Je suis bien d´accord qu´un forum est un lieu d´entraide et de tolérance. Mais la tolérance a une certaine limite.
1) le nom du sujet " Solitaire, viens ici". Je trouve deja le nom du sujet choquant. Car ça fait un peu du genre " Médor, viens au pied"
2) Ouvrir un sujet dans le but de faire venir qu´une personne => Il existe pour ça d´autres moyen que de mettre ça dans un forum public a s´avoir les emails et les MP.
S´achant tout de meme, que ces 2 personnes ce connais par le biais de 2 autres forums que celui ci ( démontré ci dessus par moi meme)
3) La déontologie. On n´a pas a s´avoir que Solitaire est Excalibur. Par respect pour celui ci. Frodon aurai pu suposé que Solitaire voulais peut etre gardé un certain anonyma entre ces 2 personnages. ( Aujourd´hui Solitaire s´en fou, mais demain ? ?? es que l´autre personne réagira de la meme manière ? ?)
4) Si Solitaire ne participe plus ou très peu a l´autre forum. C´est avant tout ça vie privée. Et par conséquent, on n´a pas non plus a s´avoir que Solitaire ne passe pratiquement plus sur le forum des SC. C´est ça vie privée.
Donc le sujet est passé au réglement de compte. C´est parce que Frodon n´a pas su gardé un certain respect envers Solitaire dans son premier message.
Et a partir de la, C´est parti en Live.
Pour ma part, a aucun moment je n´ai insulté Frodon. Car je pense qu´il a fait une erreur sans s´en appercevoir. Mais il faut tout de meme lui faire comprendre. Car ce genre de sujet est pour moi, un manque de courtoisi
Et j´avou que je me sentais dans l´obligation de lui faire s´avoir
. Etant donné qu´il a mis ce message sur un forum public. A vu de tous.