Franchement moi la je dis bravo ! !!
j´aime bien ta phrase du genre
CITATION:
pauvre kireel en quel honneur les missiles serait des armes de noob t´est vraiment ridicule, ce n´est pas parce que tu sait pas t´en servir ou que t´aime pas ca que c´est forcement des armes de noob c´est vraiment pueril de pensé ca!
Perso déja premierement deux coups de sunslayer t´es mort donc à ce niveau la plus aucun FUN donc tu ne peux pas t´éclaté comme tu le dis plus bas
et je ne vois vraiment pas pourquoi je ne saurai pas me servir des missiles faudrai vraiment etre con pour pas savoir les maitriser
En suite dis ce que tu veux des tontons flingueurs mais si t´aurai joué un peu plus tot tu les auraient peut etre connu et de toute fçon je te rappelle qu´ils ne sont pas la pour flinguer des gosses comme toi arriver à leur age y a d´autres priorité dans la vie.
Et puis arretes un peu de jouer man pasque à on avis t´as pas du lire sa:
ATTENTION
Chez certaines personnes, l´utilisation de ce jeu nécessite des précautions d´emploi particulières...
et puis c´est quand meme déconseillé au moins de 12 ans donc tu vois attends encore 2 3 ans avant de rejouer
Je vois que dans tout ce que tu as marqué il y a un manque de maturité profond ce qui me déçois beaucoup il ne faut pas oublier que c´est un jeu et non la réaliter Squall.
Tant qu´a toi Lavapolza tu n´es pas trés bien au courant car serieusement je n´est rien à me reprocher à ce niveau la j´ai tout fais pour respecter les règles et c´est encore une fois le manque de maturité des administrateur du clan qui ont fais que...
C´est d´ailleurs à cause d´eux que j´avais arrété de jouer car de voir des gens avec une telle connerie dans la tête sa m´avait completement dégouté du jeu. La je reprend déja à petite doses et c´est pas des petits merdeux comme vous qui m´empecherai de bien m´amuser.
NB: Pour te montrer que j´ai raison par rapport aux LD lis un post qui est tout petit peu plus loin et tu verras que meme un ancien LD me soutient
J´espere ne jamais vous voir car je pense que je devrai une seconde fois arreter ce jeu si bien réalisé à cause d´une mentalité de gens qui se prennent pour je ne sais pas quoi!