CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aux bonnes âmes qui ont la version fr

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
haohmaru78 haohmaru78
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:49:01

si vous êtes généreux , que vous posséder la version française de freelancer et que vous voulez faire plaisir aux pauvres bougres comme moi qui ont la version US vous pouvez faire ceci :

1)si ce n´est pas déjà fait installé le jeu

2)aller dans le dossier \Program Files\Microsoft Games\Freelancer\DATA\AUDIO et copier les dossiers DIALOGUE et MIXES dans un dossiers

3)créer une archive RAR que vous nommerez " patchvoixfr" l´archive ne devrait pas faire plus de 30 Mo

4)quand c´est fait envoyez -moi un mail je vous indiquerais où envoyer l´archive ( email sur pseudo)

grâce à ces fichiers je pourrais faire un patch voix fr que beaucoup de lecteur de PC JEUX attendent^^

crak7 crak7
MP
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:05:47

je veux pas e drissser le moral mais c´est pas la première foi que quelqu´un propose de faire un patch mais je croi que ceux qui on la version française sont trop neuneu pour savoir comment faire et bon pour aiser si ya quelqu´un qui fini par faire un pacth ou a retrouver selui de zne-patch avent qu´il ferme bien voici un service de host gratuit
http://ul2.rapidshare.de
vous faite parcourir vous selectioner le patch puit vou faite uploder une foi uper ( le nom disparais) aller dans le bas de la page une adresse en verte sera la c´est le lien a mètre sur le furum pour downloader la patch

P.s. la patch ne peux avoir plus de 30 mo. et on ne peux mètre des archive découper alor faite des archive découper é cacher les dans des archive ordinaire

nuitn0ire nuitn0ire
MP
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:14:11

Je m´en occupe , je te fais ça tout de suite et je te donne l´url ou télécharger le fichier .

nuitn0ire nuitn0ire
MP
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:17:42

C´est dispo ici : http://www.brokendolls.org/AUDIO.rar

fichier MIXES et DIALOGUES en FR , comme demandé . Taille : 23 mo .

snaker_91 snaker_91
MP
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:28:12

il ne marche pas ton lien! :-((

Ogueron Ogueron
MP
Niveau 2
27 mars 2005 à 19:31:45

Le lien marche très bien chez moi.
Merci beaucoup au bonne âme qui acceptent d´aider les personne en détresse :merci:

snaker_91 snaker_91
MP
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:33:18

je suis moi meme lecteur de PC JEUX si tu connais un otre site pour le patch dis le moi plz!

haohmaru78 haohmaru78
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:22:13

merçi à toi nuitn0ire :-)

je pense que les autres peuvent télécharger l´archive que nuitn0ire a faite ensuite simplement remplacer les dossiers d´origine ( en anglais donc) par ceux-là
je suis pas sûr car en train de le telecharger mais je pense que ça devrait marcher mais attention ça ne traduira pas la vidéo d´intro mais juste les dialogues pendant le jeu(dossier dialogues) et ceux des cutscenes en 3D

haohmaru78 haohmaru78
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:45:52

bon j´ai testé ça
apparement les cutscenes sont bien en français ( à part la première) en remplaçant simplement le dossier MIXES mais les dialogues dans l´espace sont toujours en anglais ce qui veut dire qu´il va falloir que je renomme les fichiers FR pour les faire correspondre avec leurs équivalents US

bref y a du boulot ! :-) je vous tiens au courant

zedy_la_menace zedy_la_menace
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:47:30

oué g testé aussi moi g meme pas vu les scenes en français !

zedy_la_menace zedy_la_menace
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:45:37

oué effectivement maintenant les cinematiques sont traduites c tjs ça !

crak7 crak7
MP
Niveau 5
28 mars 2005 à 04:40:01

HA henfin des personne brillante qui on comprie comment faire bon pour les texte je vais voir si je peux trouver le dossier ou il sont sinon il y a 13 level car les dossier misson finise a 13 hihi je suis presque a la fin mais encore merci nuitn0ire pour le patch je déssespérai de voir que pas un n´avai comprie le principe

crak7 crak7
MP
Niveau 5
28 mars 2005 à 04:42:49

HA henfin des personne brillante qui on comprie comment faire bon pour les texte je vais voir si je peux trouver le dossier ou il sont sinon il y a 13 level car les dossier misson finise a 13 hihi je suis presque a la fin mais encore merci nuitn0ire pour le patch je déssespérai de voir que pas un n´avai comprie le principe

crak7 crak7
MP
Niveau 5
28 mars 2005 à 05:06:54

désoler pour le flood le message a été envoyer 2 foi 0_o bref le modo l´enlèvera et j´ai découver pour koi les dialogue dnas lespace sont encore en anglais il faux copier tout les fichier . utf dans le dissier Audio se sont les dialogue courent les autre sont pour les cutseen pour les texte je cherche toujours

P.S. le total des fichier . Utf doive donner environ 115mo.

ludocaro ludocaro
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:17:41

et ou tu les trouves tes fichiers utf en francais ? , J´ai comparé les fichiers donnés dans audio.rar à ceux en anglais et il en manque !

nuitn0ire nuitn0ire
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:20:44

refaites moi une liste de ce que je dois mettre s´il en manque et j´upload ça rapidement

ludocaro ludocaro
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:24:39

Tous les fichiets avec extension utf que tu trouveras dans le repertoire Audio + tous ce que tu trouves dans le repertoire dialogues.
Merci

crak7 crak7
MP
Niveau 5
28 mars 2005 à 15:39:25

encore plus simple fai une archive de tout le dossier audion ça règlera le problème sinon t en fait une de tout le dossier et tu enlève les tout les dossier sauf seux qu´il faux garder pour les dialogue voila c´est long mais aumoin tout sera en français les dialogue dans l´espace et les cutseen

crak7 crak7
MP
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:33:59

voila je me suis amuser a modifier l´intro alor voila le lien pour downloader l´intro aller dans le bas de page cliker sur free la page revien audébut retourner dans le bas de page et prenner un tiket et atender 60 sec puit cliker sur le lien et bon download

P.S. sauvgarder votre dossier movie avent d´instaler le ptch pour pouvoir revenir en arrière

crak7 crak7
MP
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:41:47

oups j´ai oublier le lien
http://rapidshare.de/files/1036660/patchmovifreelancerv1.3.exe.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment