CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SAGA ANDROMEDE

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 août 2004 à 20:54:25

arf vla kil veut pas m´updater freelancer en 1.1

Message d´erreur:

Setup was unable to find ( or could not read) the langage specific setup ressource DLL, unable to continue. Please reboot and try again.

ouais bah j´ai déja tout compris il a pas aimé que je mette le jeu hors de program files :(

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 août 2004 à 20:56:26

heureusement j´ai un minimum d´intelligence je l´ouvre avec winrar et sa marcher plus qu´a remplacer les fichiers manuellement :-p

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 août 2004 à 22:33:28

Voila ton mod Astrodoc http://perso.hosting-ball.net/Andromede_modr01d.zip.flmod

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
09 août 2004 à 08:23:53

Slt Pepere.
C´est cool ton idée, mais laisse la date de révision, car ce mod n´est pas fini :) Juste une partie est faite, mais il est opérationnel. C´est pas grave, tu ne le savait pas :)
Je vais continuer aujourd"hui tant il fait beaucoup moins chaud dans la région de Bordeaux. Il y a trop de matos qui tourne en meme temps, et c´est vite fait de prendre 5/6°C de plus si tout est fermé.
Je vais d´abord m´attaquer à une l´erreur dans le DLL due à un test de base supplementaire que je voulais mettre en place, et il y a toujours un string dans le-dit DLL qui va chercher une valeur qui n´existe plus.
Je vais voir si je m´en sors :) En utilisant ResHack ca devrait aller. Ce sera aussi question de voir comment c´est fait dedans afin que je puisse ( plus tard) mettre en place quelques nouvelles bases et planetes.
Mais pour le moment c´est la partie armement, larguage d´equipements plus divers, modifiér les valeurs des zones de populations dans NY, car j´ai mis du gros, mais il y a quand meme l´echappatoire qui est la en passant par Californie ou Colorado ( faut se mettre a la place des nx). De toute maniere mes chers chasseurs de primes sont la pour faire menage, et aider a passer dans les autres sys. c´est pour cela qu´ils sont si presents.
Bon, avant tout je vais me reprendre un jus, voir si la maintenance d´Andro est nickel, autant du coté FL que du coté hard ( defragmentation, analyse registre et vidage des fichiers temporaires, puis ensuite me faire une petite chasse aux sabres hessois dans le coin EST, entre Holstein et la breche de Dresde. J´en profite pour controler les modifs :)
encore merci pour ta participation et ta fidelité.
Bonne journéé a tous. ADM Astrodoc.

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
09 août 2004 à 13:21:48

de rien astrodoc :ok:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
14 août 2004 à 09:20:19

Salut a toutes et a tous

Merci a vous d´essayer de redonner une bonne presse pour Andromede car c´est vrai qu´il est deserté, mais je vous rassure pas mort.
A quoi cela est-il du ? .
je pense que Freelancer est comme tout les jeux au bout d´un moment il lasse, alors il n´y a pas qu´ Andromede de deserté, et puis il y a les detracteurs ceux qui ont un malin plaisir a foutre la merde et a critiquer.

Enfin tout ceci n´est pas bien grave, Andromede a encore pas mal de temps a vivre.

Pour ce qui est des lags, ont sait d´ou cela vient et je pense que cela a du s´arranger depuis.
et devrait encore s´ammelioré car FT est enfin decider a augmenter le debit des lignes, vers chez moi, ouf ! il en aura fallu du temps.

En se qui concerne le role play, j´ai toujour dit que chaque joueur pouvais crée sont propre role play avec ces amis comme l´ont fait les TNS.

Le serveur est libre a vous de crée votre histoire comme l´on fait d´ailleurs les Tontons Flingueurs.

Et comme nous l´avons toujour fait nous sommes a votre services en cas de besoin.

Voila mesdames et messieurs

Et longue vie pour Andromede. ( votre fidele serveur :-d)

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
17 août 2004 à 16:30:09

salut astro et solitaire un petit bonjour de lacanau

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
17 août 2004 à 16:42:56

Salut Raid :merci:

merci et passe de bonne vacances.content:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
17 août 2004 à 16:43:47

:content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2004 à 13:03:49

Dire que c´est sur andro que g débuter :fier:

bon je vais y revenir puisque g + rien a faire sur wts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 15:35:39

moi jveu bien y aller mais c koi le nom EXACT du serv stp?

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
24 août 2004 à 15:45:41

Voici sa carte d´identité

Nom = Andromède Prenom : Neant age : 16 mois
né a Melun Seine et Marne.

Adresse : 62.210.249.176

On pouura aps dire que c´est pas precis :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 22:48:23

lol!