Salut tout le monde,
Pour ma part, je pense que l´on peut encore faire quelque chose avec FL un moment, mais ce n´est pas en mettant de gros ships, etc... Faut jouer sur la difficulté, les graphismes , objets et éclairages ( Archangel à bien bosser dans ce domaine, et sur le jeu d´origine). Cela est ma pensée, j´impose rien
Il est certain que tout à un temps, mais pour moi, comme je suis un passionné de 3D, avec FL je peux encore passer de longs mois à le modifier et a délirer dessus. C´est un engin avec lequel on peut faire tant de choses. Ce qui est primordial, c´est de savoir faire ses senars, de s´y croire, et de motiver ceux qui viennent jouer.
En ce moment, je suis en train de me prendre le choux ( agréablement) avec les éclairages, question de donner plus de relief dans les systèmes, et d´avoir les reflets d´explosions soit sur les ships présents ou les objets à proximité. Ca prend du temps, mais quand c´est à peut prés au point, ça rend pas mal.
Personnelement, j´aimerai bien revenir à un style Starlancer ou Wing Commander, mais bon, c´est du passé.
Voila, je vous ai fait part de mon point de vue du moment.
Bon, je vous salue tout, particulièrement mes potes et je vais me jeter une bibine d´Hollande, puis voir si tout est ok pour mettre à jour la version du mod sur le serveur.
A bientôt tout le monde
P.S: en ce conçerne la version qui va être mise en place du mod, c´est à decouvrir. tous les sys ne sont pas retravaillés, mêmes certains sont encore en chantier au niveau eclairage, mais pas de buggs, c´est le principal. Il y a un nouveau sys en préparation qui est en place, et qui comporte un truc tout simple et qui fait suer. passer un couloir dans un champs de mines menant d´une brèche qui relie France via stars à Omega-7 ( la breche à France est à proximité de la station Rhone II.
Le petit mod fait 1.2 Mo, pas plus, car j´ai ajouté un ship de chez Porsche, le Bounty Hunter Ship