Salut, c´est encore. mais c´est la derniere et la bonne. Attention c´est du serieux.
Sir cheradenine, evites de venir sur Andromède, t´as pas ta place sur ce serveur. Si tu as encore un board, occupes toi en ou va ailleurs. Moins je verrais " ta tronche", mieux ce sera. N´oublie pas que la tu n´as pas a faire avec un gandin de 20 balais. il y en a un peu plus quand meme:))) J´en ai marre que tu te prennes pour un kador avec pas mal de monde.
donc, pas la peine de venir renifler ce qui se passe sur Andro, tu n´es pas assez interessant pour ca.
vire ta graisse aileurs. autrement, bin comme d´hab, je redeviens un nase et je te saque. Recu mon sir cheradenine? je pense que oui. Fais le fort avec les autres si ils aiment se laisser faire, mais avec moi, tu grattes le mauvais dédé.
Ca faisait longtemps que j´avais envie de te mettre un petit sac. N´oublie pas la crasse que tu m´as fait avec la fameuse lettre ouverte du gland, car moi j´oublie pas surtout quand ca vient d´un c.o.n. je suis pas un intellec, ni un riche, simplement un gar de terrain, et t´es loin d´avoir les 3% de ce que j´ai cramé comme galères. Basta guzzi cheradenine. Et surtout vas pas emmerder Solitaire avec ca, c´est entre toi et moi. Et si je te vire, je peux me le permettre, la j´ai pas besoin de l´autorisation de quiconque.
en tout cas je me suis bien marrer, car tu marches 100 fois mieux qu´un diesel toi. t´es un cave. slt.