CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le serveur FR resurection

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
04 avril 2005 à 00:34:26

Je precise aussi une chose : Je suis contre cette guerre des serveurs.

Alors je remerci l´ admin de Resurrection de m´ accepter dans ces contact pour que nous discutions en privé au lieu de venir ternir ici l´ image de nos deux serveur !

Vous avez enormement de chance d´ avoir un admin comme Charly en face de vous car il ne banni meme pas vos persos pour vous autoriser la pub chez nous ! Alors ne vous plaignez plus !

Et puis je vais etre franc . .. vos gamineries ont ete bennafiques ! Je n´ ai pas vu une seule dispute sur le serveur depuis, la communauté est encore plus soudée ! C´ est pas demain la veille que vosu attirerez des membres de cette facon !

Un conseil si vous voulez que ca marche, soyez plus malin . .. non en fait oubliez ! Ca marchera jamasi ! ^^

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
04 avril 2005 à 00:39:13

Petite faute : Dans le poste precedent c´ est a l´ admin de GDCA de m´ accepter !

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
04 avril 2005 à 13:41:01

Je repost simplement pour vous faire par de mon merpis a l´ egard des joueurs de GDCA n´ ayant meme pas eu l´ honneteté et le courage de m´ accepter ddans leurs contact !

Messieurs . .. j´ avait deja perdu une grande partie du peu de respect que j´ avait pour vous quand je vous ai vu parler ici de " l´esprit freelancer" quelques minutes apres vous avoir vu tuer tout les nouveau de notre serveur ainsi qu´ insulter ses membres en usant de thermes homophobes, racistes et pas tres tres digne d´ un humain normalement constitué ayant depassé l´ age de 3 ans et demi . .. mais voir maintenant vos adresse dans ma liste de contact rester inerte me donne la nosé !
Et oui car j´ ai joué sur votre serveur peu de temps avant d´ aider charly a entretenir le sien, et si j´ avait connu la mentalité de ses gerants . . ben je serait parti encore plus vite !

Voila j´ espere que cela vous a plû et que cela vous fera changer et que vous accepterez les differences entre les hommes, on est tous egaux meme si on a pas la meme couleur et la meme couleur de cheveux vous savez ? regardez vous . .. ben vous etes pas malin et je vous aime bien quand meme !

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:54:55

Bonjour je me presente, Wedge alias Thanos...
Et mnt svp QUI m´accuse je cite " en insultant tout ce qui bouge et plus particulierement les Admins ! " ? ??
Je suis desolé, c´est un RP comme un autre de venir chez toi et de jouer au pirate qui tue tout ce qui bouge, ensuite tu as une [Police]pour eviter ca, d´ailleurs je me suis battu avec elle...
Mais nous 0accuser moi et Master d´insulter ou d´avoir des propos racistes, dsl mais vous avez un peu forcé sur la dose avant de venir jouer... A moins aussi que qq1 ais emprunté mon pseudo, ca par ex je ne me souvient pas avoir jouer avec le pseudo " Blip" sur Rez, seulement sur GDCA...
Dans ce cas envoyez moi des screens, que je verifie par moi meme, pasque g du mal à y croire oO
Pour ce qui est des msn, je vois pas le rapport par contre ^^
Si tu veux le mien demande moi plutot que de le chercher je ne sais pas comment et on s´explique : Wedge009@hotmail.com, par contre je vais pas etre la ce soir je bosse on verra ca demain si tu veux.
Mais je ne vois vraiment pas de quoi tu parle avec tes insultes, dsl, et pour SC_Lone c´est plutot lui que ca nuit et non votre serveur, donc je ne vois pas l´interet qu´on aurait eu à lui usurper son pseudo.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:08:17

Guard-Abyss, sur le serveur, je ne me suis adressé qu´à Charly lui-même, et la conversation que j´ai eu avec lui n´a rien eu de spécial…

Accuser quelqu´un d´avoir tenu des propos racistes, et je demande vraiment à voir des screens. D´ailleurs les personnes qui me connaîssent savent très bien que je serais incapable de tenir des propos racistes, ou même d´insulter quelqu´un sur un jeu.

Sinon, je n´ai tué personne. Je ne me suis battu que contre [ONA]-Papy à plusieurs reprises, mais c´était des PvP et çà s´est très bien passés. Donc tes accusations sont totalement infondées, merci de te baser sur autre chose pour faire de la mauvaise pub à GDCA. :ok:

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
04 avril 2005 à 18:52:43

Bon apres une longue discution fort interressante avec Wedge et Master j´ ai compris qu´ ils etaient, EUX, venus demander des explications de notre part ( et ils les ont eu . .. enfin je crois) et qu´ ils n´ avait en aucun cas usé de violence ou d´ insultes !

Je m´ excuse donc de les avoir mis dans le meme panier que les fouteus de m****.

J´ espere qu´ eux ne viendrons plus pour demander absolument des excuses car nous avons deja denoncé le comprotement d´ UN de nos membre . .. a eux d´ en faire autant.

Je suis definitivement contre le fait de continuer car l´ ambiance general en prend un coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 18:54:52

:lol: Raa ce Freelancer et ses serveurs . . Au moins à l´epoque d´andro . .. Non bon je me tais xD

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:55:43

Tres bien merci :)
( pfffff siderax tout de suite ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 19:00:31

De toute façon Ressurection devient un serveru à mod non ? Alors que GDCA reste dans l´esprit du Freelancer d´origine.
Donc la concurrence est hors catégorie. GDCA n´a pas à faire c´est preuve pour moi, je suggere aux deux admins de coopérer afion d´eliminer les fouteurs de merde qui font de la publicité déloyal ( les forums c´est la pour ça ) Quand ils seront banni partout il réfléchirons.

En tout cas des boulet il y en a partout c´est clair, quel que soit le serveur.

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:45:17

Bien dit, et GDCA se dirigerais meme sur qq petites modifications pour ameliorer le jeu... :)

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
05 avril 2005 à 00:48:21

On est pas censé parler de Résu ici ? hum . ..

Bon bref effectivement GDCA n´ est pas moddé . .. masi Résurection compte plus de 350membres et il est . .. 1ER SERVEUR FRANCOPHONE ! !!

Voila donc une moyenne de 20 membres a toutes heures ( en comptant les heures creuze du genre 4h du mat)c´ est pas negligeable ! !!

Alors . .. c´ est qui le lion maintenant ? ?? ^^

Sinon pour la cooperation je suis pour ! ! La lutte contre les mechants fouteurs de merde est de notre coté un grand soucis ( depuis deja longtemps) ! !

Voila desolé d´ etre si pretentieux et hegocentriste . .. masi longue vie a Resurrection

bon sinon comme ce sujet a ete un peu bacé et detourné du sujet je pense pouvoir en cree un autre . .. parce que la pub c´ est mon metier et croyez moi . .. sur ce topic c´ est mort ! ^^

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:14:43

ouai mais bon on s´en bat un peu les coui*** de savoir que resurection est le premier serveur fr, la roue tourne, beaucoup de serveur en on fait les frais croit moi, et pas que des francais alors les statistiques ca me fait rire

je vient pas foutre le bordel mais narguer GDCA comme ca, toi qui prone la bonne parole, je trouve ca vraiment faible, du style faite ce que je dit mais ne faite pas ce que je fait

un dernier rapelle, GDCA a eté un des grand serveur FR au temps ou freelancer marchait encore bien, alors quand resurection pourra se targuer d´avoir recu autant de bon pilote, autant de bataille, autant de guilde et de trip et delire en tout genre, la tu pourra revenir narguer qui tu veut, en attendant junior retourne etudier l´histoire de fl, il te manque 1 ans et demi de l´histoire de freelancer

je rapelle aussi que je joue sur les 2 serveurs et que je n´es aucun probleme contre resurection, juste contre ceux qui parle trop :spoiler:

j´ai fini alors.... tcho

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:23:40

Bonjour bonjour

Je me présente : Furtif, admin de GDCA.

Tu parles de coopération, mais en meme temps tu plante un poignard, ou une dague comme tu preferes. En te lisant je ne vois que une personne ventant son serveur comme le permier serveur francais, tu le crit haut et fort, partout ou tu passes. Mais pause toi une question : Les joueurs le penses t´ils ?

La est la question, mais celle la il faut savoir l´affronter. Ce proner 1er serveur est facil a dire, mais est ce la vériter ?
Ce n´est pas aux admin d´en décider, mais aux joueurs, eux seul on le droit de paroles et de vote la dessus.

Tu te vente de 20 joueurs, un bon score : Bravo.
Mais est ce pour cela que tu dois te mettre en valeur ?
GDCA etait le soir rempli de 32 joueurs, et je ne me suis jamais venté publiquement de la réussite du serveur. Si quelqu´un c´est venté de GDCA, ce n´est surement pas moi.
Mais pour comprendre cela il faut grandir un petit peu, voir un peu plus loin que la gloire..car la gloire n´est que virtuelle.

Dans chaque jeux, il existe des personnes s´amusant a insulter, a parler pour ne rien dire.
On ne peut rien y faire, ni toi, ni moi. Les joueurs ne sont pas les joueurs de GDCA, ni les joueurs de resurection. Ce sont les joueurs de Freelancer. Une grande difference. Je ne crois pas que les joueurs ai signé un contrat pour " appartenir" a tel ou tel serveur. Je ne crois pas non plus avoir signé un contrat me tenant responsable de actes et des dires de certaines personnes...
Tout sa pour dire que les personnes qui insultes, eh bien ils s´en lasseront. Ils grandiront. Du moins je l´espere pour eux.

Bon vol

Ps : Si je ne t´ai pas accepter a msn, je suis tout de suite un lache ? Non j´ai un probleme de PC et j´ai 3 MSN differents, donc ne donne pas des raisons lorsque tu ne connais pas les bonnes...

major-koning
major-koning
Niveau 4
07 avril 2005 à 07:01:35

Furtif a dit " Si quelqu´un c´est venté de GDCA, ce n´est surement pas moi."

non mais les joueurs oui ; ) :D

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
17 avril 2005 à 04:45:40

Moi je suis déçu par ce serveur.
J´y suis allé une fois : 4personnes, personne ne réponds.
Bon, j´y retourne : 0 personne
bon je me dis jamais deux blablabla : 6personnes ( record battu :-) ) et une seule a daigné me parler, une autre m´a attaquée dès que j´ai débarqué ( d´aileurs je l´ai eu)
dc pas très cool tout ça.
dommage
@+

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
18 avril 2005 à 03:40:30

lol trop facile de vous repondre : Je ne declare pas Fr-Resurrection 1er sans raisons : il est premier ! Classe donc les serveurs par ordres de joueurs et tu verra qu´ il n´ y a aucun serveur FR devant ! ^^
Bref ca deja c´ est reglé !

Bon apres 32 joueurs sur GDCA c´ est pas arrivé depuis longtemps ( ou c´ est juste apres le reboot du Résu ! ^^) ensuite je me vante pas de 20 joueurs masi de 45 ! Et oui ca augmente !

Ensuite je n´ ai jamasi dit que GDCA n´ avait pas ete un tres tres bon serveur ( j´ ai dit le contraire a plusieurs reprise en precisant que j´ y avait moi meme joué et passé de tres bons moments)

Pour finir messieurs je crois qu´ il faut arreter de parler d´ esprit FL, car cracher sur un serveur parce qu´ il est nouveau et parce qu´ il a reussi a reconstituer la communauté francophone . .. c´ est pas vraiment posseder l´esprit FL !

Acceptez le changement, ne vivez plus sur vos gloires passés ! Comme disait un des detracteurs en pensant qu´il passerai pour plus brillant aux yeux de la societée en ajoutant un proverbe : La roue tourne . .. Ben moi je rajoute qu´ elle a tourné pour vous et que quand elle tournera pour nous j´ espere ne pas etre assez con pour saquer les nouveaux !

PS : Je sais pas squall si tu as compris mais les 1ans et demi dont tu parle je les ai vecu aussi ! Je jouait deja a Freelancer ! Alors ne te permet pas de m´ apeler Junior ou je me permettrai moi aussi de te donner un petit nom ! Et vu ce que je pense de toi vaudrai mieu pas !

Bonne nuit a tous et merci d´ avoir lu ce post jusqu´ au bout !

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
18 avril 2005 à 03:58:11

:hello:
g tout lu

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:46:09

Bien dit :oui: :fier:

Guard-Abyss