CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTS Constellation

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:25:07

Histoire que cela ne se perde pas au fin fond de la poubelle sur ton " NEW FORUM in THE New Concept MOD" , je te fais un copier/coller , histoire que tu souviennent de ceux que tu as fait...

Merci pour la MEGA CAROTTE

WTS CONSTELLATION Index du Forum » WTS-Constellation » Merci pour la MEGA CAROTTE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
testzen

Posté le: Mar Nov 02, 2004 11:12 pm Sujet du message: Merci pour la MEGA CAROTTE

--------------------------------------------------
------------------------------

Tu nous dit que tu prends ta retraite , que tu arrete. tu nous laisse partir sur une voie de garage sachant que sans aide extérieur en va couler.

Aujourd´hui j´apprends que tu ouvre un nouveau serveur et un nouveau forum.

Qui plus ai je vois que tu as lachement pirater nos idees sans rien changer, c´est tres tres bas de ta part.

Je suis tres tres decu, jamais je n´aurais cru que tu aurais etait capable d´une bassesse pareil.

Altalavista et adios.

Techdust

Posté le: Mar Nov 02, 2004 11:13 pm Sujet du message:

Je confirme les propos de Zen

Au fond tu as fait pire que ce que tu reproches à Ancalagon

Je suis bien content d´être à la retraite...

C´etait bien la peine que je me mette à dos riri mac doc et les autres pour te defendre...
Si j´avais su...

baddevil

Posté le: Mar Nov 02, 2004 11:16 pm Sujet du message:

je crois que zen a été tres clair quoi rajouter de plus a part que nous on sortira notre mod meme si on endure de longues heures car debutant mais ce sera le notre et pas un sorti de derriere les fagaux voila que dire c est desolant et d une bassesse enfin merci merci beaucoup ça c est de la retraite graves

Sativa

Posté le: Mar Nov 02, 2004 11:18 pm Sujet du message:

Je n´aurrais jamais crue que tu etais capable de fair ca

Rien à dire de plus , c´est pas en changeant de nom et de mod que tu pourras te racheter une reputation

Ah oui je sais :

:dehors:

wdom57
wdom57
Niveau 5
02 novembre 2004 à 22:42:37

Eh ben, que de remous mais bon...

Ecoutez moi une bonne fois pour toute;

Je fais encore ce que je veux à ce que je sache .

N´a t´on pas le droit de découvrir un Mod et de l´aprécier et de jouer sur un serveur?
Suite à cela envie de reconstruire quelque chose de nouveau?

Eh bien si MONSIEUR TECH ( vu que c´est toi qui ameute la foule)

J´ai le droit de faire ce que je veux, quand je veux et ou je veux et ce n´est pas toi ou n´importe qui qui va me dicter ce que je dois faire et je n´aurais meme pas besoin de me justifier.

Je n´ai jamais emmerdé qui que se soit et je t´avais toujours soutenu mais je vois que je m´étais gravement trompé.
L´erreur est humaine, personne n´est parfait...

Tu à réussi à foutre le bordel une fois de plus, pas de problème, j´ai l´habitude...

Bonne continuation dans votre bétise.

zendada
zendada
Niveau 1
02 novembre 2004 à 22:55:40

A ca c´est clair tu fais ce que tu veux, de toute facon tu ne sais que dire ca. Ce qui me degoute le plus c´est que je t´est defendu quand teuteu t´avais mis les point sur les i sur le forum, si j´avais su de quoi tu été capable honnetement, j´aurais peut etre agi autrement sur certaines choses. Faire croire au gens que tu agonise et les poignarder ensuite, ca te va bien de faire la morale a propos d´ancalagon mais meme si je les ai pris pour des taupes j´aurais mieux fais de me mefier des veritables espions qui ce reconnetront. Venir chez nous et nous voler notre roleplay alors que tu savais pertinament que nous travaillons sur le mod.

tu es lache et sournois. mais je te rassure on va pas baisser les bras , et nous au moins on ira pas piquer le mod des autres, ni leur roleplay.

CAR NOUS ON AS DES IDEES.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:55:41

J´ameute personne , c meme pas de mon idée , je ne fais que un copier coller , encore heureux que tu peux faire ce que tu veux , je ne seme pas la zizanie , j´exprime un profond regret...

JE me fais simplement messager , porte parole de certaines personnes mecontentes , a l´instar de Andemonia , tu t´es bien servi de moi pour imposer tes idées...j´ai vraiment été bete , dommage que cela soit que maintenant que je m´en rende compte...
Tout comme sur Phenix les idées des autres ne t´ont pas plus alors tu as sabordé le navire et laissez des débutants se debrouiller seuls moi c pas mon cas je conseille Baddevil

Tu vois finalement Riri et les autres que tu critiquais tant , eux au moins ne font pas des coups en douce
En cela je dis respect !

et soyons adulte si tu as qq chose à me dire fais le par mail...
Badar lui au moins l´a fait pour m´expliquer la chose

wdom57
wdom57
Niveau 5
02 novembre 2004 à 23:01:39

O non, tu n´auras pas de mail, me prendre la tete avec toi pour un jeu, j´ai déja assez donné.

Faites ce que vous voulez et foutez moi la paix.

bye.

baddevil666
baddevil666
Niveau 1
02 novembre 2004 à 23:04:22

ne repose pas la faute a tech comme quoi il ameute la foule car a ce que l on sache il n est pas dur de savoir que tu a un nouveau serveur la preuve storm est deja inscris chez toi c est d un regretable moi j etais au courant de certaine histoire passer sur andemonia et a voir ce qui ce passe je commence a comprendre certain d avoir preferer partir au grand pour crée un nouveau forum et serveur ! !! enfin bon sur ceux a bon entendeur

baddevil666
baddevil666
Niveau 1
02 novembre 2004 à 23:07:19

" grand jour"

Sativa-Seed
Sativa-Seed
Niveau 1
02 novembre 2004 à 23:17:51

Tu crois vraiment que tu n´as rein à te reprocher.

Tu oublis vite, se n´est pas toi qui a décidé de prendre ta retraite ! Comme tu disais.

Apres Andemonia tu as voulut recommencer avec Phénix ou nous t´avons suivi.

Sur Phénix ont y a passé des heures a chercher un nouveau concept, et au moment ou on en trouve 1, Mr Titan prend ça retraite, tous ça parce que se n´était pas ton idée.

Peut être somme nous pas asser bien pour toi ou trop con, mais tu n´as pas a faire ça, pas à se point la, ont a repris ton serveur parce que tu foulais arrêter, et ton roll play pour que les joueurs puissent continuer a joue.

Mais bien sur ça tu t´en fou pour toi un joueur c quoi, un pion, un jouet ?

Notre mod avance et au moins on pourra dire que c de nous, pas un mod qui a n’était fait par une autre personne.

J´aurais jamais crue que tu pouvais faire ça, ont t´a suivis depuis le début et c comme ça que tu nous traite.

J´ai honte pour toi Titan, vraiment

Stormbringer87
Stormbringer87
Niveau 3
02 novembre 2004 à 23:44:12

Je ne fais que passer..

S´il y a un storm d´inscrit sur constellation, ce n´est pas moi.

Mon pseudo est Stormbringer, et je n´ai besoin de tronquer mon pseudo, ni d´en créer un nouveau pour m´inscrire.

C´était juste une mise à jour pour daddevil

:dehors: :dehors:

baddevil666
baddevil666
Niveau 1
02 novembre 2004 à 23:47:10

ok stormbringer meaculpa

badar48
badar48
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:59:00

S´il vous plait arrêtez :non2: :snif:

zendada
zendada
Niveau 1
03 novembre 2004 à 00:06:45

tu vaut pas mieux que titan on vous as laisser un acces complet, vous avez pu fouiner sur notre forum, et comme remerciement vous nous piquer nos idees.

Vous nous faite croire que vous devez a tout pris recuperer le forum pour faire autre chose.

Et nous comme des cons, on demenage dans l´urgence, on vous fait confiance.

Merci encore pour le coup de poignard dans le dos, et je persiste vous les grands B& ne valaient pas mieux que les TIPIACKS ! !!!!

badar48
badar48
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:26:42

Je n´ai pas fouiner sur le forum... :non:

badar48
badar48
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:27:13

Personne n´a fouiner sur le forum...

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
03 novembre 2004 à 00:32:23

Je m´insurge ! !!
Les Tipiaks étaient des hommes d´honneur ! !!
Combien d´orphelinats avons-nous fondé grâce à nos rackets ? :-p

Bon sinon...moi je comprends rien à vos histoires là... :ouch2:
Je suis bien content de pas y être tiens. :cool:

Je ne dirais qu´une chose :
Je vois depuis un moment une " formule" quasi-mathématique fleurir dans tous les posts un peu partout ( à croire que c´est à la mode... :sarcastic: ) : " Attention on va pondre un super nouveau méga roleplay de la mort quei tue sa mère et son père,etc"... Ah bon ? :question:
Pourquoi vous cherchez un truc comme ça alors qu´il en existe un qui marche très bien et qui a fait ses preuves pendant longtemps : le système BPs/Traders/Pirates.
C´est simple, efficace et libre de droits, pas de copyrights il me semble ( enfin méfiez-vous quand même, on sait jamais...). Ancalagon a " pondu" un nouveau système parce que celui des BPs/Traders/Pirates était déjà utilisé sur un autre serveur.
Maintenant que ce serveur est fermé je trouve vraiment dommage que ce système qui fonctionne à merveille sombre dans l´oubli...
Pourquoi ne pas réouvrir un serveur sur ce principe de jeu ?
Vraiment je comprends pas...

domzique
domzique
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:44:28

Bande d´idiots, vous êtes encore en train de vous chamailler pour un jeu, ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ! !!!

On voit qu´il y en a qui n´ont rien d´autres a faire ( à commencer par moi, pour avoir laissé ce commentaire a la con ! ).

Pourquoi vous vous faites chier a pondre un mod ? ??
Allez jouer au foot, ca vous fera maigrir un peu et c bon pour la santer, sinon faites un peu de monopoly, trivial poursuite, ou un autre jeu dans le genre, au moins, c convivial ( c pas un gros mot!), et éclatez vous ! !!!

Je ne sais plus depuis combien de temps andemonia est fini, mais j´ai tourné la page, et sans aucun soucis ni de pb, regarder vers le futur et pas vers le passé ! !

Au lalal qu´est ce que je lis ici, que des conneries !
Si quelqu´un souhaite m´insulter, m´engueuler, etc., qu´il le fasse, je n´en ai rien à faire !

Sinon salut riri, titan, badarito, princesse ( elle se reconnaitra), mac, doc, coco ( s´il existe toujours ? ), blood, et toutes les personnes que j´ai oublié de siter ( vous êtes tellement nombreux faut le dire qd meme).

Ah lalala vous vous cassez la tete opur des bouts de code informatiques ! !!!!!!!

Pffff, au lieu de vous casser la tete et d´essayer de voir plus clair dans votre propre vie ! !!

AMEN mes freres.

c t domZique, en direct de nulle part, avous les studios !

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:48:18

Dom ?

c bien toi ?

tu es vivant
heu je me prends plus la tete je suis à la retraite

Faudrait que l´on refasse un peu de causette un de ces jours !

domzique
domzique
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:51:57

je suis le mort vivant qui revient a la vie, car quand on meurt il n´y a plus de vie, etc....

pff c nul ! ! C la peur que ce bouffon et crétin dégénéré de bush gagne ! !!! Il croit que c une loterie auX US ce con ! !!!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:55:20

bah tu verras c lui qui va passer , il a plus de thunes
En fait c´est comme en France , sauf que la bas ils le montrent au grand jour

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
03 novembre 2004 à 01:10:01

Je pars de Cocorrico, vous vous engeulez. 10 mois plus tard ( ou a peu pres) c´est toujours pareil :ouch2: