CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour captain_blood

LDK
LDK
Niveau 8
11 septembre 2004 à 08:03:26

y a toute la company ici dis donc

ca faisait longtemp que je vous avai pas vu ca me fait plaisir :content:

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:04:29

Coucou Jé comment ça vas ?

Oui moi aussi ça me fait plaisir d´avoir de vos nouvelles, ( ben oui vu qu´on m´avais coupé tout mes droits de consultation sur le forum de feu andemonia je ne " viendais" plus vous embêtez)

Je suis déçu pour vous que ça n´est pas tenu mais au fond je ne suis pas plus surpris que ça, et cette histoire de vega est plus qu´etrange :doute:

M´enfin j´éspère que tu t´amuse toujours et surout n´oublie pas gateway est proche ; )

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:24:08

Tu sais sur Andemonia mon Blood si on avait bloqué certaines choses c´était sur le fait que le forum c´était Freelancer Voili voilou on cherhait pas à perdre des liens.

En ce qui conserne le probleme D´Andemonia c´etait un gros probleme dialogue et d´abaissement divers sur le travail de certains ( merci pour ca T. et T.).
Mais bon on va pas faire un diag complet la dessus du fait que chacun aura son opinion et chacun dira un truc different mais bon....

Tu joues à autres choses que SWG mister Blood sinon?

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
13 septembre 2004 à 15:10:19

Ho :salut: les gars, content d´avoir de vos nouvelles, ça fait longtemps ( mais j´viens plus tres souvent sur JV non plus).
Mister Blood, je vois que t´as trouvé une nouvelle drogue, fais gaffe qd meme avec SWG, un de mes potes m´a raconté que qd il a changé sa carte graphique, il etait scotché dans le desert de Tatoine pendant 2h à regarder le couché de soleil... :lol:

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
14 septembre 2004 à 12:44:23

vi nemzz ça fait ça au debut, surtout avec un tusken riffle a dos de Bantha a chasser les jawas hahaha ; -)

Sinon ben non mac je ne joue pas trop a autre chose en fait, je viens de tester Doom3, euh j´ai failli faire un crise cardiaque ( c des malades chez ID software lol), en fait j´attend l´extension spatial de swg qui est pour bientot ( ce sera un peu a la freelancer ( sans le commerce . .. sniff)), et vous les Saintois vous jouez a quoi en ce moment ?

macpoups
macpoups
Niveau 7
14 septembre 2004 à 14:16:29

ben moi en ce qui me conserne c Chaos league , Mu histoire de me defouler ( gratuit en plus), nwn et faut que je recup Doom 3 par un copain mais bon en ce moment je joue à un poil tout... Vince et kergege je c pas je les ai pas vu depuis un petit mois quand à Covalium c morrowind il sait lancer à créer un mods