CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan First Mercenary recrute

FM_Trowa_Barton
FM_Trowa_Barton
Niveau 1
17 juillet 2004 à 22:16:18

Salut à tous....!!!

Vous débutés ou êtes un vieu de la veille sur Freelancer. Vous avez internet et vous disirez jouez en multijoueur ?

Alors sachez que notre clan recrute, fini de jouez tout seul com un con dans son coin... La vous intégrerez une vraie armée, ferez parti d´un escadron.
Et si vous vous êtes un bon... vos aurez mem de l´avancement, chez nous ya que des têtes brulées pret à tous pour massacrez les chasseurs enemis.

Alors si vous avez besoin d´adrénaline te de montré que vous n´êtes plus un simple Padawan...
Rejoignez notre clan.

Pour plus de détails rendez vous sur notre site.
Inscrivez vous et laisser un message sur la tribune, on vous contactera alors... et qui sait vous êtes peu être l´un de nos futurs Chef d´escadron....

Clan First mercenary : http://fmfree.roxorgamers.com/

Je vous dit à bientôt,

Trowa Barton Co-leader du clan FM

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:31:46

Ah enfin je sais ce que veut dire FM!

Dsl je suis deja dans un clan

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:26:26

Oh lone corsair commandant supreme des ADF ( dsl je pouvait pas me retenir) tu vient quand sur avalon qu´on se tape un peu dessus, ca fait longtemps que je t´attend pour te corrigé, tu te rapelle tu te moquait bien de moi il y a 2 ou 3 mois, maintenant j´aimerai inversé la tendance!

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 juillet 2004 à 12:51:42

Lol squall c est cool le pauvre frodom il est passer par frolic et moi...maintenant il est sage et gentil. Pas vrai frodom :).
Tien la FM sa éxiste toujours, marrant sa ^^

Thanas
Thanas
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:16:18

Que ce post puisse rester dans la logique du recrutement et ne pas partir sur d´autre discution SVP

merci...

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:12:52

Oui désoler je me suis un peu égarer..m en excuse encor.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:21:11

Oui faudrait pas que cela devienne comme le topic de recrutement des AS . ...

:lol:

-->les FM ont d´ailleurs tous un point commun a souligner ( enfin ceux que j´ai rencontrés du moins ^^): Ils sont très sympathiques. :)

Thanas
Thanas
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:50:28

Nous evoluons sur 2 serveurs Avalon et GDCA , donc les recrues pouront choisir de jouer sur serveur Modé ou sans mod ; )

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
03 octobre 2004 à 16:46:19

les FM recrute toujours alors si il y as des gars pret a se batre sous notre baniere qu´ils viennent. :-d

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:56:04

héhé ma premiere guilde j´étais sous le nom de orillion_94 et j´ai vu que je suis tjs inscrit!! si j´arrive a aller chez les chinois le week end prochain je pourrais essayer de réintégrer les rangs?

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:08:33

jme demandais ce qu´il s´était passé on avait pas entendu parler de vous depuis un sacré moment.. thanas est vraiment parti alors?

Thanas
Thanas
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:24:30

salut a toi

Disons que je suis indisponible pour une durée indeterminée, mais je rejouerai peut etre, mais pas tout de suite, en attendant j´ai remis le clan aux mains de Trowa Barton.... notre clan ete sur le point de fermer du au Vacances ( comme pour les autres clans, je pense neanmoins a nos amis et allier Avalon FI :snif: ) mais le clan repart de plus belle, et une campagne de recrutement est en cours . ...

pour infos

http://fmfree.roxorgamers.com/

ca fait un moment que j´ai jouer j´aurais besoin de ma refaire un bon decrassage au combat avant de reprendre le jeu :)

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
05 octobre 2004 à 13:33:36

Thanas as raisson moi aussi sa fait trés longtemps que j´zi pas jouer et il me faudra de l´entrainemetn je vais soit revenir dansu ne dizaine de joursq ou a noel mon pere est entrain de cedre pour que je formate l´ordi et donc a mno retout je remrcirer personellement chaque membre des FM qui est rester loyaux a ses FRERE FM.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:52:50

Bon courage de la part des Ailes de Sirius,

LONGUE VIE AUX AS ET AUX FM :-)))

Ordre
Ordre
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:22:18

Salut à vous FM.
Je suis un ancien de votre groupe ( l´un des premiers) et je voudrais savoir si c´est toujours Darkblade le Chef?
Sinon Bonne Chance dans le futur

[Ordre]-Spectre

Ordre
Ordre
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:24:09

Ha désoler tavais pas vu Darkblade comment va?
he he

Pirate-de-l´Espace ex FM
hi hi sa sonne bien

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
07 octobre 2004 à 17:40:55

je vais bien merci et toi ? mais bon se topic sert a recruter alors si tu veut savoir de mes nouvelle parle moi sur msn !

Ordre
Ordre
Niveau 6
08 octobre 2004 à 15:47:01

Ok ok je part hehehehehe

@++ Darkblade

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:10:30

salut a tous les FM sont toujours présent sur avalon donc a tout jeune pilote les FM sont fait pour vous ! ! rejoinez nous!!

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:56:46

j´ai entendu dire par un FI qu´il n´ avait plus aucun signe de vie des FM sur GDCA. mais il n´y a qu´un FM pour me confirmer une rumeur sur un FM.

La vidéo du moment