salut darkey, tiens je copis collie ce que je te réponds ds l´autre topic si jamais t´y vas pas.
Sinon, g mis les patch, et je sui s content d´y jouer, mais ça empêche pas de dissocier l´autre mécontentement.
bon jeu à tous les gars
Sinon tout a fait d´ac avec l´*, justement c´été pour éluder la question, c toujours un des premier argument de défense alors que je le trouve plus accablant qu´autre chose.
Sinon pour le débat y a un autre topic qui en porte le nom, je crois que tu le connais delphil 
@ + a tous