Salut à tous....!!!
Vous débutés ou êtes un vieu de la veille sur Freelancer. Vous avez internet et vous disirez jouez en multijoueur ?
Alors sachez que notre clan recrute, fini de jouez tout seul com un con dans son coin... La vous intégrerez une vraie armée, ferez parti d´un escadron.
Et si vous vous êtes un bon... vos aurez mem de l´avancement, chez nous ya que des têtes brulées pret à tous pour massacrez les chasseurs enemis.
Alors si vous avez besoin d´adrénaline te de montré que vous n´êtes plus un simple Padawan...
Rejoignez notre clan.
Pour plus de détails rendez vous sur notre site.
Inscrivez vous et laisser un message sur la tribune, on vous contactera alors... et qui sait vous êtes peu être l´un de nos futurs Chef d´escadron....
Clan First mercenary : http://fmfree.roxorgamers.com/
Je vous dit à bientôt,
Trowa Barton Co-leader du clan FM