Astro, tu peux d´ores et déja virer mon perso sur Andro.
Tu sais très bien que je ne le laissais que parce qu´Andro, c´est Solitaire et rien de plus.
Quand à la " crasse" par la lettre ouverte, je sais que tu n´as pas trop apprécié que quelqu´un mete à jour tes manières de faire sur Andro.
Saacquant qui tu voulais, sans fournir d´explications, et je n´ai pas été le seul...
Surtout suite à des erreurs de jugement.
T´as pas digéré ?
M´étonne pas.
T´aime pas les trucs au grand jour, parce que tu te croyais à l´abri avec des jeunes qui n´osaient pas l´ouvrir face à toi.
Me suis toujours demandé pourquoi, d´ailleurs.
T´es qu´un type comme les autres, et moi tes : " je redeviens un nase, je te saque...etc" ne m´impressionnent pas le moins du monde.
Amuse-toi, si c´est là ton unique pouvoir dans la vie...perso de ce côté là, j´ai mon âge..moi.
Relis bien tes posts.
Ta manière de voir les choses est exprimée avec détails et on lit ceci sans y sentir d´acrimonie.
Bon, jusque là, ça va.
Et puis tu te fous en rogne, sans qu´on puisse deviner réellement pourquoi, et tu finis par des menaces qui, si elles impresionnaient les gamins y´a un an, en feront sourire plus d´un maintenant...
Alors, pour m´impressionner moi...je ne te fais pas de dessin 
" Il faut être interessant pour venir sur Andro" ?
Je ne prendrai même pas la peine de relever cette phrase pour ce qu´elle vaut.
Tu sais très bien, et pas mal d´autres aussi, qu´il n´est pas question d´interessement, mais de ne pas , surtout pas, contredire le Grand Astrodoc, Roi du serveur et Dieu des bans.
Maigre pouvoir que tu as là.
T´es-tu contenté de donner ta manière de voir les choses, le jeu, et de t´arreter là ?
Non..il a fallu que tu deviennes agressif, allant même jusqu´à écrire sur l´intellect, le fric et tutti quanti !
T´as des problèmes de ce côté là ?
Ca m´interesse pas, t´iras pleurer ailleurs.
Je me fous de savoir si t´es riche, con ou ce que tu veux.
La valeur d´un individu ne se mesure pas à cette aulne là.
Je ne dois pas embêter Solitaire ?

Mais, coco, y´a un an :
J´ai demandé à Solitaire la raison d´un ban qui n´etait pas justifé, et il a rétabli mon compte, comme il fut obligé de le faire avec d´autres que ta vindicte avait frappé, sans parfois plus de raisons qu´avec moi.
Guère plus.
Tu es la maman de Solitaire ?
M´étonnerait beaucoup, et je ne crois pas l´avoir jamais emmerdé, je dirais même au contraire car j´ai des affinités non exprimées avec lui...et je ne suis pas le seul.
Tu débordes de ton rôle de Grand Seigneur d´Andromède, Astrodoc.
Je n´ai ni conseils, ni recommandations à recevoir de toi en ce qui concerne Solitaire.
Nous sommes tous deux majeurs, que je sache.
Et je n´irai sûrement pas le contacter pour qu´il rétablisse un compte que je demande, moi même, d´effacer 
Quand au " petit sac", que tu penses m´avoir mis...il doit vraiment être petit, car je ne le vois pas
Je marche comme un diesel ?
relis mes posts, relis les tiens.
j´exprime mes opinions sans agressivité, sans insultes.
tu as donné un point de vue, avec lequel je ne suis même pas en désaccord finalement, alors look d´un peu plus près qui marche comme un diesel.
Diesel qui s´emballe car il ne peut supporter la moindre divergence d´avis.
Diesel, pour une route bien asphaltée, bien lisse, mais surement pas conçu pour le tout-terrain....
Tu peux t´égosiller autant que tu veux, te répondre ne me fatigue pas
, je suis homme de discussion et rien chez toi n´a de quoi m´effrayer.
Ton pouvoir se limite à être un admin sur un serveur...dans un jeu.
Il est bon, que de temps en temps quelqu´un te le rappelle.
Je ne te salue pas, je ne salue pas ceux qui s´égosillent sans raison.
P.s pour être loin des d´avoir les 3% de ce que tu as pu cramé comme galères...tu es, hélas, tout seul à l´affirmer.
tu ne connais pas ma vie, je ne désire pas connaitre la tienne, mais je n´affirmerai pas ce genre de trucs gratuitement, sans savoir...moi.