CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer n'en a plu pour très longtemp

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:07:26

Re salut ; )

voila ce que j´aime... de la motivation. Je sais bien Tonton Solitaire, c´est Tonton Astrodoc qui à décidé de donner un peu répondant à ces satanées IA, et même moi, " petit chasseur", j´ai pris quelques branlées maisons:))) Ah les salopards ! !!

Donc, je pense pas me tromper, pour faire évoluer le jeu, c´est pas de mettre 50 mille ships et tutti quanti, mais de voir ailleurs ( sortir du traditionnel)

Bon, c´est pas tout, mais je vais voir si je suis capable de passer le champs de mines dans le sys Stars de mon usine à gaz avec un pote.

Pour toi Tonton Solitaire, vu que coté comms c´est pourri, la version actuelle du mod est d´une capacité de 1.2 Mo. Penses à voir une fois à la boite pour le mettre sur CR-RW, de cette façon tu ne seras pas emmerdé par le download.

A+ mes potes et copains pilotes. ; )

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:12:01

Re re,

Et pensez à jeter un oeil sur la video de Virgo, c´est toujours sympa de visualiser de de commenter le cas échéant.

Bon, je file à ma bibine, fait soif ici;)

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
11 septembre 2004 à 02:33:36

alors moi j´avait pas vu mais les video ca devient a la mode ici, j´avait vu cele de ioncross bug qui etait pas mal, et la je vient de voir celle de squall2054351 qui ma foutu sur le cul franchement elle jette sa video, pi celle de virgo ouai pas mal mais bon on va dire avec l´autre a squal on en prend plein la gueule, je pense quil est difficile de faire mieu que squall ( pourtant le type il es con je pige pa..)

sinon virgo j´espere ta eu les droit de lancer creator pour diffuser leur video ( c marqué en hau a droite) sinon t mal barré.... enfin je peu pa m´empeché de dire que c une copi de la video AS ta video virgo... meme chanteur, meme style avec melange de combat et cinematique sans vouloir te vexé ca sen le recui.....

LDK
LDK
Niveau 8
11 septembre 2004 à 07:58:24

MAIS BLOKOS

T COMPLETEMENT C.... OU KOI MA PAROLE IL FAUT TE SOIGNER

LA VIDEO DE VIRGO A eTE FAIT 2 ou 3 MOIS AVANT CELLE DES AS ( meme avcant que les as existe je pense...)

DONC QUAN TU N Y CONNAI RIEN TU LA FEEEEEERRRRME

en plus de kel droit ose tu insulter squall qui est as or moi aussi je le suis

LDK
LDK
Niveau 8
11 septembre 2004 à 07:59:10

MAIS QU il est bete quan meme ce blokos

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:29:14

Exacte LDK mais Blokos ne comprend rien à rien ! !!
La vidéo de virgo a été faite a la naissance des AS ! !! Ouep pile poil

Le topic de virgo alias moi02 a été cré le 9 mars ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3569-8415005-1-0-1-0-0.htm ) et les AS sont aussi né début mars ( le 6 je crois) ! !! Dis moi si je me trompe Jazz :ok: ! !!

Perso, e préfère celle de virgo car je la trouve plus syncro ! ! Mais la vidéo de squall est exellente aussi ! !! :rouge: Et celle de incross, jamas réusi a la faire fonctionner alors :( Enfin la c´est les gouts perso
Seul regret dans la vidéo de virgo : pourquoi tu as fait un petit cadre lors des screnn du jeu plutot que le plein écran?

Sinon, je pense pas qu´on doit payer les droits à lancer reactor pour avoir les srenns qu´il a pris ( j´ai bien dit je ne pensepas) car 1) on retrouve presque les même dans le jeu réel ( sauf quelques uns) et de 2) lancer reactor n´a pas de droit puisque c´est des amateurs qui font les mods et autres ! !! Je trouve que pour un mod, il faut demander l´autorisation mais pas pour des screnns de vidéo ! !!

virgo
virgo
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:42:56

Blokos_Bad , nan c pas une copie, nan nan
ma video est faite depuis l´année derniere ( regarde mes topics sous le nom de moi02)
je dis pas qu´ils ont copier sur moi je dis juste que ma vidéo est faite depuis bien longtemps

virgo
virgo
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:44:48

a et pour le cadre c un prob d´encodage, j´avais pas le choix

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:16:44

Javais jamais reussi à voir cette fameuse video à cause du lien mort mais la je suis EXPLOSE
G deja " essayé" de faire des videos de fl, donc je sais ce que c´est, et la franchement plus que respect, Virgo, c magnifique, j´hallucine le tps que tu as du mettre pour faire ca, et la synchronisation et tt, et surtt la varieté des images ! !! Comparée à celle des AS ou il n´y a que l´intro et une mission de Crete ( bien qu´elle soit qd mm superbe Oreca et Ashi :ok: ) ...
Je trouve que la ya rien de comparable BRAVO et surt :merci:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:55:08

Quel boulet ce blokos....

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:13:13

:salut: c quoi le mod gateway ?

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:21:06

Un mod qui s´annonce comme le plus grand mod de Freelancer ( si si c´est vrai suis passer faire un tour sur lancer reactor et j´ai rien vu de comparable) fait par un français : Giko

La troisième version PvP va bientot sortir ( dans 2~3 jours) avant la version finale qui est prepare pour noel ( youpi ce sera le cadeau de papa giko ^^)

Tous savoir sur ce mod qui fait référence à Elite : http://freelancer.projet-area.net/forum/index.php?showforum=83

Exploré bien le forum de fond en comble ( surtout dans les règles du jeu)

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:52:37

juste pour faire chiez blokos

VIVE X² THE THREAT

voila je suis desoler c´etaot plus fort que moi

virgo
virgo
Niveau 6
11 septembre 2004 à 16:23:24

lol
bah si t patien je suis justment en train d´en faire un sur ce jeux!

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:34:51

Arf moi je vais avoir X² cet octobre ! !!

Ca a l´air cool, j´ai essayer la demo ! !! Sauf les combats super pourri ! !!
Bon j´ai pas tout compris, elle est en anglais

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:23:06

bah j´espère que l´expension de X² sera bien au moins et qu´on pourra retourner sur Terre ( les gens qui ont fini ou qui jouent a X² comprendront) parce que sinon ca sert a rien cette expansion.

Thor, punishing by the storm, the fire, the blood.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
11 septembre 2004 à 19:41:54

Pour infos le serveur Gateway est disponible en version Pvp 2 et il est sur l´Ip 82.127.30.35. et le mot de passe est, et bien deviner

le MDP est tirer d´un jeu et si vous avez suivie un peu vous trouverez facilement

Autre indice: en 2005 il sortira tout frais tout beau.

n´oublier pas de charger le mod que vous trouverez sur Freelancer area.

Autre point comme je suis pour l´instant le proprio du serveur Gateway ( en accord avec le grand Giko) j´interdit au Blokos de venir sur Gateway.

Gateway n´etant plus a ce niveau un mod mais un jeu a part entiere, nous ne souhaitons pas voir les indesirables

J´ai dit

Solitaire

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:05:28

tinkiete pas gros con j´irai pas sur ce serveur de merde, je sui sur que ca sera merdique, comme tout les mod pour freelancer ( a part le mod star wars ca c´est bien) sinon le reste ca sert a quedal, en plus comme vous le dites ya de moins en moins de monde qui joue a freelancer donc je voit pas l´interet de faire des mods ou personne ne viendra jouer ( moi je dit max 10 personne sur le serveur)

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:09:07

Blokos y´a déjà plus de dix personne qui attendent qu´une chose, c´est que Gateway sorte alors s´il te plait arrette de sortir des aneris ! !!
De plus avec Gateway, beaucoup d´ancien vont revenir ! !!

Ordre
Ordre
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:17:20

Sa pour l´attendre.....