Coccorico je ne connais pas.
Mais si j´ai bien compris c´est toujours à cause de la même personne que des histoires comme ça commence.
Y juste un truc que vous n´avez pas l´air de comprendre, c´est pas une histoire de mod, d´idée non plus enfin pour moi, c´est juste une question de respect.
J´étais un des modero sur phénix-one, et je suis un de ceux qui a voulut continuer quand Titan a pris ça retrait. Nous avons continué parce que Titan ne voulait plut, chose que je respect une personne qui en a MAR d´un jeu devrait pouvoir arrêter quant il en a envie.
Mais refaire un serveur, juste derrier notre dos la je ne comprend pas surtout que MR Titan ne nous a pas vraiment donné d´explications.
Pourquoi nous avoir foutu dehors alors qu´il voulait au fond de lui continuer ?
Pourquoi nous avoir pris pour des cons ?
Pourquoi vous n´en avez parlé a aucun d´entre nous ? Une solution aurait pu être trouvé nous aurions pus faire un truc a plusieurs.
Plusieurs, tu c plus d´une personne, un groupe, des amis...........
Tu croyais que l´on aller réagir comment?
Ce monde me dégoûte, jamais je n´avais vue et poster se genre de messages.
Y a presque 2 ans ou + quand Freelance a commencer c´était loin d´être comme maintenant, ces bizarre ont dirais que je jeu deteind sur certains joueurs.
Je suis dsl Baddar48 pour tous, tu est le seule a être venue nous parler sur MSN, le seule a avoir eu le courage de nous dire en face le pourquoi du comment.
Voila je croie que tous est dis