Salut
J´ai acheté hier le magazine...et je suis assez impressionné qu´un jeu aussi abouti ait pu sortir dans un magazine, mais bon il est en anglais...
Mais est ce qu´il est vraiment necessaire d´en faire un debat,
Apres ces lignes je sais que vous allez m insulter et tout...
mais c´est vrai que nous les francais on est tres paresseux et tres raleur, ce qui fait que quand on achete un jeu video, ou un DVD, ou un livre... on exige la plupart du temps la version francaise.
Mais bon le resultat, c´est qu´au niveau de l´UE on est les avant dernier au niveau des langues.
Pour ma part j´ai pris exemple sur nos collegues finlandais, qui n´ont rien mais strictement rien comme medias importes dans leur langue. ils doivent se taper les films ricain en ricain, pareil pour les jeux et meme les bouquins.
Mais bon ils en ont rien a foutre, ils aiment bien meme, et surtout quand on compare le niveau d´anglais....no comment.
enfin, il est clair que s´ils avaient mis en gros VO, ca se serait moins vendu, mais on peut pas dire que c´est " un coup de peripateticienne"
pas comme si y´avait en petit"valable 30 jours apres install".
Et puis meme si on aime pas l´anglais c´est toujours un plus. On est presque oblige maintenant de savoir parler anglais pour avoir son bac ou un taf, donc comme il ya une certaine immersion dans la langue avec ce jeu, c´est mieux d´apprendre avec un gars cynique qui defonce des autres vaisseaux qu´avec un prof qui est lourd, ininteressant et qui nous apprend pas les vraies ficelles de la langue.