CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andromede

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:55:19

Bonne nouvelle pour la revolte d´Andromede

L’Hessoyade a commencer, nous avons bon espoir d’en finir avant la fin de l’été. :-d

Par contre nous n’avons pas vu Blockos, Alors face de gland, tu ne viens pas te frotter au
Tonton Flingueurs, bas ! petit joueur.
d’ailleurs si tu viens, sort couvert car sur Andromède il pleut des missiles. :rire2:

Liros dépêche toi car bientôt plus aucun Hessois ne survivras :oui:

Tonton Astrodoc est déchaîner et plus encore, Excalibur qui a affuter son Sabre :rire2:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:55:02

Y viendra pas...
Andromede doit representer un mystère pour lui.

Le genre " chateau de Dracula"... ben, c´est que c´est impressionnable à cet âge là :rire:

En attendant, bien d´avoir reboosté l´IA.
Les boucliers des IA qui se rechargent, depuis le temps...ça manquait sur Andro !
Ainsi que de tomber sur des sabres, dans des missions ou il n´y en avait pas.

Vous manque plus qu´à équiper les Hessois et Parias de canons nomades en 8.33 de cadence.
Et à leur donner l´agilité des stellaires.
Là, on commencerait à avoir chaud ! :rire2:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:05:38

Oui comme tu dit pourquoi ne pas l´avoir fait avant ? ?. bon on va mettre ca sur la faineantise.
et ne ce qui concerne les canons on a augmenter leur puissance ce qui compensera leur faiblesses enfin on l´espere et ce sans avoir besoin de mod ce qui est un atout pour les joueurs.

Et quand au blockos tout dans la gueule mais rien dans les tripes.
Enfin soyons patient il finiras bien par faire une connerie :rire: a defaut d´en dire.

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:04:01

hi hi hi hi hi
eu doucement quand même avec l´IA que sa devienne pas impossible.....
hi hi hi hi hi

Yub Yub

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
17 juillet 2004 à 21:35:43

Trop tard

La mort nous etreindra comme une jeune marié et nous emportera loins du Blokos.

Finit les salles sombres et enfin la lumiere nous baigneras dans un sommeil joyeux et profond.

C´est tout de meme mieux que de finir dans les mains de Lyros :rire2:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juillet 2004 à 02:54:21

déjà avant de parler de guns nomades qui consomment que fifre, essayez de vous taper une chasse au niveau de la base hessois à omega-11, apres on verra. les missions c´est du sucre, la chasse c´est du salé.
rares sont les gars que j´ai vu utiliser des armes classiques pour peter du parias a alpha ou à tau-37. ils preferent ne pas se mouiller ( la petoche de se faire buter) et peter les chasseurs de primes pour monter en fric ( level) avec un compteur de ships descendus a faire sourir un débutant et un minimum de degats. au plaisir les semi gaufrés.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:10:31

Bof...
Si les parias étaient équipés, eux, de mininum, 6 nomades cadencés en 8.33, je ne sais pas qui tiendrait le coup...
Mission ou chasse, tomber sur des vaisseaux possèdant ce genre d´équipement laisserait tout le monde sur le cul, je dis bien tout le monde.
Je sais...J´ai essayé sur mon serveur.
C´est limite injouable.

Quand à chasser en omega 11 ou même omega 41, des Hessois ou parias, n´importe qui maintenant le fait avec un simple falcon ou hammerhead et des class 7..voire 8 pour omega 41.
Et encore, c´est lassant..bien que ce soit une bonne étape ( omega 11)pour grimper sa cote auprès des corsaires sans avoir à payer.
Quand à descendre du chasseur de primes....Après tout, c´est une faction qui shoote pour du fric, non ?
Alors, pour ma part, j´avoue, uniquement pour le plaisir descendre encore quelquefois du bounty hunter, bien que ce ne soit plus mon gibier préféré depuis longtemps....
Que ce soit des parias, des corsaires ou des chasseurs de primes...FL est un jeu de shoot.
Chacun le pratique comme il le désire.
Sinon, autant jouer au pokemon...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:16:04

Si une chose :
" La pétoche de se faire buter"
Faudrait vraiment être le dernier des attardés pour avoir une quelconque pétoche en jouant sa " vie"....virtuelle avec un clavier et une souris.
.
Y´a un bouton ON/OFF sur les PC...
Se faire buter, à moins que le PC nous saute à la tronche, ça ne risque pas de nous arriver...

ça reste de l´illusion tout ça, faut pas l´oublier

On a plus de " chance" de se faire ratatiner par un camion que dans Freelancer :cool:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juillet 2004 à 03:16:33

Ah oui j´ai oublié une chose trés importante avant que la polémique ne commence par rapport a mon courrier pré-cité: sir cheradenine je peux toujours pas te sentir, mais ce courrier n´a pas été édité spécifiquement à ton encontre, c´est simplement dans un sens général. donc pas la peine de m´allumer, car je m´en bas le calecon pour ventiler la chose qui sert a reproduire. quand je verrai des pilotes se taper du parias level 20, voir 22, si la crise me prend lors d´une nouvelle edition de zone de population, et cela avec les armes régulières et non avec des machins à fumée prévus pour des cuirassés, la je la mettrais en veilleuse. dsl, mais bordel, cette nuit encore et en début de soirée, il y avait quand même sur andro une équipe qui l´a fait, et sans se faire abattre. c´est comme ça, et cela veut bien dire que c´est possible. et quand on leur pose la question quant à savoir comme ça se passe, la réponse est: c´est cool et ça redonne envie de jouer a freelancer. aprés cela je ne vois rien à rajouter. bon, moi vu l´heure, je vais pas me pieuter, mais reprtir peter du hessois a o-11, et je risque bien de me faire allumer par une belle gonzesse hessoise. si elle est jolie, je mettrais plus de temps a l´abattre. bon vol a toutes et tous.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:23:59

Oh, te bile pas, je le prenais pas pour moi...
Quand à pas me sentir, tu sais ce que j´en pense : je m´en contrefous puissance 100.

Mais... bien sur que c´est possible d´allumer avec des " armes conventionelles".
Perso, sur mon serveur, j´avais viré les class 10, tous les class 10.
Et ça suffisait même pas.
L´a fallu remonter l´IA tellement, que ça a pris des dizaines d´heures de bidouilles infernales.

Je crois, que contrairement à ce que tu crois, beaucoup le savent.
Le prob, c´est que ces canons à péter une planète sont là.
Le truc, c´est de les virer.
Cela dit, je suis , hélas, d´accord avec toi : Peu le font.
Mais j´avoue que je me relèverai pas la nuit pour ça.
Chacun est libre.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:27:22

J´ajouterai même un petit truc.
Je me suis amusé à " errer" en Rhénanie avec un defender armé en class 2 et bouclier 2.
ça passe.
c´est chaud, mais ça passe.
Alors, parias, hessois, ou tout ce qu´on veut...On sait bien, et depuis longtemps, que FL n´est pas à la hauteur d´un Iwar2 au niveau des combats.
FL est un shoot, et encore conçu pour tout le monde.
c´est à accepter.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:31:11

Et.........ça reste du virtuel. :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:48:17

A ce sujet, demande donc à Giko, les spécifications que je lui avais recommandé pour l´armement des vx de Gateway...
ça doit toujours être sur le forum freelancer area, d´ailleurs.
PAs de class 10, pas de torpilles, et tres peu de points d´attaches ; donc un minimum de canons par vaisseaux.
Je ne sas comment il procédera, Gateway est son oeuvre, mais si il suit ces spécifications...Y´aura pas beaucoup de vx puissants dans Gateway.
Quand à la race qui remplacerait les nomades, je lui proposai d´armer leurs vx en equivalent nomade avec du 5.88 et du 8.33...!

Crois tu vraiment que ça plairait à tout le monde ?
Apres FL, ce serait une catastrophe pour beaucoup de joueurs...du moins le penseraient-ils au début...Car moi, par contre, je suis persuadé que ça finirait par bien les botter au fur et à mesure.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:51:55

Tenez, un pari :
ça plairait à qui ce truc ?

http://freelancer.projet-area.net/index.php?s=15218c69f2d940901ce67e38722adc87&showtopic=196

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juillet 2004 à 04:18:11

On a pas la même façon de voir les choses. Pour ma part, FL n´est pas qu´un shoot ou il faut tout descendre pour survivre et faire de l´argent. il y a d´autres choses. Faut prendre le temps et ne pas avoir simplement l´esprit de peter ce qui traine. tu le sais, je suis un chasseur, un gar qui aime patrouiller dans tous les sys afin de renifler la bonne affaire et de descendre le premier pirate ui traine. Mais je ne fais pas que ca... bien souvent je suis en patrouille avec des factions ( celle qui me plaise), et on bute ensemble les salopards du coin, avec une sorte d´aide mutuelle ( c´est assez extrapolé), dans le sens je pete celui qui l´emmerde parce que c´est mon film tout en sachant que lui c´est du logique game et que cela ne me sera pas vraiment rendu. Bin par moment je suis surpris. Non raisonnement peu paraitre simpliste, mais quand tu es dans le jeu de cette manière ( dans les limites du raisonnable), c´est autre chose. je suis un debut de vieille peau comme toi, mais j´ai encore 15 balais par moment:))) et bonsang que ca fait du bien. tuvois,; lors de l´édition de certaines factions pirates, j´ai recherché un certain équilibre en les dite factions opposés, rien qu´au niveau armement et equipement de base, et bien ca donne pas mal. J´aurais d´autres choses à faire valoir mais bon, j´ai pas le sens pour les decrire, et ce n´est pas moquer ce que je viens d´ecrire. Bref, à chacun sa facon de voir ce simulateur / Shoot / machine à gaz. Peut-etre que je suis un peu trop a part dans cette société basée que sur " ouais encore du sang". bon, je vais revoir mes parias et autres bandids a ny.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juillet 2004 à 04:19:24

ne pas faire gaffe aux fautes, je suis aiileurs :)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juillet 2004 à 04:44:35

Pour finir: je crois que j´aurais mieux fait de rester dans mon coin et d´ecraser ma pomme, car je sens que ca va encore me retomber bien droit sur la tronche. Je suis trop bon trop c.o.n quand meme. je repars dans ma caverne afin d´em.merder personne avec ma facon de voir, et d´etre tranquille. ne pas tenir compte de ce que j´ai ecrit. j´aurais du y penser avant :( dsl.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juillet 2004 à 06:20:58

Mince, j´ai encore oublié une chose: je ne suis pas parano ! mais je prefere ma caverne que les caverneux:))) oups dsl...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juillet 2004 à 07:42:30

Salut, c´est encore. mais c´est la derniere et la bonne. Attention c´est du serieux.
Sir cheradenine, evites de venir sur Andromède, t´as pas ta place sur ce serveur. Si tu as encore un board, occupes toi en ou va ailleurs. Moins je verrais " ta tronche", mieux ce sera. N´oublie pas que la tu n´as pas a faire avec un gandin de 20 balais. il y en a un peu plus quand meme:))) J´en ai marre que tu te prennes pour un kador avec pas mal de monde.
donc, pas la peine de venir renifler ce qui se passe sur Andro, tu n´es pas assez interessant pour ca.
vire ta graisse aileurs. autrement, bin comme d´hab, je redeviens un nase et je te saque. Recu mon sir cheradenine? je pense que oui. Fais le fort avec les autres si ils aiment se laisser faire, mais avec moi, tu grattes le mauvais dédé.
Ca faisait longtemps que j´avais envie de te mettre un petit sac. N´oublie pas la crasse que tu m´as fait avec la fameuse lettre ouverte du gland, car moi j´oublie pas surtout quand ca vient d´un c.o.n. je suis pas un intellec, ni un riche, simplement un gar de terrain, et t´es loin d´avoir les 3% de ce que j´ai cramé comme galères. Basta guzzi cheradenine. Et surtout vas pas emmerder Solitaire avec ca, c´est entre toi et moi. Et si je te vire, je peux me le permettre, la j´ai pas besoin de l´autorisation de quiconque.

en tout cas je me suis bien marrer, car tu marches 100 fois mieux qu´un diesel toi. t´es un cave. slt.

Liros_
Liros_
Niveau 8
18 juillet 2004 à 11:09:51

Astrodoc = Blokos ?
En tout cas fort ressemblant ! !!