CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andromede

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:09:02

ET moi qui pensais qu´avec le temps.

Avec le temps va , tout s´en va . ......

ben, pas dans la galaxie.

Liros ceci ne nous regarde pas et Astrodoc est plus evolue que Blockos, alors svp n´en rajouter pas

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:06:07

:lol:

Astro, tu peux d´ores et déja virer mon perso sur Andro.
Tu sais très bien que je ne le laissais que parce qu´Andro, c´est Solitaire et rien de plus.
Quand à la " crasse" par la lettre ouverte, je sais que tu n´as pas trop apprécié que quelqu´un mete à jour tes manières de faire sur Andro.
Saacquant qui tu voulais, sans fournir d´explications, et je n´ai pas été le seul...
Surtout suite à des erreurs de jugement.

T´as pas digéré ?
M´étonne pas.
T´aime pas les trucs au grand jour, parce que tu te croyais à l´abri avec des jeunes qui n´osaient pas l´ouvrir face à toi.
Me suis toujours demandé pourquoi, d´ailleurs.
T´es qu´un type comme les autres, et moi tes : " je redeviens un nase, je te saque...etc" ne m´impressionnent pas le moins du monde.
Amuse-toi, si c´est là ton unique pouvoir dans la vie...perso de ce côté là, j´ai mon âge..moi.

Relis bien tes posts.
Ta manière de voir les choses est exprimée avec détails et on lit ceci sans y sentir d´acrimonie.
Bon, jusque là, ça va.
Et puis tu te fous en rogne, sans qu´on puisse deviner réellement pourquoi, et tu finis par des menaces qui, si elles impresionnaient les gamins y´a un an, en feront sourire plus d´un maintenant...
Alors, pour m´impressionner moi...je ne te fais pas de dessin :rire:
" Il faut être interessant pour venir sur Andro" ?
Je ne prendrai même pas la peine de relever cette phrase pour ce qu´elle vaut.
Tu sais très bien, et pas mal d´autres aussi, qu´il n´est pas question d´interessement, mais de ne pas , surtout pas, contredire le Grand Astrodoc, Roi du serveur et Dieu des bans.
Maigre pouvoir que tu as là.

T´es-tu contenté de donner ta manière de voir les choses, le jeu, et de t´arreter là ?
Non..il a fallu que tu deviennes agressif, allant même jusqu´à écrire sur l´intellect, le fric et tutti quanti !
T´as des problèmes de ce côté là ?
Ca m´interesse pas, t´iras pleurer ailleurs.
Je me fous de savoir si t´es riche, con ou ce que tu veux.
La valeur d´un individu ne se mesure pas à cette aulne là.

Je ne dois pas embêter Solitaire ?
:rire:
Mais, coco, y´a un an :
J´ai demandé à Solitaire la raison d´un ban qui n´etait pas justifé, et il a rétabli mon compte, comme il fut obligé de le faire avec d´autres que ta vindicte avait frappé, sans parfois plus de raisons qu´avec moi.
Guère plus.
Tu es la maman de Solitaire ?
M´étonnerait beaucoup, et je ne crois pas l´avoir jamais emmerdé, je dirais même au contraire car j´ai des affinités non exprimées avec lui...et je ne suis pas le seul.
Tu débordes de ton rôle de Grand Seigneur d´Andromède, Astrodoc.
Je n´ai ni conseils, ni recommandations à recevoir de toi en ce qui concerne Solitaire.
Nous sommes tous deux majeurs, que je sache.
Et je n´irai sûrement pas le contacter pour qu´il rétablisse un compte que je demande, moi même, d´effacer :cool:
Quand au " petit sac", que tu penses m´avoir mis...il doit vraiment être petit, car je ne le vois pas :rire:

Je marche comme un diesel ?
relis mes posts, relis les tiens.
j´exprime mes opinions sans agressivité, sans insultes.
tu as donné un point de vue, avec lequel je ne suis même pas en désaccord finalement, alors look d´un peu plus près qui marche comme un diesel.
Diesel qui s´emballe car il ne peut supporter la moindre divergence d´avis.
Diesel, pour une route bien asphaltée, bien lisse, mais surement pas conçu pour le tout-terrain....

Tu peux t´égosiller autant que tu veux, te répondre ne me fatigue pas :rire: , je suis homme de discussion et rien chez toi n´a de quoi m´effrayer.
Ton pouvoir se limite à être un admin sur un serveur...dans un jeu.
Il est bon, que de temps en temps quelqu´un te le rappelle.

Je ne te salue pas, je ne salue pas ceux qui s´égosillent sans raison.

P.s pour être loin des d´avoir les 3% de ce que tu as pu cramé comme galères...tu es, hélas, tout seul à l´affirmer.
tu ne connais pas ma vie, je ne désire pas connaitre la tienne, mais je n´affirmerai pas ce genre de trucs gratuitement, sans savoir...moi.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:19:46

Salut Solitaire,
Non, ne te fais pas d´illusions.
Astrodoc me garde rancune et c´est peu dire :rire: de ce qui s´est passé entre nous y´a un an.
Rien ne le fera changer d´avis, moi je le sais depuis longtemps et c´est en partie pour cela que je n´allais plus guère sur Andro : Pour éviter de redéclencher la moindre polémique.
D´ailleurs, fait étrange, j´ai rejoué quelques heures récement, et voilà le résultat....

Basta, ça ne change rien au reste.

Je pense voir qui il est, et lui aussi est mec à refuser la moindre main tendue.
Je m´en contrefous royalement.
Astrodoc restera une anecdote.
Je n´oublie pas le topic ou il a copieusement insulté Liros et qui fut enlevé par un modérateur d´ici.
Là, j´ai vu un peu plus qui était Astrodoc, et cela n´était guère plaisant.

On passe à autre chose... :cool:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:08:21

Salut Cheradenine

Je ne sais pas quoi dire, mais je sais que je trouve ca navrant, vous connaissant tout les deux je n´arrive pas a comprendre pourquoi, et pourtant il en faut si peux quelques fois pour changer le cour des choses.

N´ayant ni l´envie ni le courage d´essayer de vous rabibocher, je ne peux que regreter cette situation.

Mais meme si vous ne vous entender pas, je ne pense pas Astro aille jusqu´a te bannir sans au moins m´en avertir.
et puis je le dit je m´y oppose.

Car les joueurs qui apportent leurs empreintes sont rares et tu en fait partie.
je pense qu´ Astrodoc est en mesure de comprendre cela

esperons que cette situation cesse le plus vite possible.

Sinon soit toujours le bienvenue sur Andromède.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:45:49

Solitaire,

je te remercie de ta sympathie. :)
Inutile, en effet, de tenter un " rabibochage", je crois que même le Diable n´y arriverait pas :rire:

Par contre, je crains que cette situation ne cesse jamais..
Bah, aucune importance finalement.
Pourvu que Gateway se fasse et que tous les joueurs sympas, anciens et nouveaux s´y retrouvent...Je ne demande que ça.
Là bas...nous serons tous à égalité.
Aucun n´aura plus de pouvoir que d´autre.
Il y sera toujours temps de confronter les divergences...à coups de canons..virtuels :rire:

J´y serai, et de savoir que tu y seras aussi, me fait énormément plaisir.
Les gens comme toi se font rares...et c´est bien dommage.
Considère ceci comme un remerciement, en mon nom et en celui de tous ceux envers sui tu as toujours été honnête, tolérant et sympathique.

Voilà l´aulne auprès de laquelle on mesure un humain.

Bon, je ne le dirai que cette fois ci, car ce sont des choses que je n´écris pas si souvent que ça.
Mais que ce soit publique.

Liros_
Liros_
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:54:12
  • Ronfle bruyamment au fond de l´église, puis se réveille en sursaut*

Hein, quoi , de qui ? ??
Zut, encore loupé le sermon du dimanche ! !

• Va se piocher quelques pièces dans le tronc*

Encore Saint Chéra qui me paye ma bière au bistro d´Andro :o))

Valdun
Valdun
Niveau 7
19 juillet 2004 à 01:33:43

:nonnon:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:05:28

Pour changer de sujet, et puisqu´on parlait de difficulté j´ai essayé le mod " privateer"
Euh, c´est un copier/coller d´un post que j´ai balnc" sur freelancer area, la rame de ré-écrire.

Salut,

Je suis en train de tester Privateer the reckoning, car je suis à la recherche d´un nouveau mod à installer sur le serveur.

Eh bien effectivement...ça change !
L´univers a été un peu remodelé pour coller plus au style de Privateer the darkening.
Les vaisseaux sont tous nouveaux, tirés de l´univers du même jeu.
L´armement...là, ça se corse. Les cadences de tir les plus rapides sont en..3.33. Pas mal du tout.
Les différentes options possibles en plus par rapport à FL sont :
-amélioration du blindage
-plusieurs types de scan
-générateurs d´energie

Les armes sont entierement nouvelles, graphismes inclus.
De nouveaux sons et voix ( en Anglais) idem

Le degrès de difficulté est paramétrable lors du lancement du mod par flmm ainsi que le vaisseau de départ.

ATT, si le mod est utilisé en serveur, ne pas installer le patch 1.1 fourni par microsoft pour FL.

La difficulté est de très bon niveau.
J´ai commencé à le tester en " difficult", ça bouge pas mal...c´est même dur à atteindre un pauv´IA... :rire:
Les vaisseaux de l´IA sont tous différents de FL
A vrai dire, plus aucun vaisseau de FL n´est présent dans ce mod.

Loin des cuirassés indestructibles, ce mod offre des vaisseaux simples mais...qu´on a envie de jouer.
Si vous aimez les vaisseaux surarmés, passez votre chemin.
Si par contre, vous désirez du sport...essayez ce mod.

Le mod a l´air stable et pour l´instant pas de bugs détectés.
Certaines nouvelles bases, tirés de l´univers de the privateer, n´ont par contre pas toujours de missions à proposer...