Ben ecoutez j´ en ai un peu mare du flood ! Alors on ne parle pas de GDCA mais de Résurrection . .. ensuite il n´ y a pas que le nombre de joueurs qui compte masi du 30 a 0 ca fait quand meme un sacré ecart que tu aura du mal a comblé meme en jouant la carte du passé !
En tout cas l´ esprit freelancer dont tu as parlé n´ existe certe plus . .. car des joueurs de TON serveur qui sont : ( et j´ en oublie un ou deux)
-MASTER GUNNER ( adresse yannforget@hotmail.com)
-wedge alias THANOS alias BLIP ( dont je n´ ai pas l´ adresse)
-et un anonym ne laissant que l´ adresse dany@aol.com, viennet foutre le boxon en insultant tout ce qui bouge et plus particulierement les Admins ! Alors la valeur de tes joueurs reste a prouver ! !
Ah j´ allait oublier . .. LE ( car il etait seul) joueur ayant fait de la pub sur TON serveur n´ as non seulement jamais insulté personne masi jamais non plus utilisé de thermes raciste ( contrairement aux tiens ! )
Je voudrai conclure ce post en disant publiquement que notre serveur n´ as pas de soucis a se faire . .. et que grace a votre lacheté ( car utiliser des pseudos comme celui du consul SC pour vous cacher est lache) nous avons gagné encore des joueurs ! ( Les SC) et que la pub faites par un de nos membre n´ ai rien comparée a la votre ! ! ^^
Je sohaite bonne nuit a tous les freelancers, qu´ ils soit pourvu d´ un minimum d´ intelligence ou pas ( et oui moi je ne discrimine personne ! )