CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solitaire, viens ici

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
05 février 2005 à 03:23:33

Slt solitaire. Si je ne me trompe pas tu es bien SC Général Excalibur. Depuis ma promotion en tant que consul, il y a eu un grand ménage des membres inactifs. Toi tu est encore dans la liste des membres actifs. Alors j´aimerais que tu sois un peu présent sur notre forum, si tu n´est plus intéressé par le SC, dis moi le.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 février 2005 à 04:32:19

Moi je sais m´ssieur !
J´peux répondre à sa place ?

D´accord, merci !

Solitaire, l´a mal à la tête à cause du dernier lampadaire qui restait quelque part du côté de Ross 614.
Depuis, l´a du mal à piloter...Et z´ont plus de lumière là bas, en plus...

En attendant sa venue si souhaitée, tant espérée sur Gateway..on va essayer de rebrancher un ou deux lampadaires supplémentaires.

Bon, je sais...ça n´apporte guère de réponse à ta question, mais ça permet :
1°) De faire patienter en attendant qu´il t´explique tout ça lui-même.
2°) De faire un petit HS de temps en temps.
3°) D´en profiter pour rendre un petit hommage à Solitaire. Le Solitaire d´Andromède. Le Solitaire tonton-flingueur. Et bientôt j´espère, l´Ahouvati de Gateway.

Messieurs, respects et chapeaux bas, s´il vous plaît.

:dehors:

takeo94
takeo94
Niveau 6
05 février 2005 à 08:15:51

Je sais que je ne suis pas conserné dans cette affaire.
Mais je trouve tout de meme pas courtoi de crée ce sujet uniquement dans le but d´attiré qu´une personne.
T´aurai très bien pu lui envoyé un MP ou un email.
Car on n´a pas a s´avoir que Solitaire ne vien pratiquement plus sur ton forum. C´est en quelque sorte, un manque de respect envers la personne conserné.

Et dans le cas ou l´envoi de l´email a été effectué. Et bien il suffit tout simplement d´attendre ou de relancé. Car pour certain, nous ne sommes pas marié avec le forum ou les jeux vidéos. Nous avons aussi une vie privée pour chaqu´un d´entre nous. Donc par respect pour la vie privée d´autrui. T´aurai du envoyé ou insisté par email sur ce sujet.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 février 2005 à 14:52:37

:oui: :ok:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
05 février 2005 à 20:35:54

Toi le Frodon tu as une manière d´interpeler Solitaire qui me plait guère. Un bon conseil venant d´une vieille peau comme moi... sois plus correct avec Solitaire, sinon je vais te mettre tellement bas ici que meme ta mère se demandera si tu viens d´elle. RECU?

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
05 février 2005 à 20:36:38

Toi le Frodon tu as une manière d´interpeler Solitaire qui me plait guère. Un bon conseil venant d´une vieille peau comme moi... sois plus correct avec Solitaire, sinon je vais te mettre tellement bas ici que meme ta mère se demandera si tu viens d´elle. RECU?

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
06 février 2005 à 00:14:59

Pas grave je suis en retraite :rire:

De toute maniere ca me fait bien rire, ils sont tous partie sur Lineage II,

Donc ne compter plus sur moi...

Romper bande de petits salopards ( c´est une plaisanterie) :rire:

A plus

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 février 2005 à 00:34:35

Bon, Frodon 837,54..Je pense que grâce à nos explications tu dois avoir compris quelque chose.
Enfin je l´espère...
Sinon, c´est que tu es encore plus bouché que grossier, ce qui serait un comble.

Même mon chien, je ne l´ai jamais appellé comme ça...Si tu vois ce que je veux dire....

Alors, la prochaine fois, sois mignon coco, essayes, tout consul de mon c*l que tu es, de mesurer un peu tes propos ou pour le moins de faire preuve d´un peu de politesse.
Tu verras, c´est facile...

Allez, sans rancune.

P.S Encore une chance que tu ne sois pas le diplomate des S.C...Sinon, y´aurait de quoi rigoler un grand coup.

:dehors:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
06 février 2005 à 00:51:16

De plus Frodon, viens pas jouer chez nous... tu sais pourquoi? non....? parce que j´aurais plaisir a t´eclater ta gueule de jeune con. Si tu n´as pas de respect envers " les vieilles poires" comme nous ( Solitaire, Gik, Chera , etc) va voir ailleurs ducon !

Astrodoc, Tonton Flingueur et fier de l´etre grâce à mon poteau Solitaire du nase !

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
06 février 2005 à 01:09:06

Quand je suis en colère.... j´oublie des choses.. Eh ducon Frodon, quand tu souhaiteras taper une tranche de bavette bien graisseuse, dis STP. Sinon, je te promet que meme la fièvre jaune sera une grosse branlette en foncton de ce que je pourrais te faire subir dans les 10 heures post moment apres ce que je viens de dactylo machin./. les vieux comme Solitaire, Giko, Chera

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
06 février 2005 à 01:09:59

Quand je suis en colère.... j´oublie des choses.. Eh ducon Frodon, quand tu souhaiteras taper une tranche de bavette bien graisseuse, dis STP. Sinon, je te promet que meme la fièvre jaune sera une grosse branlette en foncton de ce que je pourrais te faire subir dans les 10 heures post moment apres ce que je viens de dactylo machin./. les vieux comme Solitaire, Giko, Chera

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
06 février 2005 à 01:36:53

je fini le post"(, et les gars qui sont à respecter ici).Donc branleur, si avec tes couilles qui pendent pas tu veux faire le chef... 1 conseil, repars a la maternelle du coin Frodon du seigneur des Anneaux de mes 2...

+ c´est jeune + c´est con :)

Bordel quel bien de crever ce genre de nase:)))

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
06 février 2005 à 03:15:42

Peut tu bien te calmer astrodoc svp. J´ai posté ça ici parce que de 1: j´ai pas l´adresse e-mail de solitaire =, et de 2: je savais pas ou le trouver.

Et je suis plus vieille poire que vous! A moins que certains d´entre vous soient en amérique, parce que ici les jeux sortent plusieurs mois en avance, et moi je l´ai acheté il y a bcps plus de 2 ans. Et la je parle bien d´automne 2002. En amérique, question de jv, on trouve tjrs plus vieux que soi.

Et si vous ne me connaissiez pas, c que je jouais sur des serveur américains, et si ça continu c bien ce que j´aurai envie de refaire.

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
06 février 2005 à 03:17:06

Euh...vous ne parliez pas de freelancer, mais d´âge je crois?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 février 2005 à 05:07:18

Ouais ouais...
Et tout ça explique bien sûr le titre de ton topic !
" Solitaire, viens ici"
Et ne viens pas nous baver que c´est le manque de place parce que :
Solitaire, s´il te plaît"
Ca aurait pu aller tout autant..

Personne ne te parle de jeu, mais de respect, ou pour le moins de politesse.
Tu sais, le p´tit machin dans ton cerveau qui te sert à dire slt.
Remarque, si il n´est même pas capable de te faire écrire salut en entier, c´est vrai qu´il ne doit pas falloir trop lui demander à celui là.
Bon, la fanfare des vieux cons, dont je m´honore de faire partie, t´a répondu.
C´est cool, non ?
Allez, va jouer au consul, tu l´as bien mérité.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
06 février 2005 à 08:28:17

Salut vous tous et merci pour vos paroles.

Bas c´est pas bien graves on va pas en faire une histoire d´etat, car si je comprend bien Frodon est un francais elevé au USA, une bonne graine de ricains a l´image meme des ricains, sans savoir vivre, pousse toi de la que je m´y mette, tel est leur facon de voir.
:rire2

mais gardons espoire qu´il n´a pas bien compris notre sens de la politesse.

takeo94
takeo94
Niveau 6
06 février 2005 à 09:08:58

Désolé mais je ne peu m´empeché de rajouté une couche a ce qu´a dis Frodon :P

" Peut tu bien te calmer astrodoc svp. J´ai posté ça ici parce que de 1: j´ai pas l´adresse e-mail de solitaire =, et de 2: je savais pas ou le trouver."

Alors la, je rigole ! je rigole !
Car tu fais parti toi et Solitaire ( Excalibur) de ce forum => http://membres.lycos.fr/senatusconsultus/forum/index.php
1) Et a cette adresse => http://membres.lycos.fr/senatusconsultus/forum/memberlist.php?sid=e62e34c20733b09e74467f51829c4333 on vois bien un Excalibur. Et a coté de celui ci, sur la meme ligne. Hoooo, un petit icone marqué " email". Donc tu pouvais a tout moment lui envoyé un email a cette adresse.
Donc j´en conclu que tu n´a pas fait d´effort a chercher.

2) Tu pouvais aussi demandé a Master de te fournir son email. Car lors de l´inscriptions sur le forum. Tous les membres ce son inscrits avec un email.

3) Toi et solitaire, vous ete aussi sur le forum d´AREA => http://freelancer.projet-area.net/forum/ .
Donc tu avais aussi l´occasion et la possibilité de lui laissé un MP ( Message Personnel) Sur ce forum aussi. S´achant tout de meme que Solitaire passé par la.

Voila, tu ne s´avais pas comment faire ? Et bien pourtant y avais des solutions hi hi

Allez, tu le sera pour la prochaine fois...

ruimarinogu
ruimarinogu
Niveau 5
06 février 2005 à 11:11:12

marre . ..

je reviens de tps en tps sur le forum pour voir les nouveauté et tout . ...

a chaque fois je dit bien a chaque fois ya des personne qui se chie sur la gueule....ca donne pas envie de reprendre ce jeu qui etait pourtant super . ...

c etait mon coup de gueule de la journée

bye bye

lancetre
lancetre
Niveau 10
06 février 2005 à 11:45:16

:lol: Comme l´illustre si bien ce fil, un forum est un lieu d´entraide et de tolèrance.
D´accord sur le dernier point, il y a un peu trop de règlements de compte sur les forum jv.

takeo94
takeo94
Niveau 6
06 février 2005 à 12:04:10

Je suis bien d´accord qu´un forum est un lieu d´entraide et de tolérance. Mais la tolérance a une certaine limite.

1) le nom du sujet " Solitaire, viens ici". Je trouve deja le nom du sujet choquant. Car ça fait un peu du genre " Médor, viens au pied"

2) Ouvrir un sujet dans le but de faire venir qu´une personne => Il existe pour ça d´autres moyen que de mettre ça dans un forum public a s´avoir les emails et les MP.
S´achant tout de meme, que ces 2 personnes ce connais par le biais de 2 autres forums que celui ci ( démontré ci dessus par moi meme)

3) La déontologie. On n´a pas a s´avoir que Solitaire est Excalibur. Par respect pour celui ci. Frodon aurai pu suposé que Solitaire voulais peut etre gardé un certain anonyma entre ces 2 personnages. ( Aujourd´hui Solitaire s´en fou, mais demain ? ?? es que l´autre personne réagira de la meme manière ? ?)

4) Si Solitaire ne participe plus ou très peu a l´autre forum. C´est avant tout ça vie privée. Et par conséquent, on n´a pas non plus a s´avoir que Solitaire ne passe pratiquement plus sur le forum des SC. C´est ça vie privée.

Donc le sujet est passé au réglement de compte. C´est parce que Frodon n´a pas su gardé un certain respect envers Solitaire dans son premier message.
Et a partir de la, C´est parti en Live.

Pour ma part, a aucun moment je n´ai insulté Frodon. Car je pense qu´il a fait une erreur sans s´en appercevoir. Mais il faut tout de meme lui faire comprendre. Car ce genre de sujet est pour moi, un manque de courtoisi

Et j´avou que je me sentais dans l´obligation de lui faire s´avoir :-p . Etant donné qu´il a mis ce message sur un forum public. A vu de tous.