CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SAGA ANDROMEDE

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
05 août 2004 à 15:43:04

Moi je dis POURQUOI ?

POURQUOI les joueurs ne veulent pas jouer sur Andromede!

J´ai remarqué que c´est un des seuls serveur qui ai fait ses preuves en places depuis plus d´un an clair on pourra tous en temoigner c´est le seul serveur que l´on voit encore debout apres ce petit bout de chemin.

Mais les joueurs preferent aller sur des serveurs qui ne tiennent pas 6 mois ou sur des serveurs tenus par des pyjamas ( désolé pour eux meme si ils font tout leur possible pour essayer de faire de leur mieux)

Moi je dis revenez sur Andromede le seul serveur qui à de l´avenir et peut qu´un jour Solitaire ce décidera à faire un role play :-p

Je précise que je ne me suis pas drogué je n´est pas non plus été payer pour vanter ce serveur formidable :rire2: c´est juste qu´a un moment ou un autre dans sa vie il faut parler de ce qui en vaut la peine :-p

Sansonet80
Sansonet80
Niveau 4
05 août 2004 à 16:05:43

J´me sens un peu seul quand je v sur ce serveur!!

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
05 août 2004 à 16:51:54

bah c´est normal il est déserté et faut essayer de le remplir à nouveau

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
05 août 2004 à 17:57:31

C facile à dire mauis qd on arrive sur ce serveur et qu´on est tout seul, on repart la plupart du tps, bien que les missions soient marrantes, mais bon... :non2:

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
05 août 2004 à 19:23:41

le premier truc à faire c´est de rediriger les debutants dessus ceux qui commence le multi :-p

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
06 août 2004 à 13:16:22

ndro est un super serveur je m´en souviens tres bien c´est la que g commencé le multi, que g vu la fin de la RDS en dircte :lol: .

Et puis il c´est vidé mais bon il faut dire qu´il n´est pas rare de voir les tonton sur un autre server que Andro.

Moi je te souhaite bonne chance pour reremplir Andro.

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
06 août 2004 à 16:58:31

bah merci mais c´est vrai qu´il va etre difficile à remplir :(

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
06 août 2004 à 18:28:26

Bah le gros probleme avec Andromede c´est le lag, pour exemple, l´autre j´etais tout seul dessus ( me suis refait un perso, effectivement le niveau a ete revu a la hausse et nettement plus interessant donc, bravo Solitaire, c´est genial la modif depuis le serveur), eh bah ça larguait qd meme ! !!
Je sais bien que ce n´est pas de ta faute Solitaire mais c´est tout de meme un facteur tres penalisant pour Andromede. En tout cas moi j´y reviens de temps en temps par nostalgie et toujours avec emotion.

LDK
LDK
Niveau 8
06 août 2004 à 20:22:20

Kireel andro a ete un super serveur

mais tu n etai pas la quan chose ce sont passer qui ont cause le declin d andro

la plus importante est
du jour au lendemain UN SUPERBE LAG S INSTALLA qui y est tjr maintenan c injouable a plus de 3 perso en combat

et puis QUAN Le SC A decide de migrer vers K play
Plusieur guilde et joueurs les ont suivi

et puis voila

Sansonet80
Sansonet80
Niveau 4
06 août 2004 à 23:58:24

Je suis passé hier sur leur site pour m´enregistrer mais j´y suis pas arrivé.Sinon , le serveur est vide , pourtant , ils ont plus de 470 inscrits.Incroyable.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
07 août 2004 à 10:54:16

Salut à toutes et tous:
Commencez pas à casser du bois sur Andromède encore une fois svp. LDK, tu reviens apres de longs mois d´absence rien que pour remettre au parfum les gros soucis de lags que nous avions par le passé? pas cool bonhomme. Je t´ai vu sur le serveur hier avec un pseudo a rallonge :) j´étais bien heureux de revoir " ta pomme" sur Andro. Même KIREEL je l´ai vu, il a meme voulu cheater la vache :)
Le prob de lags est revenu que depuis 2 jours suite à de gros pepins avec les orages sur la banlieue de la capitale. Autrement, nous avons passez ( avec le peu de joueurs habitués) de sacrés bons moment tu sais.
Je suis en train de faire un petit mod, un truc simple car je n´ai pas toutes les connaissances encore pour m´attaquer au DLL ( je connais rien en programmation), mais qui permet de se faire peter la tronche ( meme moi:)) en un rien de temps, et qui , je me repete, permet aussi de venir jouer sur Andro avec ou sans mod. J´ai déjà mis en place le larguage des boucliers par certaines factions IA, revu pas mal de zones de populations, de zones de missions. Certaines epaves sont revues avec plus d´equipements, il y a des d´autres champs d´astéroides pillables comme a NY pour le Beryllium ( afin de donner un peu plus de possibilité financieres aux nouveaux, etc. Certaines factions larguent des boucliers CL9/10 champion plus performants niveau capacité et temps de rechargement. Pas mal d´armes sont modifiées aussi, mais ce sont les armes de bases. Il faut que je fasse ca avec les données de base du jeu, afin d´eviter les buggs. Mais je le redis, je suis un bon vieux debutant en la matiere, et je tiens a faire un mod pour Andro simple et prenant, et surtout specifique à Andromède ( je ne veux pas utiliser de mods venant d´autres editeurs) . J´aime bien faire la difference avec le commun, je suis comme ca.
voila ce que je peux avancer actuellement.
Quand à l´histoire d´un role play, je suis loin d´avoir les competences pour. Je suis un technicien en electronique, pas un informaticien:)))
Au plasir tout le monde et passez un bon Week-end.
ADM Astrodoc.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
07 août 2004 à 15:48:58

Comme d´hab j´ai oublié une chose :)
Merci Nettoyeur Tonton Kireel ( T-FLI/N_KIREEL) d´avoir réamorcer la chose par rapport a Andromède, mais te casses pas les pieds. si ils veulent revenir sur Andro, ils ont l´IP via le Global de Microdaube.
et pour ceux qui parlent des tontons sans les connaitre venaient faire valoir vos competences de pilotes virtuels:)))
a+ l´equipe.T-FLI_Stormfire Alias Astrodoc celui qu´on aime pas trop car trop a cheval sur les principe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 18:53:31

Vive Andromède :up:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
07 août 2004 à 19:53:26

Merci vieille branche Siderax :)
bon je suis pas revenu pour passer de la pommade. Simplement je viens de me faire agresser par 2 sabres Parias à NY ( bin oui, j´ai mis ce genre de bestioles dans ce sys ainsi que les hessois et les corsairs, mes potes), et ces 2 nases m´ont filer un Diamonback et un bouclier CL9 champion, donc, mon bazard fonctionne. Je suis pas un pro en edition de mod, mais ca vaut le coup de boire un verre de kiki de 12 ans genre Ecossais au vu de la prouesse :)
Meme si cela peut paraitre lourd je suis content de moi.
Si vous voulez le petit mod Andro pour chez vous ou pour utiliser ailleurs, c´est sur le lien suivant qui n´est pas une page, mais un lien ftp via http: http://frm222.free.fr/Freelancer/Mod_andro/
Je fais des mises à jours en fonction de mon humeur :) et des verres distillés comme tout bon Tonton :)
C´est pas de la pub, c´est a utiliser pour s´en prendre plein la poire. Dur pour les nx non formés a FL:)et meme pour les dument rodés.
merci de m´avoir lu. a+

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
07 août 2004 à 19:54:38

Merci vieille branche Siderax :)
bon je suis pas revenu pour passer de la pommade. Simplement je viens de me faire agresser par 2 sabres Parias à NY ( bin oui, j´ai mis ce genre de bestioles dans ce sys ainsi que les hessois et les corsairs, mes potes), et ces 2 nases m´ont filer un Diamonback et un bouclier CL9 champion, donc, mon bazard fonctionne. Je suis pas un pro en edition de mod, mais ca vaut le coup de boire un verre de kiki de 12 ans genre Ecossais au vu de la prouesse :)
Meme si cela peut paraitre lourd je suis content de moi.
Si vous voulez le petit mod Andro pour chez vous ou pour utiliser ailleurs, c´est sur le lien suivant qui n´est pas une page, mais un lien ftp via http: http://frm222.free.fr/Freelancer/Mod_andro/
Je fais des mises à jours en fonction de mon humeur :) et des verres distillés comme tout bon Tonton :)
C´est pas de la pub, c´est a utiliser pour s´en prendre plein la poire. Dur pour les nx non formés a FL:)et meme pour les dument rodés.
merci de m´avoir lu. a+

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
07 août 2004 à 20:12:22

Salut Astrodoc sa faisait longtemps ; -)

Mais j´aimerai quand meme essayer de ramener du monde vu que sa ne m´ennuie pas et que j´en ai le temps :-p

En ce qui concerne le CHEAT bah j´ai pas cheater

je t´explique

j´ai créer un compte " KIREEL" j´achete le cargo de Manhattan je sors dans l´espace et hop kické avec ce message j´ai pas vraiment compris surtout que je venais de réinstaller le jeu et que je tiens à preciser que je suis en 1.0 ca vient peut etre de cela :)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
07 août 2004 à 20:37:33

Re Bonhomme. C´est peut etre du au fait que IONCROSS ai l´option " serveur modé" de validé. Pour tout te dire j´en suis pas sur. Essaies avec le mod ou sans et moi de mon coté de vais enlever ce parametre sur le moment ou j´ecris ce post.

LDK
LDK
Niveau 8
08 août 2004 à 19:12:50

ok ba c cool alors si andro remarche car c la bas que j ai tout connu du jeux multi de FL

si il retrouve ca popularite d antan je reviendrai surement

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 août 2004 à 19:42:10

en tout cas moi qu´il y ai du monde ou pas j´y reste :)

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
08 août 2004 à 20:05:52

Astrodoc j´ai transformé ton MOD en FLMOD je met le liens de telechargement apres un test :)