CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur PC JEUX

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
08 avril 2005 à 11:57:44

Une question mais d´abord si vous voulez donner votre avis sur le choix du magazine allez sur ce topic qui deveint de plus en plus intéressant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8555814-1-0-1-0-0.htm

Donc la question :
AURIEZ-VOUS ACHETE PC JEUX SI VOUS AVIEZ SU QUE FREELANCER ETAIT EN ANGLAIS ,

question subsidiaire :

si non, avez vous le sentiment de vous être fait avoir ?

Pour moi non et oui.
D´un autre coté grace au forum " aux bonnes âmes..." j´y joue quand même maintenantdonc tout est bien qui finit bien.

Ogueron
Ogueron
Niveau 2
08 avril 2005 à 13:03:12

Bon, la question ne se pose pas pour moi puisque je suis abonné. Mais, je ne regrète pas de payer mon PC JEUX tout les mois, quelque soit le jeu et sa langue. Je paye le magazine pour sont contenu, les suppléments ne sont pour moi qu´un " bonus".
Après c´est vrai que beaucoup de personne l´achete uniquement pour les jeux gratuis...

Tiens je profite de ce poste pour lecteur de PC JEUX, pour rappeler qu´il existe en site créé par un fan ( il a été mentionné dans un numéro de PC JEUX, y a quelque mois). Il y a un forum, c´est plus pratique que d´"accaparer" les forums des jeux du mois.
L´adresse: http://gameofthemonth.free.fr/

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:20:51

Merci pour l´info, v y faire un tour.
Sinon moi aussi je suis abonné, j´ai répondu en me demandant ce que j´aurai fait si je ne l´étais. Je me suis abonné car le mag compte pour moi...autant que le jeu et en 2 ans d´abonnement je n´ai jamais critiqué leurs choix même si des jeux me plaisaient pas ( ça serait trop facile, c sûr que ts les jeux ne pvnt pas plaire à tous, au contraire ça m´en a fait découvrir plus d´un). Non, là ce n´est pas la qualité du jeu qui est en question, mais bien ( pour moi) le service proposé par mon mag préféré. J´espère qu´ils ne le feront plus, ou alors qu´ils organisent un référundum par mail ou courier pour nous laisser choisir.
@+

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:50:24

c vrai qu´il est sympa le site, j´y retournerai de temsp en temps. Y a juste que je le trouve un peu parti pris et que j´ai eu le sentiment ( avec ce que j´ai lu mais je me trompe peu^t-être g pas pu tout voir lol) qu´il est un peu parti pris, peutêtre trop amoureux du mag quoi, moi j´adore le mag mais qui aime bien chatie bien.
bye @+

Aweb
Aweb
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:05:13

Moi j´ai un pb avec la version PC jeux ( l´anglais ça va ; ) )

Le Multijoueur ne marche pas...

Une idée ?

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:12:45

pollue pas le topic en faisant du hors sujet stp

Oui moi je l´aurais acheté si j´avais su qu´il était en langue de Chèque Spire. Je préfère les versions anglaises, c´est comme ca

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:17:46

no problème, c vrai que c hors sujet, c un forum freelancer pas forum pc jeu, merci pr ce cordial rappel :-)

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:19:56

dis alkatar,si ça se trouve tu parlais à aweb avec sa question multi ?

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:22:05

de toute façon maintenant ce topic est là, si qn veut répondre aux questions ça m´intéresse d´avoir l´avis d´autres joueurs freelancerois, les plus à même de répondre sur ce jeu :-)
@+

Aweb
Aweb
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:47:19

Effectivement mais il parait que mon problème apparait sur plusieurs jeux ( pas seulement PC jeux d´ailleurs on est ds 1 topic PC jeux ^^)

Si quelqu´un pouvait m´aider mes questions sont sans reponse...

Ogueron
Ogueron
Niveau 2
08 avril 2005 à 18:59:06

Je pense qu´il parlait à aweb :-)))
Il a bien dit " polue pas le topic", il aurait dit forum autrement...
Pour le " parti pris" du site si dessus, il est pas censurer et tout le monde peut y mettre son propre avis.

matthieub
matthieub
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:42:25

moi je suis abonné à pc jeux et jai eu plein de jeux gratos

youarethedancin
youarethedancin
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:05:11

Bonjour,
NON je ne l´aurais pas acheté si j´avais su! En faite je suis allé l´acheter exprès pour le jeu, et une fois que je me suis rendu compte qu´il y avait une version française, et que celui de pcj ne l´était pas j´étais dégouté!
Surtout que nulle part n´est mentionné sur le mag version fr ou anglaise!!
Donc je me sent floué et c pas demain la veille qu´ils m´auront de nouveau!!

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:45:00

Ca a le mérite d´être clair. je te rassure t sûrement pas le seul, si j´étais pas abonné j´aurai eu le même sentiment. Sinon avant qu´on te le dise y a un * ridicule qui " prévenait"
C pour te dire que quakeg connait une boutique qui le vend en neuf et en français mais à Paris, mais le mieux c de patcher le jeu une fois que tu l´as payé.
bye @+

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:24:56

L´astérisque reprenant une annotation à gauche, écrite verticalement et visible par l´œil de la mouche qui se pose dessus, n´est pas là pour informer mais pour dédouaner la revue de sa responsabilité à l´encontre d´une prétendue politique de transparence vis-à-vis du client.
D´ailleurs je suis sûr qu´ils se serviront de cet argument lorsqu´ils affronteront la critique ( car il y en aura une).

Darkey
Darkey
Niveau 4
21 avril 2005 à 09:41:51

Je suis abonné alors la question se pose pas, mais vu que j´ai qq difficulté en anglais jai changé les fichiers pour le mettre en francais, pourquo vous ne le faites pas si vous etes pas content ?

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
21 avril 2005 à 14:20:42

salut darkey, tiens je copis collie ce que je te réponds ds l´autre topic si jamais t´y vas pas.

Sinon, g mis les patch, et je sui s content d´y jouer, mais ça empêche pas de dissocier l´autre mécontentement.
bon jeu à tous les gars

Sinon tout a fait d´ac avec l´*, justement c´été pour éluder la question, c toujours un des premier argument de défense alors que je le trouve plus accablant qu´autre chose.
Sinon pour le débat y a un autre topic qui en porte le nom, je crois que tu le connais delphil :-)
@ + a tous

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:25:53

C´est sûr que mettre un asterisque, c´est pas très voyant.
Ecrivez-leur pour leur demander de mettre une obélisque la prochaine fois, c´est tout de même plus gros...
( depuis que j´ai fini de jouer, je ne sais plus que dire des conn****)
Wouaah, moi aussi j´ai mis des **

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
21 avril 2005 à 14:46:21

y en a ( attention jeu de mot bidon en approche) qui ont des idéfix ( je vous avais prévenu, a non merdre j´ai oublié de mettre un *)
:o)) :dehors:

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
21 avril 2005 à 14:53:57

Sinon je parle de l´* juridiquement ds le topic " débat ouvert..."

La vidéo du moment