CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solitaire, viens ici

wdom57
wdom57
Niveau 5
06 février 2005 à 13:58:27

Salut,

Oui, ce forum est pourri, cela fait longtemps déjà mais la on a atteint le fond...

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
06 février 2005 à 16:07:39

+1 rien à dire de plus , j´approuve les dires de takeo mais pour les autres posts je les trouve lamentable du même niveau en fait de celui qui est incriminé , certains se la petent un peu trop genre je sais tout , j´ai tout vu . ..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 février 2005 à 16:25:15

Hum...Jvais essayer de rester impartial...

C´est vrai que Lone a fait plusieurs conneries avec ce topic, elles ont deja ete enoncées, donc ça sert a rien que je les repete, nan?
J´avoue que moi aussi, en lisant ce topic, du moins le debut, j´etais...Sideré et choqué de voir comment il interpelait °Solitaire°, mais dites moi une chose :
Qui n´a jamais, jamais oublié les formules de politesse telles que celles-ci? Personne...
Et qui n´a jamais été noob? Personne...

Apres vi c´est vrai que c´est un gros foutage de gueule " l´email non-trouvé", car il avait cas le demander a moi, master ou bien chercher un peu...

Takeo :d) Pas la peine de te repeter, une fois suffit, on est pas des betes, frodon - sisi, jvous assure :rouge: - non plus...

Frodon :d) Ils parlaient de l´ancienneté sur ce forum, non sur le jeu, autrement je l´ai eu en meme temps que toi le jeu je pense...

Chera, Astro, restez calme, vous emportez pas comme ça...

Sur ce, je vais jouer, bon vol a tous!

takeo94
takeo94
Niveau 6
06 février 2005 à 16:55:09

" Apres vi c´est vrai que c´est un gros foutage de gueule " l´email non-trouvé", car il avait cas le demander a moi, master ou bien chercher un peu...

Takeo Pas la peine de te repeter, une fois suffit, on est pas des betes, frodon - sisi, jvous assure - non plus..."

Désolé si je me répète souvent. Mais étant donné que sur ce forum(ou sur d´autre que je cotoi). Il existe des personnes qui ne comprend pas tout du premier coup. J´ ai pris cette abitude de répété. ; -)

Au moin , cela permet de rappeler les " faits".

Donc cela n´a rien avoir avec l´intelligence. Mais plutot un moyen de mieu comprendre.
Car nous ne sommes que des humains qui ne font pas toujours attention a tout. Et parfois, j´en suis le premier a oublié certain detail :-p .

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
06 février 2005 à 17:18:25

J´ai du me tromper de Forum... c´est bien de Freelancer non?
:dehors:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 février 2005 à 18:07:29

Salut,

Holà !
Qui est en train d´en faire une affaire d´état ?

Nous ?
On y parle de politesse, de courtoisie même.
Si, si vous savez ces petits trucs de tous les jours qui améliorent nos relations avec nos contemporains.
Alors, demandez-vous si en face de quelqu´un on l´interpelle de cette manière ou si le relatif anonymat du web permet justement ce genre de truc ?
Que ce soit ici, sur ce forum, ou n´importe ou ailleurs, la courtoisie existe..doit exister.

L´on tenait à le signaler, sans plus.
Je ne reprendrai rien de ce qui a été écrit, car Takeo94 a parfaitement résumé le tout.

Alors, messieurs que ce soit Frodon..ou n´importe qui d´autre, ce qui a été dit reste à mesyeux valable.
Il ne s´agit pas de polémiquer ( j´ai vu pire que ça ici..loool) mais de tenter de remettre les choses à un juste valeur.

Et...Que lis-je ?
Que les forums de JvCom sont réputés pour ça et gnagnagna
Ah bon ?
Et pourquoi d´après vous ? .....

Pour moi, c´est clos.
Nous, on apprécie Solitaire, et perso on aime pas le voir interpellé de ctte manière.
C´est notre droit. Un droit de réponse que nous avons utilisé.
Et si celà c´était passé de visu, IRL...ça aurait la même chose. Encore heureux que ce ne soit que sur Jvcom d´ailleurs.

Je ne vous rappellerai pas la netiquette...Vous la connaissez tous.
Mais les forums de JvCom seraient sûrement plus agréables à parcourir si tout le monde essayait . .pour le moins..de s´y comporter avec politesse.
Maintenant, si la réponse des vieux cons vous plaît pas.. :rire: On s´en bat l´oeil, on connait heureusement d´autres endroits ou ça ne se passe pas comme ça..freelancer ou non.

Cordialement..enfin, j´essaye..

:dehors:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
06 février 2005 à 19:01:07

Bon voila j´ai oublié les trois lettres S V P, et ils s´emportent tous :( :question: :honte:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
07 février 2005 à 10:11:48

Salut Frodon je te repond donc maintenant.
Salut vous tous

Bon, ben pour faire bref, et sans compliquer les choses, j´ai effectivement mon pseudo de guerre sur les serveurs c´est Excalibur, de voyageur c´est Ahouvati, et on me connait plus sous Solitaire, et je suis du groupe des Tontons Flingueurs, voila pour le carte de viste.

Mon adresse courriel ( et oui on ne dit pas Email en Francais mais Courriel)donc

mimosa@magic.fr ( pourquoi mimosa et non pas Olive ou Popeye, :rire: vous laisse y reflechir)que tu aurais trouvé sur Freelancer-Area,, mais . ...

Quand a cet incident, je remercie tout ceux qui y on participés, mais entre nous et j´espere que vous serez daccord avec moi, ceci n´en valait pas la peine, Frodon a oublié la politesse on va dire plus par maladresse que par volonté.

Et pour finir certains on dit que je m´enfoutais, c´est une conclusion un peu attive, je suis de ceux qui respecte les choix, je ne vois plus beaucoup de Sc sur Andromede, et beaucoup d´entre eux sont sur Lineage II, c´est pas mon truc, et j´avoue que je serais en decalage, car je ne vous comprend pas toujours, et oui cela vient peut etre de mon age avancé, alors n´ayant pas grand chose a dire et bien je me tais, mais j´y passe regulierement.

Mais je vous rassure je reste fidele a Freelancer

Andromede à bientot 2 ans, Gateway va passer en phase final, donc c´est encore pendant de nombreuse années que j´aurai l´occasion de vous croiser.

A bientot :oui:

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
07 février 2005 à 23:10:17

Et franchement, entre nous Astrodoc, je crois que j´ai eu plus de respect envers solitaire que toi envers moi :-)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
08 février 2005 à 02:47:35

Salut,

Looooooool , C´est parti pour quinze couches de suite !
Et en avant Ripolin !

Allez, Frodon837, c´est fini.
On est tous de supers potes, on s´embrasse et après...on s´essuie.
Bin oui, je sais, mais bon...c´est l´époque qui veut ça.

Bon, j´ai remis ma couche.Mais c´était une couche de finition !
Allez, on s´invitera tous à Nôël !
Finalement, tout le monde s´aime, et s´adore. :rire:
Faut pas nous en vouloir Frodon837, on est vieux. Tu sais les vieux ça gâgâtise un peu.
Y´en a même qui pour qu´on oublie leur âge et pour bien se faire accepter, disent tout comme les autres...si si j´en ai lu . ..
Bon, bin raté, nous..les vrais " vieux" :rire: on n´est pas comme ça. On assume les années qu´on porte..Aïe..
Mais sérieusement, ça ne porte pas à conséquence.
Un p´tit coup de gueule de temps en temps n´a jamais tué personne.

Euh...Evitez quand même de commencer un topic par " cheradenine viens ici"... :rire:

Allez, bisous.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
08 février 2005 à 02:51:49

Astro, Solitaire...Ma réflexion sur les vieux qui veulent à tout prix faire copain-copain de peur de se faire gicler, n´est pas pour vous...vous vous en doutez bien..
Je mets Giko en dehors du coup le pauvre, l´était pas là. L´a déja assez de boulot avec Gateway..mais tout le monde l´aura compris.

re-bisous...
Fleur bleue ce soir, le Cherad´, non ? :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 février 2005 à 08:08:55

:sarcastic:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
08 février 2005 à 09:23:10

Aller j´y vais aussi

Bisous d´un bon vieux Tonton Flingueurs a tous.

( pas d´inquiétude quand aux microbes, je suis acceptisé depuis longtemps, je suis un alambic ambulant :rire2: )