CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur Freelancer

Liros_
Liros_
Niveau 8
03 juillet 2004 à 18:02:44

Malgré le fait que l´étude sur le Blokos ai portée ses fruits ( chien qui aboie ne mord pas, merci Cheradenine), il y a bon nombre de posts qui sont tout a fait inadmissibles.

Je ne suis pas pour un modérateur, mais je suis pour un nettoyage des messages sans devoir faire appel à chaque fois à un administrateur&.

Qu´est ce qu´un modérateur ?
Il est tout d´abord la pour faire appliquer les principes et règles de base de tout forum, c´est à dire convivialitée, aide et discussion en rapport avec le thème du forum.
Rappeler à certains que ce forum est un forum public ne serait pas de trop, mêmes si certain l´ont compris par la suite après plusieurs rappels.

Vous répondez aux critères ?
( Participation, aide, orthographe, interêt pour le jeu)
Présentez vous donc ici. Les personnes ne se présentant pas sont priées de laisser un seul et unique message contenant le nom de la personne pour laquelle elle vote.

En bref, je me présente en tant que modérateur-mousseur de ce forum bien malgré moi et même si l´étude du blokos se révèle amplement satisfaisante.
Passez à l´urne messieurs-dames, le forum n´attend plus que vous :-)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:29:05

Bon moi aussi je suis d´accord, certain post non pas lieu d´etre sur ce forum ( notament ceux du blokos) je me presente donc moi aussi comme moderateur et m´engage a faire disparaitre topic et message inutile et vulgaire, enfin ayant deja eté moderateur il y a 3 ans sur le forum phantasy star online( forum qui est resté longtemps dans le top 5) je resortirait donc le reglement du forum qu´i ne faudra peut etre pas respecté a la regle mais au moins les points les plus important

Ayant peu de chance d´etre elu ma candidature est quand meme posé afin de faire un peu d´animation sur ce forum.

Je tient aussi a dire qu´il ne faut pas obligatoirement avoir le bac ou autre diplome prestigieux pour etre moderateur, il faut juste avoir un certain niveau de vocabulaire et ne pas insulté tout le monde pour un rien ( blokos tu ne peut donc pas etre elu) apres libre a vous d´ecrire en sms ou autre, tant que ca reste comprehensible

Bon vote a tous :oui:

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:37:17

Oreca :D

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:41:25

vi c´est moi meme :lol:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:17:50

Qui d´autre se presente?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:31:36

Le BLOKOS :o)) lui même...peut être ? ????
Attendons, il serait bien foutu de se proposer comme modérateur...
:rire: :rire: :rire:

Ô honte, Ô désespoir...
Un :o)) modérateur . ..

--------------------------------------------------

J´ai remarqué que régulièrement il y a proposition d´élection d´un modérateur ici...
Il faudrait deja déterminer, si cela est nécessaire ou demandé par les joueurs.
Il me semble que ce serait mettre la charrue après les boeufs..donc plus logique.
Par la suite, il pourrait donc y avoir candidatures.
Pas moi en tout cas.
Admettre qu´il faudrait un modérateur ici, serait admettre que nous avons tous besoin d´aide ou de béquilles pour répondre aux plus injurieux des " posteurs".
Ce n´est pas mon cas.
Je pense qu´on peut répondre avec humour, ou même ignorer totalement un joueur trop . .BLOKOSIEN ( ?)
Je n´ai pas pour l´instant besoin d´aide en ce qui me concerne.
Un forum, c´est comme un téléviseur : Il y a toujours 2 possibilités : ON / OFF.
Ne nous leurrons pas. Si un jour tout le monde décidait de traiter le BLOKOS :o)) ( par exemple) par l´ignorance..OFF, celui ci perdrait toute indentité.
Rien de pire que d´être aussi transparent que du verre pour quelqu´un comme lui.
Il n´existe que parce que nous lui répondons ( distrayant parfois.. :rire: ) , mais que personne ne lui réponde et...il meurt.
Nous pouvons en rasionnant sainement, l´annihiler encore plus facilement qu´un modérateur.
Le mépris peut être parfois plus que mortel...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:33:19

. .raisonnant sainement...
Pardon

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:16:27

e ouais, c´est largement pire que la haine...

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
04 juillet 2004 à 01:04:13

ok pour liros en modo mais bon ne veu detruire le pc du blokos comme sa il fera plu ch*** se ***** de mes deux

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
04 juillet 2004 à 11:34:32

Lol Darkhina l exterminateur de PC. Hum je suis un peu d accord avec Cheradenine n étant pas enclin avec les règles, lois et personne qui les font appliquer, si on pouvait sans passer moi je trouverai sa mieux. Après c est vrai que je me suis un peu beaucoup énnerver sur le BLockos surtout a ses réflexion faite a Darkhina je crois qui était vraiment faite pour faire mal. Maintenant j essay de suivre la voit Cheradenine en ignorent le Blockosien :ok: . Après modérateur si il faut Liros ou squall sa na pas d importance je vous fait confiance. ^^

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
04 juillet 2004 à 11:58:09

Ah tas d´enculé vous voulé un modero et bien moi le blokos bad qui detient la puissance et qui domine ce forum se presente logiquement pour etre le modero, alors voté pour moi ou sinon je vous pisse dessus tas d´enculé de merde, ceux qui vote pour moi c des bon et je les laisserai faire ce qu´il veule, et ceu qui vote pas pour moi je les kick leur race et leur pisse desus

aussi je voi que squall25556 se presente et liros le pd aussi alors voté pas pour eux et surtout pas pour squall2578448 car c un gros enculé de merde qui sai pa joué

VOTEZ BLOKOS C VOTEZ LA PUISSANCE

big_dad
big_dad
Niveau 8
04 juillet 2004 à 12:08:50

Et il l´a fait ! !!!
Malgres ce que a dit squall, liros et charadenine, le BLOKOS se présente ! !!
Combien va t´il avoir de voix à votre avis?

Bon sinon moi je vote, hum, entre squall et liros je ne sais que choisir ! !!!
Bon aller je vote Liros mais Squall le suis de pas loin ! !! Tandis que le Blokos, ben il est déjà essouflé :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:37:22

Aïe,
Ne prenez pas tout ça trop au sérieux.
Le fait que le BLOKOS réponde, aurait presque tendance à nous prouver qu´il a plus d´humour que nous...!
Je me demande toujours qui se cache derrière le BLOKOS :o))
Pas quelqu´un de 11 ans en tout cas, je le pense de moins en moins...
Ignorez le et vous verrez que le BLOKOS n´en sera que plus " illusoire"....
Maintenant si pour un simple forum comme celui ci vous pensez avoir besoin d´une structure d´encadrement type " modero permanent", faites le.
Perso, je m´en fiche, mais cela me fait sourire...

Death_wings
Death_wings
Niveau 3
04 juillet 2004 à 13:50:36

Buarf moa je vote blokos lol ( ^_^)

Eh non, je rigole

Ca a laissé un moment à se pôôôôôôvre blokos de se sentir soutenu par un idiot comme moi ( ^-^)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:06:14

JE VOTE BLOKOS :o))

Nan nan, serieusement je vote pour lui ^^

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
04 juillet 2004 à 20:43:11

moi je vote heuuuuuuuuuuu et bien pour heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

MOI MEME BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:33:14

Hum voté pour blokos, pauvre forum qui va partir vite fait en sucette et donc dans les raté de jv.com.... triste cas de figure...

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
05 juillet 2004 à 09:07:06

Moi j´ai pas voté pour le gentil petit chien chien de blokos. hi hi
Hoooooo comme il est mimi en futur modérateur.
BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Dis Blokos Cherie, tu voudrai po un rendez vous dans mon bloc ? t´inquiete pour toi c gratuit a 100% hi hi Moi je t´aime bien . ...heuuuu je voulais dir que j´aime bien tes organes BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:07:49

Squall2002 :d) tu sais tres bien qu´il ne sera pas elu :-))) voila pourquoi je vote pour ce demeuré :-)))

( ´vais me faire pisser dssus a l´arrete moi ^^)

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
05 juillet 2004 à 12:21:36

Lol alors la putain j ai jamais eu une crise de fou rire que celle la. Le blockos est un cirque a lui tout seul.... MDRRRRR j en est encor les larmes aux yeux, vas y blokos continu ton spectacle tu nous fait bien rire comme bouffon :-))

La vidéo du moment