Bonjour bonjour
Je me présente : Furtif, admin de GDCA.
Tu parles de coopération, mais en meme temps tu plante un poignard, ou une dague comme tu preferes. En te lisant je ne vois que une personne ventant son serveur comme le permier serveur francais, tu le crit haut et fort, partout ou tu passes. Mais pause toi une question : Les joueurs le penses t´ils ?
La est la question, mais celle la il faut savoir l´affronter. Ce proner 1er serveur est facil a dire, mais est ce la vériter ?
Ce n´est pas aux admin d´en décider, mais aux joueurs, eux seul on le droit de paroles et de vote la dessus.
Tu te vente de 20 joueurs, un bon score : Bravo.
Mais est ce pour cela que tu dois te mettre en valeur ?
GDCA etait le soir rempli de 32 joueurs, et je ne me suis jamais venté publiquement de la réussite du serveur. Si quelqu´un c´est venté de GDCA, ce n´est surement pas moi.
Mais pour comprendre cela il faut grandir un petit peu, voir un peu plus loin que la gloire..car la gloire n´est que virtuelle.
Dans chaque jeux, il existe des personnes s´amusant a insulter, a parler pour ne rien dire.
On ne peut rien y faire, ni toi, ni moi. Les joueurs ne sont pas les joueurs de GDCA, ni les joueurs de resurection. Ce sont les joueurs de Freelancer. Une grande difference. Je ne crois pas que les joueurs ai signé un contrat pour " appartenir" a tel ou tel serveur. Je ne crois pas non plus avoir signé un contrat me tenant responsable de actes et des dires de certaines personnes...
Tout sa pour dire que les personnes qui insultes, eh bien ils s´en lasseront. Ils grandiront. Du moins je l´espere pour eux.
Bon vol
Ps : Si je ne t´ai pas accepter a msn, je suis tout de suite un lache ? Non j´ai un probleme de PC et j´ai 3 MSN differents, donc ne donne pas des raisons lorsque tu ne connais pas les bonnes...