CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer n'en a plu pour très longtemp

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:18:49

La fin est proche! Je vous le dis, la fin est proche! :mort:
:dehors:

Valdun
Valdun
Niveau 7
06 septembre 2004 à 10:37:51

Ca c´est toi qui le dit mon gars

Thanas
Thanas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:04:54

Si les serveurs s´entraider au lieu de s´entretuer ( ex : Avalon VS GDCA)

ce genre de chose n´arriverait pas

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
06 septembre 2004 à 17:17:11

Eh ho Mace ! !!! c koi ce delire ? :question: on se calme stp ! :(

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:17:01

Avec l´arrivé du mod Gateway tres prochainement ( à noel esperons), ça m´éttonnerai beaucoup ! !!

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:07:03

Il na pas tout a fait tor le mace. C´est vrai qu´il y a moins de joueurs...Faut pas le caché puisque c´est vrai. Esperons que sa va remonter la pante :)

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
06 septembre 2004 à 23:39:01

La ´pente´ tu veux dire . .. :content:

:o))

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
07 septembre 2004 à 17:48:35

Ca dépend des serveurs, il y en a qui sont encore loin d´être entérré :-) .

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:46:02

hihi mon orthographe sur internet laisse a désirer :)

Oui certains sont encore bien plein, mais que des serveurs étrangés

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:51:21

Faut WTS est lui aussi archi-plein ( enfin plein quand même pas archi)

Et au niveau du lag, le nouveau serveur installer en suisse lag moins, on assiste à une nette évolution

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:52:32

Arf moi aussi suis nul en orthographe internet !

En fait au début de la phrase, c´est bien entendu " faux" que j´ai voulu dire

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:37:26

big_dad Posté le 07 septembre 2004 à 19:51:21

Et au niveau du lag, le nouveau serveur installer en suisse lag moins, on assiste à une nette évolution

Vive la Suisse! Mon pays que j´aime! Excusez moi pour mon excés de patriotisme! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 19:33:21

Attendez que mon bébé de mod Excalibur sorte, je ne vise pas la même clientèle que Gateway, mais ça risque d´etre très sympa :D

macpoups
macpoups
Niveau 7
10 septembre 2004 à 11:34:10

Il y a du vrai ce qu´il dit " Freelancer n´en a plus pour très longtemps" il y aura un remplacant un jour ou l´autre vue ce qu´il nous sorte maintenant en petit jeu sympa

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
10 septembre 2004 à 11:41:00

Moi je dit fuck les mods et comme il n´y a aucun jeu qui puisse remplacé freelancer je dit qu´on a encore le temps avant qu´il n´y ai plus personne sur les serveur! ( si quelqu´un dit que X² c´est de la balle je le fusille, kel jeu de merde je croi avoir jamais joué a une daube pareil!)

macpoups
macpoups
Niveau 7
10 septembre 2004 à 11:54:33

Ben si regarde je suis un ancien de cocorico et je peux te dire qu´une bonne partie joue à autres choses ( Comme Starwars etc...)

Blokos_Bad dit:
( si quelqu´un dit que X² c´est de la balle je le fusille, kel jeu de merde je croi avoir jamais joué a une daube pareil!) Chacun c gout pour toi tu trouve ca nul mais pour d´autres....

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:02:12

Un jour ou l´autre il n´y aura plus grand monde sur Freelancer, comme d´ailleur sur d´autre excelent jeux comme Edge of Chaos, et en 2005 il y a le nouveau Elite donc adieu Freelancer pour beaucoup.

je vois pas ce que l´on peux faire de mieux ma fois, un melange de freelancer pour le multi, de Edge pour le pilotage et un peu de X2 pour la strategie, et puis pourquoi pas y mettre un zeste de SWG qui passionne tant de monde et voila.

Enfin voila, du reve vous dites ? non ca vient.

Depuis Privateer cela a bien evolué, notement sur les graphismes, le multi, mais cependant, il est encore bien encré le bougre dans nos memoires alors difficile a detroner.

Depuis le tant que je me dit, qu´un jour je vais le reinstaller. :oui:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:01:14

Salut tout le monde,

Pour ma part, je pense que l´on peut encore faire quelque chose avec FL un moment, mais ce n´est pas en mettant de gros ships, etc... Faut jouer sur la difficulté, les graphismes , objets et éclairages ( Archangel à bien bosser dans ce domaine, et sur le jeu d´origine). Cela est ma pensée, j´impose rien :)

Il est certain que tout à un temps, mais pour moi, comme je suis un passionné de 3D, avec FL je peux encore passer de longs mois à le modifier et a délirer dessus. C´est un engin avec lequel on peut faire tant de choses. Ce qui est primordial, c´est de savoir faire ses senars, de s´y croire, et de motiver ceux qui viennent jouer.

En ce moment, je suis en train de me prendre le choux ( agréablement) avec les éclairages, question de donner plus de relief dans les systèmes, et d´avoir les reflets d´explosions soit sur les ships présents ou les objets à proximité. Ca prend du temps, mais quand c´est à peut prés au point, ça rend pas mal.

Personnelement, j´aimerai bien revenir à un style Starlancer ou Wing Commander, mais bon, c´est du passé.

Voila, je vous ai fait part de mon point de vue du moment.

Bon, je vous salue tout, particulièrement mes potes et je vais me jeter une bibine d´Hollande, puis voir si tout est ok pour mettre à jour la version du mod sur le serveur.

A bientôt tout le monde :)

P.S: en ce conçerne la version qui va être mise en place du mod, c´est à decouvrir. tous les sys ne sont pas retravaillés, mêmes certains sont encore en chantier au niveau eclairage, mais pas de buggs, c´est le principal. Il y a un nouveau sys en préparation qui est en place, et qui comporte un truc tout simple et qui fait suer. passer un couloir dans un champs de mines menant d´une brèche qui relie France via stars à Omega-7 ( la breche à France est à proximité de la station Rhone II.

Le petit mod fait 1.2 Mo, pas plus, car j´ai ajouté un ship de chez Porsche, le Bounty Hunter Ship :)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:34:09

Salut Astrodoc

J´ai vu Liros hier il est passer voir les hessois et ensuite est venus taquiner les Nomades dans le systeme France apparement il a apprecié, quand a moi j´ai pris 2 raclées en essayant d´aller a la breche de saut d´Omicron, il sont dur les cons quand ils s´y mettent, entre les Parias et les autres qui en ont tous apres moi je reste pas longtemps en piste. :rire2:

Un tonton a genoux ca va pas se passer comme ca :rire2:

virgo
virgo
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:31:59

mais non il va pas disparaitre!
sufit de balancer un video du genre
http://lebon.arnaud.free.fr/Fl%20video%20by%20virgo.rar
et tout redevien comme avant!!

lol je faid mon petit coup de pub pk le lien remarche ( j´suis l´ex moi02 pour ceux qui se rapelent)
enfin voila

@peut-etre +
virgo