Salut à toutes et tous:
Commencez pas à casser du bois sur Andromède encore une fois svp. LDK, tu reviens apres de longs mois d´absence rien que pour remettre au parfum les gros soucis de lags que nous avions par le passé? pas cool bonhomme. Je t´ai vu sur le serveur hier avec un pseudo a rallonge
j´étais bien heureux de revoir " ta pomme" sur Andro. Même KIREEL je l´ai vu, il a meme voulu cheater la vache 
Le prob de lags est revenu que depuis 2 jours suite à de gros pepins avec les orages sur la banlieue de la capitale. Autrement, nous avons passez ( avec le peu de joueurs habitués) de sacrés bons moment tu sais.
Je suis en train de faire un petit mod, un truc simple car je n´ai pas toutes les connaissances encore pour m´attaquer au DLL ( je connais rien en programmation), mais qui permet de se faire peter la tronche ( meme moi:)) en un rien de temps, et qui , je me repete, permet aussi de venir jouer sur Andro avec ou sans mod. J´ai déjà mis en place le larguage des boucliers par certaines factions IA, revu pas mal de zones de populations, de zones de missions. Certaines epaves sont revues avec plus d´equipements, il y a des d´autres champs d´astéroides pillables comme a NY pour le Beryllium ( afin de donner un peu plus de possibilité financieres aux nouveaux, etc. Certaines factions larguent des boucliers CL9/10 champion plus performants niveau capacité et temps de rechargement. Pas mal d´armes sont modifiées aussi, mais ce sont les armes de bases. Il faut que je fasse ca avec les données de base du jeu, afin d´eviter les buggs. Mais je le redis, je suis un bon vieux debutant en la matiere, et je tiens a faire un mod pour Andro simple et prenant, et surtout specifique à Andromède ( je ne veux pas utiliser de mods venant d´autres editeurs) . J´aime bien faire la difference avec le commun, je suis comme ca.
voila ce que je peux avancer actuellement.
Quand à l´histoire d´un role play, je suis loin d´avoir les competences pour. Je suis un technicien en electronique, pas un informaticien:)))
Au plasir tout le monde et passez un bon Week-end.
ADM Astrodoc.