pauvre kireel en quel honneur les missiles serait des armes de noob t´est vraiment ridicule, ce n´est pas parce que tu sait pas t´en servir ou que t´aime pas ca que c´est forcement des armes de noob c´est vraiment pueril de pensé ca!
Bon si sa te fait plaisir de nous traiter de gosses qui se prenne pour des dieux tant mieux pour toi, tu trouve ca surement pretentieux de ma part de vouloir m´en prendre a 10 ennemi en meme temps, bah justement pas du tout il savent d´ailleur qu´il sont obligé de se mettre a beaucoup sur moi sinon il ne me tue pas, megazeus en a fait les frais avec ses pote SG et FE, on est pas la pour se la raconté on est la pour s´eclaté!
Un dernier truc que blokos avait cité, vous avez tendance a vous ventez pas mal ici avec vos tonton flingueur, essayez de vous en prendre a une bonne team style les FS ( qui malgré leur tres bon niveau ne se donne pas des titres honorifique ou soporifique a vous de voir
) pour voir ce que sa vaut un " tonton flingueur" ( mdr c´est vraiment trop drole) je suis sur que vous redescendrez vite sur terre apres avoir bien rammassé!
Mais si tu veut cassé de l´AS je t´attend de pied ferme mr tonton flingueur ( alalala je pouvait vraiment pas me retenir) on vera bien si t´est si fort que tu le laisse entendre!
AHHHHH blokos j´ai bien cru que t´etait parti pour de bon, je suis content que tu est prit des bonne resolution, maintenant faut que tu change un peu ton language et ca sera bon! Mais au faite quelle est ton pseudo sur avalon puisque tu ma vu cassé du monde la bas?