CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTS Constellation

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:52:30

Erf, j´allais dire la meme chose master...
Dis donc, toujours en train de vous engueuler oO
Et faut toujours que ça se passe ici :rire:

Mais plus serieusement, arretez :snif:
Il vous a dupé. J´avoue c´etait vraiment...vil de sa part(bien que rusé, puisque vous ne vous etes aperçut de rien)...
Mais voila, si il a envie de piquer les idées des autres, c´est regretable pour lui, ça veut dire qu´il n´est pas assez intelligent pour en avoir lui-meme...
Mais bon, voila, il a fait sa fourberie, maintenant vous saurez qu´il ne faut pas lui faire confiance!

Bonne nuit :)

Sativa-Seed
Sativa-Seed
Niveau 1
03 novembre 2004 à 07:23:40

Coccorico je ne connais pas.

Mais si j´ai bien compris c´est toujours à cause de la même personne que des histoires comme ça commence.

Y juste un truc que vous n´avez pas l´air de comprendre, c´est pas une histoire de mod, d´idée non plus enfin pour moi, c´est juste une question de respect.

J´étais un des modero sur phénix-one, et je suis un de ceux qui a voulut continuer quand Titan a pris ça retrait. Nous avons continué parce que Titan ne voulait plut, chose que je respect une personne qui en a MAR d´un jeu devrait pouvoir arrêter quant il en a envie.

Mais refaire un serveur, juste derrier notre dos la je ne comprend pas surtout que MR Titan ne nous a pas vraiment donné d´explications.

Pourquoi nous avoir foutu dehors alors qu´il voulait au fond de lui continuer ?

Pourquoi nous avoir pris pour des cons ?

Pourquoi vous n´en avez parlé a aucun d´entre nous ? Une solution aurait pu être trouvé nous aurions pus faire un truc a plusieurs.

Plusieurs, tu c plus d´une personne, un groupe, des amis...........

Tu croyais que l´on aller réagir comment?

Ce monde me dégoûte, jamais je n´avais vue et poster se genre de messages.

Y a presque 2 ans ou + quand Freelance a commencer c´était loin d´être comme maintenant, ces bizarre ont dirais que je jeu deteind sur certains joueurs.

Je suis dsl Baddar48 pour tous, tu est le seule a être venue nous parler sur MSN, le seule a avoir eu le courage de nous dire en face le pourquoi du comment.

Voila je croie que tous est dis

wdom57
wdom57
Niveau 5
03 novembre 2004 à 07:33:10

POUR DES RAISONS INDEPENDANT DE MA VOLONTE

JE FERME LE SERVEUR ET SUSPEND LE FORUM .

MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENU CHEZ NOUS POUR JOUER.

JE PREFERE ARRETER QUE DE ME PRENDRE LA TETE AVEC CERTAINS.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Voilà, comme ca les choses sont claires. L´arrogance de Tech à encore une fois fait parler d´elle, mais cette fois ci ce sera la dernière.
Continuez bien dans ce que vous faites et foutez moi la paix.

Adieu, Titan.

wdom57
wdom57
Niveau 5
03 novembre 2004 à 07:59:38

A oui j´oubliais...

Je m´excuse pour tous les différents que j´ai pu avoir avec certains et que je regrette maintenant.
Personne n´est parfait et l´erreur est humaine mais faut il encore savoir le reconnaitre.

J´aurais quand meme passé de bons momments parmi vous lors de ma carrière de Titan 57.

:bye:

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:23:06

Vaut mieux etre arrogant que orgueuilleux et meprisant...

" Je m´excuse pour tous les différents que j´ai pu avoir avec certains et que je regrette maintenant.
Personne n´est parfait et l´erreur est humaine mais faut il encore savoir le reconnaitre."

C sur apres ce que tu m´as raconté sur certains ça te va bien de faire de la leche , tu veux les logs MSN ou de feu andemonia ?

Facile de t´en prendre à moi , c tellement plus simple , parce que les autres ( zen sati bad) ont une reputation serieuse , difficile de les pieger c flagrant tu ne t´en prends qu´à moi , pourtant j´ai eu la plume moins acerbe !

On s´en moque que tu fermes ou pas ton nouveau serveur , c bien le cadet de leur soucis , on voulait juste montrer aux autres ce que tu es capable

" MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENU CHEZ NOUS POUR JOUER"

Oui on a vu comment ont été traité les 5 malheureux joueurs que tu avais en tout et pour tout sur Phenix , tu n´as jamais su etre un meneur de serveur , c riri et les autres qui ont tout fait , sans eux andemonia aurait sombrer fin mars si ce n´est avant , sur phenix aussi on a vu tes talents , il a suffit que des joueurs se rebellent pour ameliorer les choses et hop , tu dis te mettre à la retraite , tout simplement parce que les bonnes idées ne venaient pas de toi !
L´histoire se repete ça me rapelle un certain serveur Andemonia ou tu n´etais pas d´accord avec la voie que suivait celui ci
Mon desaccord sur certains points t´a bien arrangé , tu croyais que parce que tu etais titan que tout le monde allait suivre ? ben non que dalle , franchement tu n´as rien compris au film...
De plus mes principaux griefs contre doc par ex etait d´avoir modifié en profondeur andemonia ( mod ) finalement je tiens de sources surs que ce n´est pas le cas mais que c´est toi qui avait abusé de Flex , la belle affaire , façile de laisser accuser les gens...

Allez on te laisse encore rever d´etre le federateur de la communauté FR

wdom57
wdom57
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:58:36

Je ne m´en prend à personne, c´est toi qui m´agresse, nuance...

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:36:45

Pas mal ce soap, ça vaut Dallas hein ? :ouch:

Techdust à dit:
" c riri et les autres qui ont tout fait , sans eux andemonia aurait sombrer fin mars" :ouch2:
Oui, d´ailleurs c´est pour ça que tu as tout fait pour nous virer. :merci:
T´es gentil tu m´oublis ok ? :-((
Tu fais ta lessive avec qui tu veux mais tu m´utilises pas comme agent blanchissant, compris ? :sors:

Dans le genre je retourne ma veste, bravo, vraiment fortiche. :doute:
Mais c´est bien connu, les serpents font change de peau régulièrement, certains plus souvent que d´autres...

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:37:45

Mon dieu que ca fait du bien de ragarder tt ça de loin.

ca a du bon.

Alors si je resume Titan a creer un nouveau serveur a base d´un mod qui lui a plu ? :ouch2:
et tt ca peu de tps apres sa mise en retraite ? ! :ouch:
ok, vous vous ètes donc sentis trahi parcequ´il n´a rien dit a personne.. :honte:
Ben il est ou le problème ? Titan est encore assez grand pour decider ce qui est bien pour lui !
maintenant s´il s´avere vrai que ce dernier ai piqué votre role play c´est pas très sympa

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:48:42

suite...
Mais il fait ce qu´il veux il me semble !
si je veux piquer le role Play de base de WTS ou d´ancalagon, qu´est ce qui peu m´en empecher ? un brevet ? des droits d´auteurs ? ... quedalle.

si j´ai envie de reprendre le dernier mod de tech ou encore celui de storm pour ouvrir un serveur c´est pareil y a aucune proprieté, et je vous rappel que de tte facon les mod c´est interdit par crosoft...

sortez vous les doigts du c*** et arretez de jouez les calimeros autour de ça :

00011100011101010111000100111111111111100000000010
10111010100011001010001110001110101011100010011111
11111111000000000101011101010001100101000111000111
01010111000100111111111111100000000010101110101000
1100101
c´est du vent ca n´a qu´un interet tres limité, a part celui de se faire des connaissances virtuelles allez jouer au foot comme dit Dompastequesauchocolat !

Franchement je trouve que c´est beaucoup de remumenage pour finalement rien de fondamental.

PRENNEZZZZ DU RECUUUUuuuuuuuul :doute:

Tiens je fait tjrs des belles pages html avec les graph qui vont bien sur mesure au fait :-p:-p:-p:-p :-p
1 ans d´experience de mise en forme
2 ans d´observation de foutage sur la gueule sur forum
6 heures cummulée de rentre dedans avec techdust :rire: :rire:
40 lignes cummulée de moquerie dont 37 contre Rhialto.
n´hesitez pas :d

Aller gros bisous a tt ceux que je connais et qui se souviennent encore lol.

Trader_Jeremy

badar48
badar48
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:52:29

Heu je voudrai voir ces pages s´il te plait
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Asmodemone00
Asmodemone00
Niveau 1
03 novembre 2004 à 18:06:07

Jeremy, une fois n´est pas coutûme je vais répondre à un post sur jv autre que pour faire un coucou!!!

Comment ça chacun fait ce qu´il veut avec les affaires des autres?
Je veux bien que tu aies envie de détendre l´atmosphère par ton élégante phrase..; quoique moi je trouve ça plutôt déplacé.

Heureusement qu´il y a encore des personnes pour qui la notion de respect du bien d´autrui veut dire quelque chose. C´est ça, que chacun pique les idées de chacun, sans lui en parler bien sûr, ça ne sert à rien d´être bien élevé, honnête et respectueux tout le monde le sait.

Oui je suis énervée de lire de telles choses.Cautionner un comportement à priori dénué de toute honnêteté c´est ton problème, mais même s´il n´y a pas de loi pour régir de tels agissements ( tant mieux on ne peut quand même pas faire des tuteurs pour toute la bêtise humaine, la culture et l´éducation en sont les relais, à mon avis)chacun peut se donner des lignes de conduites ce n´est pas difficile je pense!

Asmodémone

magnum93
magnum93
Niveau 1
03 novembre 2004 à 18:16:11

STOP STOP STOP

histoire terminé on dirait des gamins

je lok ce sujet

magnum93
magnum93
Niveau 1
03 novembre 2004 à 18:23:02

franchement vous en avez pas marre ? ?

et toi zendada tu croit franchement que l´on a besoin de venir fouiner dans ton serveur pour jouer les james bond

sur ancalagon il y a un roll play qui est tres bien cha cun ca facon de jouer c´est tout

moi je jouait sur le serveur ancalagon et sur phenix one tout simplement pour avoir deux facons diferentes de jouer deux roll play diferents et non pas pour venir espionner
alors maintenant tu peux me rayer des tabletes de ton serveur et de ton forum

franchement ces histoires donnent mal a la tete mais les plus nul de tout ca c´est moi de venir regarder ces conneries au lieu de jouer tranquilement sur ancalagon ou sur SWG

franchement Tony va te coucher et laisse les gosses ce chamailler

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
03 novembre 2004 à 18:26:01

Et bien on s´éclate ici à ce que je vois :rire: .
Non mais sérieux arrêtez vos conneries. J´ai vu un peu la page d´accueil de Wts Constellation, et ce n´est rien de novateur puisqu´il gardait le système B&/Pirate/Trader sous des noms différents c´est tout. En plus, il y avait juste le système de clans extérieurs...
Donc de ce point de vue là, faut vraiment chercher les embrouilles pour trouver à dire que c´est du copiage...

Tiens tech, habituellement je n´aurai pas dit ça, mais là je dois dire que tu es culotté de foutre un tel bordel après tout ce qui s´est passé auparavant...la cause des problèmes ça a toujours été toi, je l´avais dit puis on m´a raisonné...mais voilà le fait est accompli.

Dites les gars vous avez quel âge hein? Pas l´âge de prendre du recul sur les choses.
Je sais que beaucoup de joueur ne sont pas de ton avis.
Il parait que titan a pris sa retraite. Ok, il a pris sa retraite de phénix, c´est simple non ?
Maintenant il a voulu faire un truc ailleurs, il a bien le droit non? Si tout le monde devait se justifier sur ses actes, je crois qu´on ne s´en sortirai plus...
Et puis la fameuse affaire indépendance où c´était tendu...

Non franchement réfléchissez à feux fois avant de parler ( je n´en suis pas un modèle certain) et dites qui a commencé les hostilités, hein qui? Qui a commencé à s´en prendre à l´autre? Réfléchissez à cela car c´est toujours petit un truc pareil...
Tiens Badar t´aurai du m´écouter, tout ce dont tu t´es opposé, et bien vois tu c´est arrivé...voir la réalité des choses est dure, je t´expliquerai ça par mail si tu ne m´as pas proscrit...

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
03 novembre 2004 à 19:09:10

@Asmodemone

Je pense que tu n´a pas du bien comprendre le réel sens de ma phrase.
Je ne cautionne pas les dires ni les actes de personne, encore moins ceux dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.
Ce que j´ai juste fait comprendre c´est que personne ici n´a la possibilité de s´insurger contre les faits et gestes de quiconque tant que ça tiens du ressort de la libre expression, qui plus est virtuelle !

Relis bien, je n´ai pas écrit que j´était d´accords avec ce qu´avait fait titan ça je m´en tamponne je doit dire.
MAIS, est tu bien sure, d’ailleurs, qu´il ai fait qq chose de répréhensible ? parce que la notion " d´idée" est bien abstraite.

Si je te disait que le Rôle play développé sur ancalagon, donc l´idée de Rhi, a d´étrange similitudes avec le cycle de Dune de Franck Herbert ? dans sa position politique, les maisons en concurrences ect...
( Une série que je conseil a beaucoup)
Rhi a bien demandé a Franck pour s´inspirer de son système de maison dit moi ? j´espère sinon ce n´est pas respectueux des idées d´autrui ! ! :sarcastic:
je plaisante biensure ( je préviens) avant que tu ne te fâche une nouvelle fois.

Mais c´est juste pour te mettre en nuance ce sur quoi je mettais le doigt plus haut. On ne peu pas reprocher a qq un de reprendre quelque chose qui n´a pas un aspect fondamental ou concret...

Je suis désolé si je t´ai choqué avec mon ‘élégante’ phrase ( voilà qu’on ironise :rire: ) , car j´ai rangé mes pincettes et ma pommades depuis quelques semaines déjà, j´espère que tu comprend mieux ce que je voulais dire.
Je n’ai certainement pas pris partis, je ne l’ai pas fait auparavant, et ce n’est certainement pas aujourd’hui que ça sera le cas, je ne crois rien tant que je n’ai pas tt sous les yeux.

Ou s’arrête l’idée d’autrui ? ou commence celle d’untel ? quelle propriété intellectuelle pour 2 personne qui penses a 2 choses semblables ?

En tt cas, quelle véhémence dans tes propos j’ai été choqué moi même ( sans rire) je ne pensais pas m’exprimer autant de travers.

Dsl

Jeremy

domzique
domzique
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:43:20

salut jérémy ! !!
Toi tu as vu mon pseudo ! !!!

Copieur, pourquoi as tu mis ce pseudo sur ce site .
Tu n´a pas le droit de voler mon idée ainsi en copiant mon pseudonyme que j´ai mis tant de temps a trouver et a développer ! !!!!!!!

Bon j´arrete mes conneries ! !!

Salut jérémy j´espere que tu vas bien man ! !
Allez continuez a déconner sur ce forum, ca me faire terriblement rire, on dirait les feux de l´amour version FL JV ! !!

@+ et aussi salut a tous !
dom

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:57:49

:lol: dom

macpoups
macpoups
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:33:32

En tout k dans ces histoires on retrouve toujours les memes qui foutent . .... Monsieur T. et Monsieur T.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:48:08

sa te va bien jeremy de parler de proprieté intellectuel je suis mdr!! j´ai adorer ta superbe idée des andemons vraiment . ...on aurait presque cru mon idée.....qui par erreur fut suprimer quelques jours avant que tu annonce ton histoire.

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
05 novembre 2004 à 10:19:12

Blackdeath, c´est très fort ce que tu me racontes là, enfin ce que tu t´imagines... :ouch2:
les andemons sont bien de mon idée, et j´ai développé ça bien avant que tu viennes me soumettre ton idée, qui était exactement semblable puisqu´il s´agissait également d´un thème a base d´aliens....
je te rappel que ce n´est pas une grande trouvaille, ce que j´ai fait avec les andemons c´est de l´enrobage de thèmes déjà mille fois exploités dans les films et autre romans, j´ai rien inventé, toi non plus..

Apres ça tu viens sous entendre que je t´ai piqué ton idée...? :ouch2: :honte:

Stp arrêtes unpeu, ton idée n´a jamais été supprimer bien qu´elle fut très bonne elle n´a tt simplement jamais vue le jours autrement que sur doc world ( j´ai encore le fichier), simplement parce que j´était déjà parti sur ce thème avant que tu m´en parles, et que ça gênais le déroulement de l’histoire que j’avais mis en place d’intégrer la tienne. C’est ce que j’avais essayé de te faire comprendre par msn.

On a pensé a ça quasiment au même moment y a rien d´extraordinaire, maintenant si tu penses que je me suis lâchement servi de ton idée et que je me suis attribué tt le mérite.... on me l´avait jamais faites celle là encore lol

Il n´y a pas eu " d´erreur" arrêtes ta parano...
j´aurais bien aimé que tu me parle de ça avant de venir faire des accusations stupides en publique.

Vraiment c´est incroyable ça . ..
t´a mon MSN non ? t´es assez grand pour venir me parler de ce genres de choses en face ?

Des fois je me demande si on est pas réellement dans un monde parallèle peuplé de calimeros :ouch: