ouais, et pensez aux pauv´typ ds le même cas qu´ont pas internet, obligé de racheter le mag pour jouer en frnçais, s´ils l´achètent exprès ça fera 12 euros le jeux " offert", merci la vent.., je veux dire le cadeau empoisonné 
Suis sûr que delphil va pt-ê dire que c´été prévu ds la srtatégie commerciale, ma fois pt-ê, mais je pense pas, sinon ils auraient eu leur propre patch, a moins qu´ils aient prévu que des pers le feraient et que comme ça on se douterait de rien ( ayé, suis devenu parano moi avec cette histoire
) ,je plaisante, sinon on s´arrête plus ( après tout, haohlaru, avoue qu´ils t´ont payé
)

@+, dès que je touche le fond je vous fais signe
Plus sérieusement, une fois, il m´est arrivé un peu la même chose mais en grande surface, des jeux à pas cher, j´arrive chez moi tout happy et boum, le beu jeu au pudding à la menthe. Ben je l´ai ramener manu militari, pourtant, g vu après qu´il y avait devinez quoi, un minable * et en tout tout petit version anglaise. Ils me l´ont repris et remboursé qd même, y a des obligations d´information loyale et plein d´autre truc juridique qui protège de cela. Allez pas porter plainte qd même, ça vaut pas le coup. Pis moi je laisse le bénéfice du doute à tout le monde.
bye @+