendre les bornes de mouilllage des cargos et vous verrez que ca marche...

sinon phephe a raison il y a un mod pr enlever les anneaux d´arrimage

spidard
spidard
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:22:26

Le mod qui vire les anneaux est fournis avec FLMM 3.1, il se nome " GhostDockingRing", il enlève tout simplement les anneaux, tu atteris sans emmerdes.

Sinon, les bornes de mouillages sont pas mal aussi :)

_-[AnubiS]-_
_-[AnubiS]-_
Niveau 1
16 avril 2005 à 21:11:31

j´ai trouver le mod ghost docking mais il n´est pas compatible avec liberty dreagnouth et de plus quand je le lance tout seul il plante mon jeu, pour les bornes de mouillage je doute qu´il y en ai pour atterir sur une planéte.
Si quelqun c´est comment fair pour pouvoir attérir avec un cuirassé sur une planéte merci

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:42:31

reagrder mon message....

borne de mouillage...voila j´aime rendre service..

_-[AnubiS]-_
_-[AnubiS]-_
Niveau 1
16 avril 2005 à 22:04:42

euh tu parle de quel borne de mouillage ? je comprend pas bien ce que tu veut dire :question:

ore52
ore52
Niveau 3
22 avril 2005 à 17:05:15

slt tt le monde
comen on fé pr avoir un cuirasé?

spidard
spidard
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:24:54

" réalistic battleship mod" dipo avec Mod Manager, téléchargeable ici, si tu es nouveau : http://www.lancersreactor.com

Anonymuous
Anonymuous
Niveau 3
23 avril 2005 à 01:00:48

c´est bien bo d´avoir le mod mais on l´achète ou le cuirasser ? ??

spidard
spidard
Niveau 7
23 avril 2005 à 09:55:20

tu ne lis pas les posts quand tu active le mod ? ou tu parle pas anglais? le cuirassé s´achète sur manhatan

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:50:36

il y a des bornes de mouillage au dessu des anneaux d´arrimage non??et ba tu les prend..

ore52
ore52
Niveau 3
01 mai 2005 à 18:44:24

g tjr pa trouV ton mode
pe tu expliké mieu stp

spidard
spidard
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:29:04

http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=927

tu clique en bas sur download. Tu instal ce prog qui sert a gerer les mods.

Parmis les mod proposés dans ce program, il y a le mod gostdocking ring qui efface les anneaux d´arimage.

Sinon au lieu d´utiliser l´anneau pour arrimer, tu selectionne la borne de mouillage et tu arrime dessus

ore52
ore52
Niveau 3
03 mai 2005 à 19:58:15

merci é donc dedan ya le mod pr le battleship?

spidard
spidard
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:46:13

tu as des mod qui débloquent :
- Le cuirassé Osiris;
- le cuirassé nomad;
- le vaisseau nomad;
- la canoniere rhénane;
- et d´autre, si tu pige l´english

++

ore52
ore52
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:20:48

jariv pa a fèr marché lé mode battleship il veul pa fonctioné. ya un mess ki aparè sino lé otr g réussi a lé metr mé comen savoir sil march?glé é juste coché ( en ver) sinon pour lé otr c une croi rouge(1 message anglè ou il fo décompreéssé...)

La vidéo du moment