Salut Frodon je te repond donc maintenant.
Salut vous tous
Bon, ben pour faire bref, et sans compliquer les choses, j´ai effectivement mon pseudo de guerre sur les serveurs c´est Excalibur, de voyageur c´est Ahouvati, et on me connait plus sous Solitaire, et je suis du groupe des Tontons Flingueurs, voila pour le carte de viste.
Mon adresse courriel ( et oui on ne dit pas Email en Francais mais Courriel)donc
mimosa@magic.fr ( pourquoi mimosa et non pas Olive ou Popeye,
vous laisse y reflechir)que tu aurais trouvé sur Freelancer-Area,, mais . ...
Quand a cet incident, je remercie tout ceux qui y on participés, mais entre nous et j´espere que vous serez daccord avec moi, ceci n´en valait pas la peine, Frodon a oublié la politesse on va dire plus par maladresse que par volonté.
Et pour finir certains on dit que je m´enfoutais, c´est une conclusion un peu attive, je suis de ceux qui respecte les choix, je ne vois plus beaucoup de Sc sur Andromede, et beaucoup d´entre eux sont sur Lineage II, c´est pas mon truc, et j´avoue que je serais en decalage, car je ne vous comprend pas toujours, et oui cela vient peut etre de mon age avancé, alors n´ayant pas grand chose a dire et bien je me tais, mais j´y passe regulierement.
Mais je vous rassure je reste fidele a Freelancer
Andromede à bientot 2 ans, Gateway va passer en phase final, donc c´est encore pendant de nombreuse années que j´aurai l´occasion de vous croiser.
A bientot