CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan First Mercenary recrute

Thanas
Thanas
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:25:11

les FM sont toujours la, mais il a pas eu bcp de mouvement depuis les vacances, le groupe est seulement entrain de se reformer . ...

mais nous sommes toujours la . ..

mais comme je suis plus actif pour le moment je ne peux pas te preciser si les FM tiennent GDCA ou pas . ..

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:29:44

Les FM peuvent toujours compter sur les AS ; )

Si tu as besoin de quelque chose n´hésite pas Thanas!

Thanas
Thanas
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:38:33

Merci Asha, et tout les FM remercient les AS pour avoir proteger nos systemes pendant notre abscence ; )

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
14 octobre 2004 à 18:58:44

a tous les pilote de freelancer qui navige sur avalon . les FM recrute ! ! et on besoin de vous!!! alors rejoinez nous!!VIVE LES FM ! !!!

Thanas
Thanas
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:00:51

:up:

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:10:54

FM recrutent toujours, rejoingnez nous, vous serez Formé si vous etes nouveaux joueurs, si vous etes experimenter vous monterez dans la hierachie du clan, Chasseurs, Cargos, Renseignement, nous avons besoin de bpc de talent, nous sommes uniquement sur Avalon pour le moment jusqu´a nouvel ordre . ..

Vous serez equiper par nos soin pour pouvoir commencer directement avec du bon matos . ..

http://fmfree.roxorgamers.com/

Thanas
Thanas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:45:56

:up:

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
22 octobre 2004 à 18:47:50

thanas je vient t´aider ! :up:

amiral_pericles
amiral_pericles
Niveau 3
24 octobre 2004 à 11:53:00

allez pour moi aussi un petit coup :up: dailleurs j´ai vu que mon profil est tjs sur le site ca fait plaisir.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:07:43

Vive les FM :ok: :)

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:42:35

:up:

Thanas
Thanas
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:22:17

:up: y a pas de raison pour ne pas upper :D

notre site a quelque prob lie a Roxorgame on espere que cela sera vite arrange

Thanas
Thanas
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:08:47

:up:

Campagne de recrutement en cours . ... nous sommes maintenant sur le serveur EG . ..

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
29 janvier 2005 à 07:19:33

:up: et oui, la campagne continue sur le serveur EG ( sans mod ou avec mais il vaut mieux avoir le mod) alors venez nombreux!!!

Thor, diplomate FM

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
29 janvier 2005 à 07:21:07

peut etre que vous informer que sur le serveur EG, on peut avoir qqs gros vsos comme croiseurs et canonieres vous interesserait peut etre ( si je me plante la honte :lol: ) .

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
06 février 2005 à 11:08:20

:lol: me suis completement planté :rire2: mais la campagne continue alors venez nombreux!!! http://fmfree.roxorgamers.com

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
11 février 2005 à 22:55:54

:up:

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
19 février 2005 à 21:44:33

les FM ont besoin de vous plus que jamais, vous qui cherchez une guilde, le lien est plus au dessus de toute facon :)

Thanas
Thanas
Niveau 10
24 février 2005 à 12:50:37

He oui toujours en plein recrutement pour Eg, nous recherchons de tres bon pilotes . ...

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
25 février 2005 à 12:49:10

pas forcément de très bons pilotes, on peut prendre un peu tout le monde, mais une certaine expérience ca aide tjs :)

Thor, commandant-diplomate des FM

La vidéo du moment