CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ST recrutent

FS_Tigre
FS_Tigre
Niveau 4
06 août 2004 à 15:03:49

Ouais franchement je trouve ça vraiment petit ceux qui disent que les missilles sont des armes de noob, utiliser un missille c´est tout une technique a avoir de plus il faut abilement les associer de contre mesure bref bien utiliser ses missilles contre qeulqu´un qui les utilisent également bien c´est tout sauf du combat de noob!

Par contre je suisi d´accord pour dire que parfois le combat au gun seulement c´est exitant et ça change!

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
06 août 2004 à 15:42:06

Quand tu étais LD Kireel tu étais sous quel pseudo , LD-Kireel ?
Sinon avant de dire que ces braves AS ne sont que des prétentieux , il faudrait revoir avant ce que tu dis un peu , et ton profil entre autre :-))).
A ne pas prendre mal mais bon . ..

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
06 août 2004 à 16:55:15

Franchement moi la je dis bravo ! !!

j´aime bien ta phrase du genre

CITATION:
pauvre kireel en quel honneur les missiles serait des armes de noob t´est vraiment ridicule, ce n´est pas parce que tu sait pas t´en servir ou que t´aime pas ca que c´est forcement des armes de noob c´est vraiment pueril de pensé ca!

Perso déja premierement deux coups de sunslayer t´es mort donc à ce niveau la plus aucun FUN donc tu ne peux pas t´éclaté comme tu le dis plus bas :-) et je ne vois vraiment pas pourquoi je ne saurai pas me servir des missiles faudrai vraiment etre con pour pas savoir les maitriser :sarcastic:

En suite dis ce que tu veux des tontons flingueurs mais si t´aurai joué un peu plus tot tu les auraient peut etre connu et de toute fçon je te rappelle qu´ils ne sont pas la pour flinguer des gosses comme toi arriver à leur age y a d´autres priorité dans la vie.

Et puis arretes un peu de jouer man pasque à on avis t´as pas du lire sa:

ATTENTION
Chez certaines personnes, l´utilisation de ce jeu nécessite des précautions d´emploi particulières...

et puis c´est quand meme déconseillé au moins de 12 ans donc tu vois attends encore 2 3 ans avant de rejouer :rire2:

Je vois que dans tout ce que tu as marqué il y a un manque de maturité profond ce qui me déçois beaucoup il ne faut pas oublier que c´est un jeu et non la réaliter Squall.

Tant qu´a toi Lavapolza tu n´es pas trés bien au courant car serieusement je n´est rien à me reprocher à ce niveau la j´ai tout fais pour respecter les règles et c´est encore une fois le manque de maturité des administrateur du clan qui ont fais que...

C´est d´ailleurs à cause d´eux que j´avais arrété de jouer car de voir des gens avec une telle connerie dans la tête sa m´avait completement dégouté du jeu. La je reprend déja à petite doses et c´est pas des petits merdeux comme vous qui m´empecherai de bien m´amuser.

NB: Pour te montrer que j´ai raison par rapport aux LD lis un post qui est tout petit peu plus loin et tu verras que meme un ancien LD me soutient :)

J´espere ne jamais vous voir car je pense que je devrai une seconde fois arreter ce jeu si bien réalisé à cause d´une mentalité de gens qui se prennent pour je ne sais pas quoi!

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
06 août 2004 à 18:29:00

" Tant qu´a toi Lavapolza tu n´es pas trés bien au courant car serieusement je n´est rien à me reprocher à ce niveau la j´ai tout fais pour respecter les règles et c´est encore une fois le manque de maturité des administrateur du clan qui ont fais que..."

Je vois pas le rapport j´ai juste demander le pseudo :( . Pour savoir si j´avais déja vu la personne . ..

Sinon au niveau du manque de maturité des anciens leaders LD je crois pas que l´on parle des même personnes . Erragal , Anya , etc étaient de trés bon leaders qui ont bien fait leurs boulot. Et avant de critiquer les gens de la sorte regarde un peu le travail qu´ils ont accomplit , si tu peux t´en rendre compte ; ) . Il avait bien sur qques défauts dans cette guilde mais en aucun cas un manque de maturité . .

Sinon tu dis que tu as arréter le jeu a cause de gens comme nous mais as tu donc comment tu parles aux gens
" ==> et c´est pas des petits merdeux comme vous"
T´étonnes pas qu´on réplique arpés... pour toi nous sommes tous des merdeux une fois qu´on te dit une petite chose que tu n´aimes pas .

Sur ce a ne plus te revoir j´espére . .

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 août 2004 à 22:07:41

Franchement que repondre apres un post aussi nul et faible que celui que tu a posté kireel, deja tu ne m´appelle pas " gosse" je suis plus vieux que toi et deux, tu me met deux sunslayer dans la face qui te dit que je vais mourrir, mon pauvre garcon si tu savait il y a des technique pour evité de mourrir betement, moi je t´attend on va voir si t´est si fort que ca, je me fait pas d´illusion c´est helas ceux qui parle le plus qui en font le moins, d´ailleurs j´ai souvent remarqué que ce sont les noobs qui l´ouvre le plus, a defaut de pouvoir se defendre physiquement il se defende en parlant, a mon gout c´est totalement inutile, l´arme du noob c´est pas les missile c´est les blabla inutile et incessant qui vienne pourrir une partie bien comme il faut, et je suis sur que tu est comme ca, tu passe ton temps a te trouvé des excuse sur tes nombreuse defaite!

Tu est en tort mon pauvre et tu t´enfonce bien comme il faut avec tes arguements minable qui ne tienne pas la route!

De plus justement contrairement a certain j´ai tres bien comprit que ce n´etait qu´un jeu, de plus les blague pueril de ton post ne font que t´enfoncé dans ta mediocrité mentale dans laquelle tu semble te plaire, tu insultes tout le monde de merdeux, mais t´est tu deja posé la question sur ton existence, ne pense tu pas qu´au contraire c´est toi le " merdeux", franchement tu t´attendait a quoi en postant un post aussi provocateur que " les missiles c´est pour les noob", tu croyait que t´avait raison ou quoi, tu dit aussi qu´il faudrait vraiment etre con pour ne pas savoir maitrisé les missile, ok amene toi on va voir si tu sait les maitrisé tu te croit si fort alors ce n´est pas un pove noob comme moi qui devrait te faire peur je me trompe??? " On" se prend pour je ne sait pas quoi, ok peut etre mais moi je me donne pas des titres honorifique style " je suis un tonton flingueur" qui a les chevilles qui enfles, pas moi je pense....

Allez gamins je te laisse, ton dernier post ta completement discredité au yeux de tout le monde, ta juste prouvé que t´etait un pauvre petit gars frustré de se faire allumé par tout le monde et qui cherche a se donné des titres de gloire pour " essayé" d´etre plus fort....en vain....

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
06 août 2004 à 22:10:55

moi veu bien venir mais sur kel carte kel lieu et kel vaisseau de depart

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
07 août 2004 à 00:13:58

Je retiendrai deja 2 phrases de cette joute verbale:

Kireel:

" les missiles c´est pour les noobs, 2 sunslayer dans ta face et t´es mort."

Squall:

" l´arme du noob ce ne sont pas les missiles, c´est le blabla . .."

:)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 août 2004 à 13:01:18

:honte: Vive les jeux solo...

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 août 2004 à 14:23:57

Les jeux solo c´est pas aussi cool que les jeux en reseau, d´un autre coté c´est vrai que c´est difficile de se retenir quand tu voit des mec comme kireel ki post des conneries monstrueuse, je debaterait pas avec eux mais je doit bien avouer que squall a entierement raison, kireel t´est un gros gamin pour posté des truc dans le genre les missiles c´est pour les noobs!

LDK
LDK
Niveau 8
09 août 2004 à 19:01:49

tous ceux qui pense que les AS sont des pretencieu devrai ce calmer un peu

Kireel tu n a jamais combatu un AS donc ne juge pas que ce sont de gamin trop vite

par exemple je suis AS et escque je suis pretencieu?

par contre au niveau des misisl je suis entierement d accord avec KIREEL
LES MISSIL ne sont qu un accesoir qui donne plus de chance au mauvai de battre les reelement bon

Certe la science du missil existe mais elle est faible
l on aprendra beaucoup plus en se battan sans missil qu avec

depuis que j ai joue pendant un mois sur andromeda ou les missil sont considerer a l unaminite pour les noob
jai progresser enormement et fai des ravage sur avalon

je pense que les missil ne sont pas a considerer au meme titre que les
MINE;
WAPS;
CONTRE MESURE
utiliser en combat qui sont la Reelement DES ARME DE NOOB CAR
SONT UTILISE EN AUTOMATIQUE ET NE DEMANDE AUCUNE TECHNIC

les missil demande quan meme de la technic mais elle est vite limite

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
09 août 2004 à 19:08:55

moi je ne répond meme plus pasque la le sujet part en sucette je sais pas mais bon vous n´avez vraiment pas d´humour alors moi je dis tanpis pour vous et puis critiquez si vous voulez voila bon je ne vous en veux pas!

fluxe
fluxe
Niveau 9
10 août 2004 à 13:24:08

J´aimerai juste savoir quel LD tu etais. A moins que tu preferes te cacher... xD

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
12 août 2004 à 20:45:59

allez un p´tit :up:
et vive les ST

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
14 août 2004 à 13:23:50

un p´tit :up:

et n´oubliez pas les ST ont besoin de vous

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
14 août 2004 à 17:03:12

hé man je t´es déja repondu et j´ai toujours pas eu ton mail -_-

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
14 août 2004 à 17:16:45

ben mon mail c´est megazeus29@hotmail.com

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
14 août 2004 à 19:08:17

Si vous voulez vaincre les AS faudra vous entrainer car vraiment megazeusg combattu contre toi et tu manque d´entrainement on peut dire. Et j´espère que tes potes sont plus fort que toi car sinon les AS auront pas de mal a vous écraser, qui aurait du mal a vous écraser d´ailleurs

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
17 août 2004 à 13:57:49

:up:
allez rejoignez la ST ( déjà 8 membres)

Tsavong
Tsavong
Niveau 5
21 août 2004 à 15:04:31

:up:

Tsavong