CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour captain_blood

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:26:53

Salut

Peux tu me joindre sur Freelancer Area

A bientot

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:38:26

Holala je passe ic par hasard et un PM m´attend ok Solitaire je vais passer :-)

Juratex
Juratex
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:33:59

Oui je fus assez étonné de voir cela, tu me raconteras tout ce qu´il t´a dit sinon tu sais ce qu´il t´attends ( j´ai fini ma prison pour zabrak) ( sifflote)
Frolic

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:00:08

Tu aurais pu me prevenir mon frolicounet :p

Pourquoi tant de haineenvers les zabraks ( les nouveau de ce forum doivent bien ce demander que viennent faire ces posts ici :) )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:11:04

Bon je me répond pour dire que je n´ai aucun droit sur le forum d´area ( même pas d´envoyer un PM a solitaire sniff, j´ai du merder a la validation ( cause boite pleine de spam) Sider@x si tu m´entend ; ) )

Donc solitaire si tu veut je te redonne mon email ici happysurfous@libertysurf.fr ( je ne m´en sert presque plus du fait de sa presence sur le net sur l´ex site cocorrico, paix aie son âme) mais je ferais un effort, ou contact moi ici je repasserai pour l´occasion . ..

A vrai dire je joue a Star War galaxie depuis Janvier avec une pêtite equipe des survivant de cocorrico, j´ai donc lacher freelancer ( mais il est toujours sur mon pc je n´arrive pas a me decider a l´effacer, la raison . .. euh je ne sais pas, ptet 4 lettre g i k et o je crois :) )

Je serais content d´avoir de vos nouvelles a Tous, Andromede tournze toujours ? Chera a fini X2 :) ? , Nemzz est toujours là ? ? Sider@x a bien bossé a ce que j´ai vu . .... giko n´en parlons pas il est magistral egal a lui même ; )

Captain_blood
Un dinausore de Freelancer :p

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:37:23

Salut Captain Blood ca fait plaisir de t´avoir j´ai bien essayer sur ton mail , mais il m´a ete retourner car boite inexistante.

Alors je vois que tout le monde deserte Freelancer, :snif2: ce qui m´etonne c´est que Cheradenine ne soit pas sur SWG, hum ca cache quelques chose. Et moi qui voulais aller vous rejoindre sur SWG un de ces jours, vous serez deja partie avant que j´arrive :rire: un Solitaire ca flingue mais c´est long a la detente :rire2:

Je passe le bonjour a tous, et je réessaie sur ton Email.
A plus

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:16:05

Ben si tu passe nous voir sur swg avant 2005 je pense que l´on seras encore là ; )

A priori " Jump to lightspeed" l´extension spatiale sort dans 1 ou 2 mois ( en théorie :)) ) donc a moins que ce soit vraiment nulllllllle nous risquons tous bien d´en reprendre pour au moins 6 mois :))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:53:45

Salut à tous..

Solitaire---> je ne suis pas encore sur SWG, car au fil du temps il semblerait qu´il s´éloigne de plus en plus de l´univers " starwars"..Donc, je me tâte encore et encore..Mmmmm
De toute façon, j´ai réinstallé de vieux nanards sur notre serveur et on se paie en ce moment des parties de " total annihilation " . Ce vieux STR est resté un des meilleurs du genre ! Un régal !
Plein de sites , encore et toujours en fonction lui sont d´ailleurs consacrés..

Tout ça en attendant un certain G..a..t..e..w..a..y, d´un non moins certain G..i..k..o.... ! !!
Je ne garde Freelancer que pour ça ! !!

Captain_blood--->Je lis ta prose parfois sur le forum de SWG France !
Sympa ton avatar...(Ah, le magic flying circus, sacré graal..Mmmm)
Je vais souvent lire ce forum, car je me tiens régulièrement au courant des " avancées" de SWG...
Bien tenu, d´ailleurs ce forum, bien mieux que ceux de Jv.Com..Mais ça, c´est pas une nouveauté...
JTL a l´air magnifique ( en tout cas au niv. des graphismes...
C´est vrai que c´est bien tentant, ça fait presque un an que j´y songe.
Je crois n´avoir jamais autant hésité sur un jeu :rire:
Pas l´abonnement, il est très correct..mais le temps à investir..

Et...Salut à toi, Noble Juratex, Frolic de ces dames et éternel pourfondeur de freelanceriens !

Z´avez bien fait de fuir Freelancer, y´a plus beaucoup de joueurs cools à ce que je lis..

A bientôt peut être sur Gateway..

Rhialto_PM
Rhialto_PM
Niveau 5
08 septembre 2004 à 19:04:47

Un petit coucou à Blood et à tous les anciens de Coco. :hello:

Un ancien de coco. :-d

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
08 septembre 2004 à 19:31:58

ahahahaha revoila mes abruti favori alor les con on vous voyait plu, vous avez plus de science a raconté ou votre vi, ou alors vous etre en train de lire un nouveau dictionnaire, je suis sur que d´ici peu vous allez nous montré a quel point vous etes inteligen mdrrrr

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
08 septembre 2004 à 21:48:37

un petit coucou captain_blood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 22:01:24

Ahhh ! !! je passe trop rarement ici ; ) je vois pour ton compte Captain ^_^ Envoie moi un mail à l´occasion ; ) Si t´as un autre compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 22:02:40

Euh si t´as un autre problème pas un autre compte ^_^
Ton compte est actif maintenant.

badar48
badar48
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:23:45

Coucou Blood, ça fsait longtemps :-))) Et clin d´oeil à tous les anciens Coco(rr)ico ! !

macpoups
macpoups
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:22:44

Coucou Blood cela faisait longtemps. Ben tu vois Blood je suis comme toi J´ai mis de coté Freelancer comme quoi à un moment donné on fait une grosse pose héhéhé. Mais il est toujours installé qui c un jour...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:27:08

Héhé salut a tous ; -)

Ok badar & Riri ( alors c´est fini Andemonia ? ) je passerais votre bonjour a Tony, Protector, Destroian, Zuul, Antipode, coco et frolic ( qui passe ici de toute façon :p) de votre part ; )

Sider@x merci ça dois marché j´ai reçu la validation 2 fois :) ( en fait ja suis passé vraiment par hasard aussi, ça faisait plusieurs mois en fait).

Chéra, ohoh tu lis mes anneries sur swgfr ( j´ai honte des fois) mais bon tu sais le jeu est assez bon en fait, c´est surtout ce que certains joueurs en font qui est a déplorer ( je suis dessus depuis 8 mois et je m´amuse toujours pourtant, mais effectivement je n´ai pas joué a autre chose depuis)

" Z´avez bien fait de fuir Freelancer, y´a plus beaucoup de joueurs cools à ce que je lis.. "
je vois ce que tu veut dire , Blokos_bad illustre bien tes propos merci a lui.

Et puis qui sait on se retouveras peut être tous sur gateway, m´en vais laisser un PM a solitaire sur area.

@ bientot tout le monde ce retour au source m´a fait le plus grand bien :merci:

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:29:41

oups Mac je ne t´avais pas vu arriver :)

Passe un GRAND bonjour de ma part a toute ta clique, gégé, vince, cova . .. oui j´epspere bien que l´on se retrouveras tous :)

Liros_
Liros_
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:53:42

Tiens tiens, Mister Croquette est également sur SWG §§

Viendez donc, mon armorsmith est bientot master, et je pourrais vous faire quelques réductions ; )

Ville Dol Sandarii, Talus ( shuttleport )
Je vous y ferais un prix d´ami. :-)

Demandez Oeswah ( moi quoi ^^), et nous pourrons nous entendre sur quelques composites . ..
Mais attention, les impériaux . .. :fou:

J´avais déjà essayé de convaincre Saint Chéra de venir essayer la démo de 15 jours, mais je ne sais pas s´il est venu l´essayer.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 septembre 2004 à 09:54:39

héhé Liros, je passe de temps en temps sur Talus quand j´ai un contrat là bas ; ) je viendrais donc te voir dans pas longtemps ( mais j´ai beau etre BH je suis fauché :p)

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
10 septembre 2004 à 22:50:09

Saaaaaaaaaaluuut blood mon vieux pirate preferré ; )
ça fait plaisir de revoir ton pseudo trainer dans ce coin desaffecté :)
un gros bisous de l´espace ( et oué j´y suis encore)

Trader_Jeremy hihi