" la croquette de merde tu parle(s) tu parle(s) mais je t(´ai) pa(s) encore vu donc ferme ta gueule et agi(s) au lieu de te vanté(vanter) que tu va me buté(buter) et tu fait(fais) rien, au contraire tu te cache(s) minable "
( blokos ne connait pas ses conjugaisons, 9 fautes de français en 5 lignes)
je parle je fais
tu parles tu fais
il parle il fait
nous parlons nous faisons
vous parlez Petit piège: vous faîtes
ils parlent ils font
je me cache
tu te caches
il se cache
nous nous cachons
vous vous cachez
ils se cachent
huhu alors premièrement si tu savais lire mon petit blokos ( ce dont je doute fortement, vu tes fautes tu ne dois pas avoir lu beaucoup de livres, tentes " l´Assomoir", ou " critique de la raison pure", si tu es philophe, c´est très bien ) tu saurais que pour le moment je n´ai point le jeu, petite lassitude, comme je l´ai spécifié auparavant dans un autre topic ( made in blokos) et deuxièmement mon grand je ne pense pas me rabaisser à ta connerie de bas étage, je n´ai rien à prouver à un petit prépubert sans amis et en pleine crise identitaire. Ma réputation est là, et alors, tu veux te mesurer aux plus grands pour te sentir.........ridicule? J´avoue que tu m´as étonné, non pas par ton sens logique mais par ta bêtise et ta lâchetè, enfin nous n´allons pas épiloguer sur ton pauvre cas de petit prépubert introverti, complexé, etc... car cela n´avancerait à rien, je n´en ressortirais pas plus intelligent, d´ailleur je m´en contre fiche .
Sur ce mon grand je te laisse aux autres freelancers, et surtout à lord death. En espérant que le petit tableau de conjugaison te servira.
Frolic